Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
macgic
Zut, on voit que mon bras sur la photo sad.gif
Leopal
CITATION(Gollum @ 21 Sep 2005, 15:02)
c'est pas vous là qui êtes en force à la Lan de Luodmac

Sympa... smile.gif
sky blazer
bande de CODeur tongue.gif
Sire Diablo
Ahhh moi j'impatiente je veux en faire un Samediiiiii ph34r.gif
CantKillemAll
mes photos d'hier smile.gif
Aurel
superbe les photos CKEA
CantKillemAll
merci smile.gif kiss.gif

Au fait, on voit quand les tiennes fre2x3 ?? tongue.gif
Gollum
alors bien Battle front ? ça vaut un Call of duty ?
fanatikmaya
Lol j'ai même pas de t-shir moi, j'vais faire tache pleure.gif
J'vais me train un peu à cod pour la game tournament, ptete que avec un rifle ça sera mieu sur un G5 happy.gif
CantKillemAll
CITATION(Gollum @ 21 Sep 2005, 16:11)
alors bien Battle front ? ça vaut un Call of duty ?

Euh, AMHA non, ça ne vaut pas un CoD sad.gif
Pourtant, sans les armées de bots, ça doit être très sympa sur des 8/10 vs 8/10 smile.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 21 Sep 2005, 15:39)
Au fait, on voit quand les tiennes fre2x3 ??
Elles sont ici pourquoi ? arf.gif
Ogur
sympa!

avec la photo pour me retrouver je vais pas vous manquer en arrivant tongue.gif

ah putain j'ai hate smile.gif

mais pt'1, si je fais des photos, mon père va encore être choqué que je puisse aller à Paris voir des gens qui sont pour la pluspart plus agés que mwa ph34r.gif
bad_duck
J'serai Vendredi vers 16h30 / 17 h et samedi aprem (14 h je pense)
Snake_Plissken
Vivement samediiiiiiiiiiiii biggrin.gif biggrin.gif
Aurel
Je vais essayer d'y passer vendredi vu que Mactouch est invité au pommier mais rien n'est moins sur pour moi
Sire Diablo
CITATION(Aurel @ 22 Sep 2005, 08:13)
Je vais essayer d'y passer vendredi vu que Mactouch est invité au pommier mais rien n'est moins sur pour moi

Si tu passe, on peut se passer rendez vous j'y serais moi smile.gif
fre2x3
Finalement on voit très peu macgic sur la photo du pommier.
macgic
On me voit quand même mieux que Can't ou que Val wink.gif
Akabane
J'ai posté une mini news sur le site, histoire d'immortaliser notre passage sur le games tournament cool.gif
Leopal
J'ai voulu poster une réaction le site n'a pas aimé... huh.gif
CITATION
Warning: fopen(/datas/www/le-iclan/www/accueil/cutenews/data/flood.db.php): failed to open stream: Permission denied in /datas/www/le-iclan/www/accueil/cutenews/inc/functions.inc.php on line 273

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /datas/www/le-iclan/www/accueil/cutenews/inc/functions.inc.php on line 284

Warning: fopen(/datas/www/le-iclan/www/accueil/cutenews/data/ipban.db.php): failed to open stream: Permission denied in /datas/www/le-iclan/www/accueil/cutenews/inc/shows.inc.php on line 114

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /datas/www/le-iclan/www/accueil/cutenews/inc/shows.inc.php on line 141

tongue.gif
cubeforever
samedi vers 11 h 30 12 h 00 je passerais vous faire un petit coucou !!!
en tous k sympas c'est photos et les tichmeurt sont vraiment réussit !!! bravo Can't Kill'em All c'est du bon boulot !!!
fre2x3
CITATION(Akabane @ 22 Sep 2005, 14:06)
J'ai posté une mini news sur le site

Super, ça jette !
Aurel
CITATION(Akabane @ 22 Sep 2005, 14:06)
J'ai posté une mini news sur le site, histoire d'immortaliser notre passage sur le games tournament cool.gif

SUPER

faudrait juste réduire la taille de la photo parce que la ca fait mal
Akabane
Elle est un poil lourde mais c'est surtout les dimensions qu'il faudra que je réduise, là ça fout tout de travers du coup blush.gif
Leopal
Oui c'est pas très beau... biggrin.gif
Sire Diablo
Au fait pour Samedi, il faut s'inscrire pour le stand du pommier ? Si oui par ou ? huh.gif
Pyranhaben
Je confirme ma présence pour samedi smile.gif
Ogur
un jeune de plus pour les photos smile.gif
Kiss Mania
Qui est là? ^_^
CantKillemAll
Ceux-là laugh.gif tongue.gif
Voir la news d'Akabane sur le site iClan wink.gif
Snake_Plissken
je confirme également ma présence, même si je crois que je l'avais déjà fait O_o
fre2x3
Revoici

[Mise à jour]
Le samedi 24
  • Akabane <= pour manger
  • fre2x3 <= pour manger
  • Neomac
  • Aurel <= pour manger (pas sûr)
  • Diurn <= pour manger
  • ZenZen <= pour manger
  • Kiss Mania <= pour manger et avec papa
  • The Bad Duck
  • Itachi-San
  • Snake_Plissken
  • Pyranhaben <= pour manger
  • Sire Diablo III <= pour manger et avec papa
  • DBSor <= pour manger
  • fanatikmaya <= pour manger
  • atarxerxes <= pour manger
  • Ogur <= pour manger
Pour manger c'est évidemment rendez-vous à midi et c'est devant l'entrée
ici =>
(près de la poubelle et du panneau "Bienvenue")
Ce sera sandwich pour tous, nous mangeons en attendant tout le monde
et ensuite nous rentrons. Prévoyez avant vos sandwich, il y a tout ce qu'il faut
sur les boulevards ou mieux, faite le chez vous !

Dans la journée, les principaux points de rencontre sont :
  • Games Tournament <= Ludomac, Mac Games
  • Stand du Pommier <= surtout à 16h30 pour la photo iBook/Power Book
    on en fera une dans la foulée comme hier mardi 20.
LE PORT DU TEE-SHIRT EST EXIGÉ

Pour toutes infos pratiques, voir ici et , merci
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 23 Sep 2005, 00:07)
LE PORT DU TEE-SHIRT EST EXIGÉ

Même si on ne l'a pas. :fuck: laugh.gif
Pyranhaben
Dommage que tu viennes pas Leo sad.gif

J'aurai bien serré la paluche au créateur du iClan, notre mini Steve à nous smile.gif
Leopal
Merci... biggrin.gif Pour la paluche ce sera une autre fois, samedi j'ai mon fils et aucune envie de le trimballer à l'AE: il n'a que trois ans. smile.gif
Tecka
CITATION(Pyranhaben @ 23 Sep 2005, 07:44)
J'aurai bien serré la paluche au créateur du iClan, notre mini Steve à nous smile.gif

Je suis pas sur que la comparaison est flateuse.
Mieux vaut dire Jef Raskin tongue.gif
Diurn
euh fre j'ai laché un post y'a quelques jours pour dire que je serais la au miammiam smile.gif
Kiss Mania
Je prends le train tout à l'heure pour l'apple expo cool.gif
Alors demain, je devrais être présent dès l'ouverture, et je passerais la matinée vers le Games Tournament
J'aurais des espèces de gros pikes (des spykes) un peu partout sur la tête, mon t-shirt Ludomac, un baggy camouflage foncé et mes Vans laugh.gif

P.S: je viens d'avoir un new portable, voici mon num: 06 62 34 59 17
Snake_Plissken
De même que Kiss, je serais là a l'ouverture, je ferais d'abord un tour avec mon père puis j'irais au games tournament pour une bonne partie de la journée ^_^ .
Peut-être que je miamerais avec vous si j'arrive a amener mon père ! Ca reste à voir, je lui demanderais ce soir tongue.gif
CantKillemAll
fre2x3 : Y'aura du reportage photo à faire !! Au rapport !!! laugh.gif laugh.gif
fre2x3
APN chargé ! et je sais que celui d'Ogur aussi ph34r.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ 23 Sep 2005, 21:25)
APN chargé ! et je sais que celui d'Ogur aussi ph34r.gif

au rapport

PS: jv dodo, on se voit dans 14h
ZenZen
Bon je dois ramener mon frere avecmoi et peut etre un poto...
Qui s'appelle Parcimonie...

A tout à l'heure !!!!
Itachi-San
Bah moi je serai tout en noir avec une chaine et un sac avec des bando naruto et des piques dessus voila a toute a lheure
Kiss Mania
CITATION(Itachi-San @ 24 Sep 2005, 07:47)
Bah moi je serai tout en noir avec une chaine et un sac avec des bando naruto et des piques dessus voila a toute a lheure

J'adore ton look laugh.gif Je t'appelerais quand je serais à l'expo ^_^

P.S: c'est con mais je retrouve pas les numéros de phone de tout le monde huh.gif

RE P.S: appellez moi sur l'expo ^_^
00Snake
Moi normalement je serais là une bonne partie de la journée mais je serais avec des amis que je ne pourrais pas abandonner tongue.gif On se verra peut-être au Games Tournament
PS: Je porterai un jean bleu, un Tee-Shirt bleu et un sac noir (rien de bien original quoi biggrin.gif )
sky blazer
Bien je suis passé aujourd'hui , et vive l'AE w00t.gif !!!!!! je me suis acheté 4 jeux ( Tiger woods 2003 , Spy hunter , Ghost master et Wakeboarding Unleashed ) , et mon pôpa s'est acheté son super-méga pohoueur bouc !!!!!!!!!!!!! w00t.gif , et donc , je vous écris depuis un bon 15" cool.gif
iota
Moi j'y suis pas allé sad.gif sad.gif sad.gif mais avec mon père on est allés a la fnac et je vous parle depuis mon super iMac 2Ghz 20pouces biggrin.gif
W@T3RC00L3d
J'y suis allé, mais bilan mitigé : d'un côté l'Expo a été pauvre en stands et nouveautés, mais de l'autre le Tournament était vraiment pas mal animé :-p
Et puis vachement sympa de retrouver "par hasard" des membres du clan! En même temps on ne voit que vous... tongue.gif
Diurn
coolum, plissken a gagné le CoD ( faut dire que le niveau était pas élevé ) , la mighty mouse est naze pour les jeux, les souris étaient en inversés ( sdf s'est foiré mdr ) , plissken a donc logiquement été premier avec des beaux cadeaux quand meme,

00snake on a vu ton nom sur le truc ludomac dans le classement battlefront mais on t'as pas vu sinon ( un peu parceque on savait pas de quoi tu avais l'air... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.