Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
fanatikmaya
Lol c'était bien sympa cette ptite journée s_).png
Enfin de compte jm'e suis acheté un ptit headphones.gif koss wub.gif
blush.gif
encore un truc, merci à ogur et pyran de m'avoir accompagné pour manger, c'était sympa d'vot' part fleurs.gif
smile.gif
Ogur
c'était vraiment sympa, le iClan en chaire et en OS[X] (hahaha), chius rentré bredouille, ça fait un peu chier, mais tant pis, l'essentiel était OK laugh.gif
fre2x3
Voici TOUTES les photos de l'AE 2005 ici,
enfin sans compter les tiennes Ogur et celles du papa de Snake.

[edit] Les photos d'Ogur y sont wink.gif
Leopal
Même pas UT + Nostromo?

Faites péter les photos. biggrin.gif

[edit]Ah ben c'est fait. smile.gif

[edit2] Excellentes... ^_^
ZenZen
Bon bah très bonne journée pour moi....
La rencontre des iClaneurs était bien cool, le petit tour au bistrot aussi... Mon écran 20" sera chez moi jeudi dans la soirée.... Génial quoi !!!!!!!
Voila

PS: Désolé pour mon frère qui devait etre un peu énervant, il a passé une excellente journée lui aussi... smile.gif
fre2x3
CITATION(ZenZen @ 24 Sep 2005, 21:46)
Désolé pour mon frère qui devait etre un peu énervant, il a passé une excellente journée lui aussi...

J'espère qu'il aura la possibilité de switcher un jour.

Au fait Snake_Plissken a gagné UO à la LAN Ludomac ph34r.gif
Plus ZenZen je met à jour la liste des membres.
ZenZen
Oui, je voulais lui acheter un mini pour son annif (le 29) mais finalement ca va pas etre possible... lol

Sinon j'ai oublier de dire la cerise sur le gateau... Je me suis enfin pris COD UO....
atarxerxes
Voui, bien sympa aujourd'hui, ça fait plaisir de voir des jeunes fleurs.gif

Bouh, je sors d'une partie de Doom III (acheté à l'AE tout à l'heure) je vais peut-être garder la lumière allumée cette nuit moi blush.gif
Diurn
coolum, j'essayerai d'etre la a la prochaine verrée pour faire redescendre la moyenne d'age ( n'est ce pas fana tongue.gif )
Kiss Mania
Franchement, énorme, super aprèm avec tout le monde... pleins de cadeaux et trucs divers, mais surtout---> un très bon souvenir ^_^

Et bien sûr Snake tjr en forme qui repart avec les enceintes jbl laugh.gif
Sire Diablo
Content de tous vous voir en vrai smile.gif
DBSor
CITATION(ZenZen @ 24 Sep 2005, 21:46)
PS: Désolé pour mon frère qui devait etre un peu énervant

T'inquiète pas pour nous Zenzen, l'important est qu'il se soit bien amusé wink.gif

En tout cas, j'ai passé une très bonne journée, je suis heureux d'avoir vu vos tronches et d'avoir pu constater que nos jeunes ne parlent pas autant qu'ils floodent (heureusement pour les oreilles de leurs proches). La différence est même saisissante tongue.gif

Quant aux vieux, rien à dire, fidèles à leur image ircienne. Et j'ai enfin pu voir un pur wowiste, l'homme au nom qui ne s'écrit que dans la douleur, atarxerxes. Et quand un wowiste rencontre un autre wowiste, c'est très diffficile à suivre pour un codiste tongue.gif Enfin, j'ai retenu que vous êtes bien habillés, merci pour l'image du iClan tongue.gif

Vivement que l'on remette ça biggrin.gif
Akabane
Une bonne aprem bien sympathique, ça fait toujours plaisir de voir les gens qu'on a entendu sur netfone biggrin.gif Vivement les photos cool.gif
Une seule question : mais qui était donc le monsieur avec un t-shirt star wars qui a mangé avec nous ? blink.gif
Snake_Plissken
Je crois que c'était le frère de Itachi non ? Ou peut-être un de ses amis smile.gif
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Sep 2005, 10:41)
Je crois que c'était le frère de Itachi non ? Ou peut-être un de ses amis smile.gif

+1 wink.gif

Sinon moi je crois qu'on a pas eu de mal à me retrouver... biggrin.gif n'est-ce pas Snake et Pyran?
Au fait les photos de ton popo Snake? huh.gif
cubeforever
super apres midi !!! (je veux un ipod nano ont a craqué dessus avec ma belle lol)
dommage que je suis pas reste longtemps !!
(c'est de ma faute je suis arrive en retards lol)
sinon sa ma fait tres plaisir de voir DBsor, fre2x3, fana et SDF ansi que d'autre !!
c'est vraie qu'on a eu a peine le temps de se voir !! mais je promet que la prochaine fois je viendrais plus longtemps ainsi on poura discute autour d'une shop bien fraiche offert par mes soins biggrin.gif !!! voila je suis un peu déçu de ne pas avoir rencontrer aka et leopal !!! mais ce n'est que parti remise !!!! thumbup.gif
A+
Kiss Mania
Quand tu a dis bonjour à Snake, j'étais celui avec pleins de spykes à côter ^_^
cubeforever
oui desole kiss mania (en fait comme snake avait son teacher je l'ai reconnu plus facilement lol) j'etait pressé et comme je devais retourne chez moi (car j'avais un rendez vous a 19 h est le temps de rentrez comme l'apple expo est loin de chez moi…ect) !! mais ce n'est que parti remise j'espere te revoir a une prochaine rencontre !!!
Snake_Plissken
ah oui mdr quand on faisait la file tongue.gif
fre2x3
Encore merci au papa de Snake_Plissken pour les photos en plus, surtout celle-ci :

atarxerxes
Elle est vachement sympa cette photo w00t2.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Snake_Plissken @ 25 Sep 2005, 17:10)
ah oui mdr quand on faisait la file tongue.gif

évidemment juste quand je suis parti... tongue.gif
Sire Diablo
Je fais encore la gueule sur cette photo... Non mais vraiment... M'enfin grand merci a ton pere Snake !
fanatikmaya
ba que dire mis à part que moi aussi j'ai passé une journée bien sympathique. J'ai bien aimé la coiffure de Kiss, bon à part le sens pratique qui laisse à désirer, lol il a snobé les Koss pour des écouteur d'iPod laugh.gif ^_^
Ba sinon lol sympa de voir les "vieux" aussi, enfin ils étaient surtout à la buvette et il revenait à la GT un peu plus rempli à chaque fois mdr!Lol Dbsor qu'avait tout le temps soif mdr.
En tout cas j'espere que l'année prochainne on aura autre chose qu'un iPod store, en 30-40 min on avait vite fait le tour blink.gif
Ça du etre un peu usant pour ceux qui sont venu durant la semaine puis samedi heuresement qu'on était là ph34r.gif s_).png
Lol SDF m'a agréablement surpris il est pas si ecervelé que ça (meuh non j'deconne sfounette ! /p) ce qui ne lui a pas valu de kick.. mellow.gif
Enfin breEt c'était super cool de voir notre ptit_suisse-intello-rasta-métalleux cool.gif
Et le lego star wars de légende avec diurn enfin bref...
Good day s_d.png
edit ps. t'as son tel. à l'hotesse LM Dbsor au fait ? ohmy.gif
edit : je remercie le gars qui m'a passé 20 centimes ds le metro mdr ph34r.gif
Diurn
N*1 --> the best naturellement smile.gif
CantKillemAll
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir hier, j'aurais bien aimé voir vos tronche aux d'jeun's, j'ai presque toujours vu les vieux... laugh.gif

Vraiment sympa les photos ! D'ailleurs, pensez à m'envoyer une copie de vos originaux fre2x3 et Ogur que je puisse compléter la galerie en préparation wink.gif

Hem, vous avez raté la tof avec Cubeforever et watercooled... Dommage...
Cube, c'est quand tu veux tu viens garnir le trombino !! laugh.gif
Ogur
Vraiment, c'te photo est géniaaale wub.gif
Sire Diablo
CITATION(fanatikmaya @ 25 Sep 2005, 19:23)
Lol SDF m'a agréablement surpris il est pas si ecervelé que ça (meuh non j'deconne sfounette ! /p) ce qui ne lui a pas valu de kick.. mellow.gif
Enfin breEt c'était super cool de voir notre ptit_suisse-intello-rasta-métalleux cool.gif

T'entends quoi par pas si ecervele ? Que croyais tu ? regards.gif

Le petit suisse c'est de ogur dont tu parle ?
Akabane
Super la photo de groupe wub.gif
DBSor
CITATION(fanatikmaya @ 25 Sep 2005, 20:23)
edit ps. t'as son tel. à l'hotesse LM Dbsor au fait ? ohmy.gif

Ben non, j'avais même pas remarqué son décolleté sur place, il m'a fallu voir la photo pour remarquer. Ca doit être ça l'effet du mariage, on ne voit plus trop bien ce genre de détail, ou alors moins vite tongue.gif
Diurn
ouais c'est ca DBSor , on y croit tous tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 25 Sep 2005, 20:23)
ba que dire mis à part que moi aussi j'ai passé une journée bien sympathique. J'ai bien aimé la coiffure de Kiss, bon à part le sens pratique qui laisse à désirer, lol il a snobé les Koss pour des écouteur d'iPod  laugh.gif  ^_^
(...)Et le lego star wars de légende avec diurn enfin bref...
Good day  s_d.png

Hmmmmmmmmmm, j'avoue il faut souffrir pour être beau laugh.gif Et quand Itachi n'était plus là, pour avoir un peu de son j'étais obligé de mettre le son au maximum sur les casques, quelle surprise pour le suivant tongue.gif
En ce qui concerne Lego Star Wars, je m'en lasse pas... (la preuve sur quelques photos du pôpa de Snake, non présentes sur le ser de fred...)
Autrement, je suis trop content d'avoir vu tout ce beau monde, mais malheureux pour Tecka pleure.gif et de ne pas avoir vu Can't sad.gif (pas venu s_8_(.png )

P.S: comme par hasard je tirais la geule sur la photo tongue.gif Mais bon j'ai rien à dire à côté de toutes celle de SDF :fuck:
Itachi-San
Pour ma part c'était super de rencontrer tout le monde, la journée eté top, et comme toujours snake ne sest pas retenu lol , donc le mec en star wars c'est un de mes potes happy.gif

voila donc bonne journée et un bonjour a tous
fanatikmaya
Lol j'suis que sur deux photo pleure.gif
fre2x3
Faut pas être triste, si tu avais été à l'heure pour midi,
tu aurais été sur la photo de groupe, au moins 3 de plus wink.gif
fanatikmaya
CITATION(fre2x3 @ 27 Sep 2005, 10:54)
Faut pas être triste, si tu avais été à l'heure pour midi,
tu aurais été sur la photo de groupe, au moins 3 de plus wink.gif

prends pas ta revanche parce que t'as pas emballé les minettes tongue.gif ph34r.gif
fre2x3
Décidément tu as du mal à t'en remettre ^_^ c'est une obsession.

Je te faisais juste remarquer que plusieurs fois tu m'as reproché
de ne pas t'inscrire dans la liste de ceux qui viennent manger à midi,
et tu n'étais pas là à midi.
Leopal
Ni mardi d'ailleurs... tongue.gif
fanatikmaya
rolleyes.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 27 Sep 2005, 11:23)
Lol j'suis que sur deux photo pleure.gif

Moi que de dos, sauf sur la photo de groupe pleure.gif
DBSor
C'était pour mieux apprécier ta coiffure tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(DBSor @ 27 Sep 2005, 21:18)
C'était pour mieux apprécier ta coiffure tongue.gif

moptop.gif jester.gif bangin.gif
CantKillemAll
C'est vrai qu'entre Kissmania et Ogur, y'a concours de Coiffure !!!!!!!! (rime facile) laugh.gif arf.gif
Kiss Mania
CITATION(Can't Kill'em All @ 27 Sep 2005, 21:43)
C'est vrai qu'entre Kissmania et Ogur, y'a concours de Coiffure !!!!!!!! (rime facile) laugh.gif arf.gif

huh.gif

Perso, j'adore la coupe à Ogur, elle lui va si bien laugh.gif
DeviSor
Géniales les photos wink.gif
Leopal
Il faudrait d'aileurs les reprendre sur la page trombi... smile.gif
CantKillemAll
Mais figure-toi que la galerie AE 2005 est en ligne sur la page Trombi smile.gif
Go Go Go !! laugh.gif

(je bosse dessus depuis 2 jours, mais c'est long de tout rentrer)
Leopal
Très beau boulot. smile.gif
CantKillemAll
Je viens de remettre le pot du 02/09 en ligne et d'ici demain, j'espère que le mariage de DBSor y sera de nouveau smile.gif
Le lien est dèjà en place mais les photos n'y sont pas encore wink.gif
Kiss Mania
Superbe, surtout avec les commentaires laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.