On a jamais dit qu'on allait rendre Windows disponible sur Mac. Steve Jobs n'est pas mallade a ce point ! Je vous dit, Apple a dut etudier ce sujet un peu plus profondement que vous dites la. Ils vont faire un exeption ! Reflechissez, l'objectif d'une compagnie, c'est d'empocher un max de pognon, et rendre la clientele heureuse dans certains cas. Si Windows devient disponible sur Mac, il gagnerait moins d'argent car la plupart des cons dans le monde penserons que Windows et mieux et ils acheteront un Mac en installant Windows, et pas Mac OSX, donc il ne payera pas de systeme !
De plus, si vous pouvez installer Windows sur un Mac, ca veut dire que Apple devient une firme comme Dell, Compaq, et compagnie. Si c'est ce que vous voullez, continuez a le dire, et je doute largement que c'est ce que veut Steve Jobs !
En tout ca se voit, la guerre Mac / PC s'ouvre sur un nouveau front et je vous dit que les choses vont commencer a devenir dures. Apple offrira enfin une concurrence a Microsoft, cela etait attendu depuis si longtemps ! Eh oui, si on peut tout tourner a l'aide d'un emulateur a presque 100%, ca veut dire que LE PLUS GRAND argument anti Mac, que je voit partout, tombe : celui que Mac n'a pas assez de jeux et d'applications.
Et deja, Steve Jobs ne laissera JAMAIS, mais j'ai bien dit JAMAIS, laisse inscrit sur l'un des nouveaux Macs Intel Inside que ce soit a l'interieur ou a l'exterieur. One le connait bien pour ca

EDIT : Une question, on peut avoir plusieurs systemes installes sur un meme ordi en meme temps ?

Ca me degouterais si ce que je vient de dire est faux et que pour jouer on aura besoin de Windows. Steve Jobs n'est pas tres Game Friendly en ce moment