Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou va-t-on?
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3
Ogur
C'est quoi cette connerie de ban de wanadoo? blink.gif
bad_duck
CITATION(NashacK @ 29 Aug 2005, 13:17)
Apres discussion avec un ircop plutot antipathique, c'est apparemment une pratique courante, mais bon il s'en tappait, Grenoble, c'est seulement 400 000 froggies rolleyes.gif tongue.gif

C'est ce qu'on m'a dit, qu'il ne fairait rien, et que le ban serait encore là pendant quelques semaines...

(j'essais de trouver un ircop fr pour voir ce qu'il peut faire...)
Ogur
quelqu'un peut m'expliquer le sens que ça a? wink.gif

si c'était un ban définitif, voilà, mais en plus c'est seulement pour qq semaines... Wanadoo les a froissés? huh.gif
bad_duck
En fait ils ont eu des problemes avec des enmerdeurs (spam/flood etc..) et ils en sont arriver à virer certains netblock de wanadoo... le ban sera là encore assez longtemps visiblement.. et ils n'ont pas l'air de comprendre qu'il y a beaucoup plus de personne qui peut plus se co que de personnes nuisibles...
Leopal
En attendant le déblocage oui, pas trop le choix. rolleyes.gif
Ogur
bon, alors on reste sur Gamesurge jusqu'à nouvel avis tongue.gif

quand même con que Bad_duck ait tout préparé et que finallement on ait rien fait happy.gif
bad_duck
bah le probleme était indépendant à notre volonté tongue.gif J'ai aucune relation avec les ircop de quakenet laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.