Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : G5 dual 2.7
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
cubeforever
si la x800 xt !! lol tongue.gif
CantKillemAll
Je dirais même la X850XT (version boostée de la X800XT) mais uniquement vendue en BTO sur l'Apple Store de l'époque, pas dispo en retail tongue.gif
Leopal
6800/X800 au niveau perfs c'est bonnet blanc et blanc bonnet non? tongue.gif
fre2x3
Oui c'est vrai, on en parlait déjà plus haut,
mais j'espérais un nouveau produit ... tant pis zen.gif
Leopal
Si tu en trouves une (X850?) je pose une option sur ta 6800. smile.gif
fre2x3
Enfin disponible la Radeon X800XT Mac edition.
CantKillemAll
La X800XT est très équivalente en perfs à la 6800 Ultra DDL
Pyranhaben
Ouaip, je te conseille de garder ta 6800, tu verras aucune différence entre elle et la X800XT, à moins que tu ais vraiment besoin des préférences ATI pour le mode pivot wink.gif.
fre2x3
Ouai je ne compte plus changer mais c'est rigolo de constater qu'ils sortent toujours des cartes AGP. Il y aurait donc une demande.
Gamoul
Ils se sont contenté de rééditer la carte selon la norme RoHS (dont le but est de limiter la présence de métaux polluants dans les composants électroniques)

Il y a une grande demande sur cette carte car c'est ce qu'on peut mettre de plus rapide dans tous les macs AGP 4x sans bidouiller. Et elle supporte l'ADC.
cubeforever
pas d'accord du tout !!
la x800 xt est bien plus puissante que la 6800 surtout sous windaube !!! regards.gif
Gamoul
La différence n'est pas flagrante sur mac.
CantKillemAll
CITATION(cubeforever @ 4 Oct 2007, 16:30) <{POST_SNAPBACK}>
pas d'accord du tout !!
la x800 xt est bien plus puissante que la 6800 surtout sous windaube !!! regards.gif

Oui mais là c'est la version AGP 8x, donc pour G5 AGP seulement, adieu Window$ tongue.gif
On va dire qu'elle est un poil mieux dans certains jeux, mais en général, je ne suis pas sur que ça soit si notable que ça dans la vie de tous les jours wink.gif
Tecka
Tite question de boulet (j'ai bien lu que c'est G5 requis):
mais est il possible de la mettre sur un G4 MDD mono 1,25?
ou je dois me contenter de la ATI Radeon 9600 Pro unsure.gif
fre2x3
Le monsieur te dit
CITATION
System Requirements
Power Mac® G5 computer (card fits into AGP slot)
... point tongue.gif
Gamoul
Oui sauf qu'avec la bidouille du scotch y'a toutes les chances qu'elle passe sur un G4 AGP 4X.
Tecka
CITATION(Gamoul @ 4 Oct 2007, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>
Oui sauf qu'avec la bidouille du scotch y'a toutes les chances qu'elle passe sur un G4 AGP 4X.

Qui a déjà une X800XT et viens à l'iLandas?
que l'on tente la manip avec gamoul happy.gif
atarxerxes
Le lien de fred ne marche plus visiblement ("product not found")
fre2x3
laugh.gif ils l'ont déjà retiré du catalogue.
Leopal
Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, le bestiau s'en va demain. Je suis toujours un peu ému quand je vends mon Mac. pleure.gif
Heimdal50
Je ne vends jamais mes macs même en manque de thunes innocent.gif
Leopal
Ben je n'en ai plus l'utilité, le MBP le bat dans tous les domaines... pourquoi je le garderais? Ça na pas de sens...
Et puis je le vends à un pote qui avait déjà acheté mon bi-800 qui vient de lâcher, ca tombe bien.

D'ailleurs entre cette vente et la TVA que je récupère en passant par la boîte d'un pote, ca me fait le MBP à 1200€. smile.gif
Gamoul
Moi si je n'avais pas vendu mes macs pour acheter les suivants, je serais toujours avec un vieux clone tongue.gif
CantKillemAll
Tu l'as revendu combien, sans indiscrétion ?
Leopal
1000
CantKillemAll
Avec ou sans l'écran ?
Leopal
Nu, sans même le clavier.
JaNt
Ah, si quelqu'un vend son 23" .. whistling.gif faite moi signe tongue.gif
CantKillemAll
Ah ouais... Si je décide de revendre mon Quad, je pourrait en tirer un bon prix, on dirait smile.gif
fre2x3
Petite question aux bricoleurs :

Un G5 2.2 de 2005 ne démarre plus.
Quand on appuie sur le bouton, le voyant s'allume mais de pas dong !. Écran noir, pas de clavier. (périphériques débranchées)
Quand on laisse comme ça, les ventilateurs se mettent à souffler au bout de quelques minutes.
Les procédures classiques ont été faites ainsi qu'un reset SMU.
Rien y fait.

Alors docteur, votre diagnostique biggrin.gif
une réparation est-elle envisageable ?
Heimdal50
La batterie sur la carte mère a été vérifiée ?
fre2x3
Non sleep.gif
Et si ce n'est pas ça ?
Gamoul
C'est mauvais signe, les ventilos qui se mettent à s'accélérer c'est une panne matérielle.
Tu peux essayer de virer des barrettes de ram, et de les changer de positions, de retirer et remettre toutes les cartes PCI de la machine, et si tu as le courage, de démonter et remettre les CPU.

Essaye aussi de booter en faisant pomme alt O et F pour rentrer dans l'open firmwire. Quand tu y es, tu tapes :

CODE

setenv boot-args cpus=1

C'est censé désactiver un CPU.
atarxerxes
S'il arrive jusqu'à l'OpenFirmware ça sera déjà un bon signe happy.gif
Gamoul
Ouais, mais il suffit d'un seul bon CPU pour que ça arrive, à condition que ça soit le cpu "maître" c'est à dire celui placé en haut.

PS : je suis repreneur de tout CPU cramé tongue.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 23 Mar 2009, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>
PS : je suis repreneur de tout CPU cramé tongue.gif
Je pense à toi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.