Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou va-t-on?
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3
Diurn
ou est l'option : on reste ? wink.gif
CantKillemAll
Nulle part laugh.gif De toute façon, on part ! trop de merdes avec GameSurge ph34r.gif
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Jun 2005, 20:44)
Nulle part laugh.gif De toute façon, on part ! trop de merdes avec GameSurge ph34r.gif

à ce propos, ça s'est stabilisé ces temps... ph34r.gif
fanatikmaya
quakenet
fre2x3
Aujourd'hui c'est 50/50, ça va se régler au bash cette histoire ^_^
Leopal
CITATION(The Bad Duck @ 20 Jun 2005, 17:23)
Bon, en fait, je change mon vote wub.gif
EFnet: -1
Quakenet: +1

Non, Quakenet mène d'un. smile.gif
DBSor
CITATION(DBSor @ 21 Jun 2005, 09:39)
Avant de voter, je voudrais des précisions sur ça:
CITATION(Akabane @ 13 Jun 2005, 13:17)
Je ne suis pas chaud pour quakenet, surtout quand on voit sur leur site qu'ils limitent les connexions françaises (wanadoo et free) pour des raisons de "sécurités"  dry.gif
Merci smile.gif

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce point que je puisse voter en connaissance de cause huh.gif

Merci smile.gif
fre2x3
Outre cette remarque pertinente DBSor (sur ce problème de connexion),
je voudrais mettre en exergue ce revirement de réflexion ^_^ :
CITATION(Leopal @ 18 Jun 2005, 01:54)
CITATION(Bast @ 18 Jun 2005, 01:11)
Sur Quakenet il y a toutes les team Warcraft, toutes les Team WoW, toutes les Team UT/CS/CoD etc...
C'est LE réseau pour clan, et même si ce n'est pas pour leur parler ca permettra à des joueurs
de venir par curiosité sur notre chan.
Je suis tout le temps connecté sur quakenet donc je ne peux que le conseiller smile.gif.
+ 1. smile.gif

CITATION(Akabane @ 18 Jun 2005, 10:46)
Pour une fois on peut essayer de faire une chose
sans y passer 1000 ans, faisons confiance à Bast et comme le grand chef a dit +1,
je dis "allons y " tongue.gif Quakenet se sera

Les grands sages ont parlé zen.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 21 Jun 2005, 11:32)
Vote clos dans une semaine, au train ou ca va.

Bon, c'est plié. Amusant de voir que c'est la changement de bad Duck qui fait gagner Quakenet. biggrin.gif
Je m'occuperai du transfert quand j'aurai un peu de temps.
fre2x3
Je vois Efnet 45% vs Quakenet 45%
On joue le point au bash ? tongue.gif
Leopal
Faut relire... wink.gif
fre2x3
oOps ! huh.gif
CITATION(The Bad Duck @ 20 Jun 2005, 17:23)
Bon, en fait, je change mon vote  wub.gif
EFnet: -1
Quakenet: +1
Leopal
On déménagera donc dans le courant du mois. smile.gif
Tecka
noooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!
faut que je change toutes mes prefs sad.gif
c'est pas trés beaucoup gentil pour un noob comme moi laugh.gif
sky blazer
Bin tant pis tongue.gif brice.gif
Diurn
raa ouai les prefs, je sais plus du tout comment on fait moi tongue.gif
en espérant que ca mette un terme a nos soucis, que meme les tout nouveaux rencontrent déja ( voir topic inscriptions, message de AR!@
fre2x3
Mais ne vous inquiétez pas comme ça, c'est pas si compliqué, vous y êtes bien arrivé une fois ^_^
Et puis vous n'êtes pas seul, y'a des pro ici pour vous aider.
Sinon pour le p'tit nouveau, ça doit faire comme pour notre 00Snake et ses 00 qui ne passaient pas
sur l'IRC, alors un pseudo avec un @ et un ! j'te raconte pas le bordel tongue.gif
Diurn
lol oui , il doit pas apprécier notre ami gamesurge, enfin bon, vivement le mouvement quand meme parceque cube a chaque fois ca marche pas , le pauvre lol
fre2x3
MacBidouille déménage sur freenode, fini Efnet alors.
Diurn
oon passe freenode alors ? je suis plus du tout la ;p mais je suis triste, iClan|iBot est plus sur le chan gamesurge #iClan
Tecka
Bon alors trois petites question:
OU?
QUAND?
COMMENT?
laugh.gif
Aurel
CITATION(Diurn @ 20 Jul 2005, 02:10)
mais je suis triste, iClan|iBot est plus sur le chan gamesurge #iClan

C'est pas une perte rolleyes.gif
fanatikmaya
CITATION(Aurel @ 20 Jul 2005, 08:28)
CITATION(Diurn @ 20 Jul 2005, 02:10)
mais je suis triste, iClan|iBot est plus sur le chan gamesurge #iClan

C'est pas une perte rolleyes.gif

Si, il est utile pour remettre les modes par défaut quand de petits malin s'amusent à mettre 'invite only' ou 'register only' volontairement ou au détriment de leur soft codé avec les pieds brice.gif
Leopal
Concernant le déménagement, je viens bien qu'un autre s'en occupe: ce sera le début de la période du retrait du bon tonton Leo, laugh.gif et puis il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui sera souvent sur le chan qui le gère*, moi je serais juste un passant les soirs ou je joue. smile.gif

* Aka par exemple?
Akabane
J'ai pas tout suivi (vacances obligent) mais on bouge où pour finir ?
Leopal
Ben sur Quakenet. Ou on reste sur Gamesurge, comme vous voulez. smile.gif
bad_duck
BOn, le chan est crée sur Quakenet, si vous voulez switcher, vous pouvez y aller, je m'occuperai de tous les comptes etc..
Aurel
Comment on fait?
bad_duck
suffit de changer de server: irc.quakenet.eu.org mais bon, faut voir si on déménage, parce que faudrait aps qu'on se retrouver avec le chan divisé en deux...
Akabane
Si on migre, on fera ça à la rentrée histoire de ne laisser personne sur le carreau.
Avec l'aide de bad_duck, ça devrait bien se passer fleurs.gif
Ogur
CITATION(Akabane @ 3 Aug 2005, 13:27)
Si on migre, on fera ça à la rentrée histoire de ne laisser personne sur le carreau.
Avec l'aide de bad_duck, ça devrait bien se passer fleurs.gif

Okay, et on fait un article sur la page d'accueil pour que vraiment personne ne rate le déménagement happy.gif
bad_duck
es que vous voulez switcher, vous me prévenez et j'adapte mon tuto smile.gif
Ogur
tu pourrais déjà commencer, histoire que je puisse comprendre asseez tôt xD
Aurel
[Mode Suisse(Lent quoi)]
Faut pas oublier qu'il est Suisse. Et qu'il prend son temps!
[/Mode Suisse(Lent quoi)]
bad_duck
Qui est suisse ??

Ogur: Boarf, ya juste une adresse de serveur à changer... apres le plus "long" c'est de recréer les comptes.. mais bon, ça c'est pas nécessaire pour rejoindre / parler sur le chan smile.gif
Tecka
Bon ici aussi le topic reste en plantage.
Alors on fait quoi laugh.gif out.gif
DeviSor
Ouais moi je me connectais sur Quakenet mais yavais que un "L" biggrin.gif
Donc j'ai pas insisté smile.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 20 Aug 2005, 17:54)
Bon ici aussi le topic reste en plantage.
Alors on fait quoi laugh.gif out.gif

On attend la rentrée happy.gif

pour moi c'est déjà bon...
CantKillemAll
Bon, GameSurge a l'air de faire encore des siennes...
Notre coin-coin adoré est prêt pour le passage vers Quakenet, et il reprend les cours fin de semaine... ^_^
Je suggère et propose vivement le passage GameSurge -> Quakenet cette semaine !!!
Ça nous laisse toute cette semaine pour être prêts et pour la rentrée du clan, on est opérationnels dès la semaine prochaine !!!
smile.gif
Qu'en pensez-vous ? Au plus vite on le fait, au plus vite tranquilles !!! cool.gif
fre2x3
Oui oui oui trois fois oui !
CantKillemAll
Le chan QuakeNet est en cours d'activation !!!!
Bad Duck va mettre le bot aujourd'hui
J'y suis déjà smile.gif
Akabane
En 2 mots et en version simplifiée : pour rejoindre Quakenet, vous remplacez irc.gamesurge.net par irc.quakenet.org
fre2x3
Le réseau c'est toujours GamesNet ?
fanatikmaya
Ba non quakenet... unsure.gif
Enfin je sais pas moi dans irssi suffit de mettre /connect irc.quakenet.org direct et j'suis co' ^_^
bad_duck
Le chan devrait etre pret dans une heure (pour avoir le bot de service...), vous pouvez déjà vous connecter... si vous avez un script pour s'auth automatiquement sur l'AuthServ de gamesurge, vous pouvez le desactiver.. il vous faudra recréer un compte sur les services de Quakenet
bad_duck
Attendez un peu avant de vous connecter, faut qu'on fasse des tests smile.gif

On met en stand-by pour Quakenet.... probleme de connexion depuis wanadoo...ya un g:line sur une partie des connexion depuis wanadoo...
NashacK
Confirmation.. Quakenet a banni depuis quasi un mois et pour encore une durée indeterminée tout ce qui se termine par wanadoo.fr et qui vient, par exemple, de certaines locations comme Grenoble (comme de par hasard innocent.gif )...

Apres discussion avec un ircop plutot antipathique, c'est apparemment une pratique courante, mais bon il s'en tappait, Grenoble, c'est seulement 400 000 froggies rolleyes.gif tongue.gif

Ya toujours moyen de se connecter a grand coup de proxy, mais ca rend les choses lentes, instables et compliquées... Et pis ca m'incite grandement à :fuck: le serveur biggrin.gif
CantKillemAll
Bon, bon, on attend et on avise... whistling.gif
Pas cool quand même les bans à la louche... ph34r.gif
Akabane
C'est beau rolleyes.gif On peut en plus imaginer que c'est wanadoo en ce moment et free la prochaine fois ph34r.gif
Bon, on reste sur gamesurge ? tongue.gif
Aurel
Non, on change, comme ca j'aurais une excuse pour plus venir sur l'IRC biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.