Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilitaires CoD
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
fre2x3
Je pense que ça mériterait une belle news sur le site non ?
Leopal
Oui surtout que la dernère niouz date un peu. smile.gif
DBSor
Je vais essayer de faire une édito par mois, le prochain pour début mars donc, si mon temps le permet. Mais il me faudrait un peu d'aide de la part des chefs des autres sections, je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans le iClan biggrin.gif
Et puis, le changement des ips des serveurs UO et UT serait une bonne occasion....
fre2x3
On ne parle pas d'édito mais de News. C'est un peu plus bas, juste en dessous de l'Édito tongue.gif
L'avantage de la News c'est qu'elle reste au premier plan.
DBSor
Oups, désolé biggrin.gif
CantKillemAll
En vrac :

-> Passage en version 1.0 de iClanASC
-> Déménagement des serv vers VeryGames
-> Finalisation prochaine de l'assoce (on se donne un mois pour ça ?)
-> Postez vos idées wink.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Feb 2006, 16:38)
-> Postez vos idées wink.gif

Oui mais pas ici wink.gif Restons dans le sujet.
DBSor
Juste pour signaler qu'il existe un autre soft qui s'appelle Only Mortal et qui se trouve sur le site d'Apple/MacOS X/Downloads/Games/Utilities.
C'est un browser de serveurs de jeux, pour JK2, Quake 1,2 & 3, QW, RtCW, SoF2 et UT.
DBSor
Petit up pour signaler la sortie de la version 1.0.
Au menu:
• Auto-refresh avec périodicité programmable et arrêt des refresh quand vous jouez à CoD ou UO pour éviter le lag biggrin.gif
• Alerte sur la détection d'un nom/tag dans vos favoris

Toujours au même endoit.
sky blazer
( 2 ) Ptite note : Only mortal ne fait pas l'administration des serveurs et c'est UT 99 qu'il gere ...

2eme ptite note : IclanASC marche avec certains serveurs Wolf:ET smile.gif
Akabane
Quel talent DBSor wave.gif
DBSor
CITATION(sky blazer @ 22 Apr 2006, 13:56)
( 2 ) Ptite note : Only mortal ne fait pas l'administration des serveurs et c'est UT 99 qu'il gere ...

Oui, mais il est basé sur le moteur qstat qu'il serait bon de mettre à jour, pour cela, il doit suffire de recompiler qstat en dernière version et le placer à la place de l'ancien dans le bundle de l'application. Enfin, je n'ai pas testé, j'attaque une version améliorée de Only Mortal biggrin.gif

CITATION(sky blazer @ 22 Apr 2006, 13:56)
2eme ptite note : IclanASC marche avec certains serveurs Wolf:ET smile.gif

Oui, à ce sujet, j'ai reçu un sympathique message de iLycéen du clan BMac:
CITATION
Salut!

C'était juste pour te féliciter au nom du clan BMac pour ton petit logiciel qui nous permet de surveiller le serveur!:)

La moitié du clan l'utilise, l'autre moitié attend que je file le fichier ou l'url:)

Merci et encore bravo!!!:)

C'est pas grand chose mais ça fait plaisir biggrin.gif
CantKillemAll
Il est trop fort notre DBSor (Rime Powaaa) biggrin.gif

La classe : www.dbsor.com tu m'expliquera comment tu fais, je suis proprio de mon nom de domaine, je sais pas comment le mettre en ligne avec les redirections, etc...
DBSor
Amis admins du serveur iClan UO, je parle de vous ici tongue.gif

Au passage, remarquez le commentaire qui suit whistling.gif
sky blazer
CITATION(DBSor @ Mer 10 Mai 2006 20h59)
Amis admins du serveur iClan UO, je parle de vous ici tongue.gif

Au passage, remarquez le commentaire qui suit whistling.gif

laughing1.gif
fre2x3
Tout pour administrer CoD2 => @
à apprendre par coeur tant que iClanASC n'est pas à jour tongue.gif
DBSor
Vous remarquerez que le travail sur iClanASC au niveau admin serveur est ... limité biggrin.gif
Au fait, pour redémarrer la map, vous voulez le map_restart ou le fast_restart ?

Le boulot se situe plutôt au niveau master server, gestion des cartes et des rotations, gestion des cfg et lancement du jeu cho.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ Mer 07 Juin 2006 14h46)
vous voulez le map_restart ou le fast_restart ?

Quelle est la différence ?
Si c'est pour un redémarrage de carte, bin tu fais pile ou face biggrin.gif
DBSor
Pour l'instant, c'est le map_restart qui est implémenté, je ne touche à rien, ça prend moins de temps tongue.gif
DBSor
Gros Up

Version 1.1 dispo avec support partiel de CoD2 smile.gif
CantKillemAll
Yallahhhhhh !! thumbup.gif
DBSor
Le gars qui a écrit la série des GSC rend son tablier, s'il y a un programmeur intéressé, c'est ici.

PS: je tiens cette info d'un utilisateur d'iClanASC qui imaginait que je reprenne ce développement en le couplant à iClanASC pour en faire un super soft, pas la peine de me le proposer, pas le temps wink.gif
Gamoul
Et puis de toute façon tu développes déjà ton super soft à toi hein smile.gif
DBSor
Doucement gamoul, très doucement, une classe par mois, pas plus tongue.gif
DBSor
Voila, j'ai atteint le millième passage sur la page d'iClanASC:

360 hits sur dbsor.com, c'est dingue, il n'y a rien sur ces pages huh.gif
La version 1.0 a été chargée 117 fois et la 1.1 81 fois, plus les versions qui s'échangent sous le manteau.
Je remercie Tigrou pour le lien de son site qui m'amène du monde (j'ai les chiffres tongue.gif )
Je remercie mon généreux donateur que j'embrasse bien fort kiss.gif
Et je vous souhaite une bonne nuit, je suis lessivé dort.png
cubeforever
[quote name='DBSor' date='4 Oct 2006, 00:55' post='92555']
Voila, j'ai atteint le millième passage sur la page d'iClanASC:

bientot 1001 laugh.gif (j'ai pas encore mis sur le nouveau mac)
encore merci a toi DBSor pour se super logiciel tres tres pratique !!!!
DBSor
Up up up.
J'ai mis l'ip du serveur UT dans mes prefs iClanASC, quand il tourne sur UO, pas de problème, mais il a dû repasser sur UT et maintenant, iClanASC plante, je vais regarder cela au plus vite...
En attendant vos prefs, ~/biblio/prefs/com.dbsor.iclanasc.plist -> poubelle en cas de problème EDIT sur le bureau en attendant la résolution du bug sad.gif
Désolé
Gamoul
Chez moi pas de soucis, le serveur n'est pas en rouge (mais je suppose que le rouge est la juste quand ça ne ping pas) mais pas de plantage, et bouton join grisé.
DBSor
Gamoul, avais-tu mis un mot de passe admin sur ce serveur en UO ?
Gamoul
non. J'ai pas le pass admin.
DBSor
Bon, alors il n'y a pas urgence à corriger ce bug, ou plutôt, car il est déjà corrigé, à diffuser la nouvelle version.
Je vais corriger le bug qui empêche d'utiliser le "modify" avant de diffuser, autant diffuser utile smile.gif
Merci gamoul wink.gif
DBSor
Nouvelle version toujours à la même adresse.
Correction de petits bugs.... et et et ... option clic sur join server vous demande un mot de passe de connexion ou c'est automatique si le serveur a un mot de passe.
Ca fonctionne pour cod, uo et cod2 cho.gif
Akabane
Quel talent fleurs.gif
DBSor
Merci, ce n'est rien smile.gif
J'aimerais par contre savoir pourquoi je ne vois jamais notre serveur dans la liste du "master server", il y a encore du boulot et quelques bugs à corriger cho.gif
Heimdal50
Merci Tonton, nouveauté: il m´affiche l´icone de Wolfenstein ET maintenant tongue.gif (Je vois les serveurs mais ne peux me connecter - pas grave)
CantKillemAll
Respect pour cette nouvelle et magnifique version avec la saisie du Password, DBSor zen.gif kiss.gif
00Snake
Oui tout à fait d'accord smile.gif
Bravo DBSor et un grand merci surtout wink.gif
DeviSor
Niquel DB wink.gif
Beau boulot, encore une fois !
DBSor
Arrêtez les gars je vais rougir blush.gif
fre2x3
Bravo happy.gif
DBSor
Merci fre2x3 pour cette news smile.gif
Attention, le support de ETPro n'est que partiel.
fre2x3
c'est corrigé wink.gif
DBSor
Et UT2004 n'est pas du tout géré (enfin, pour la version publique) rolleyes.gif
fre2x3
J'avais cru le lire. News corrigée wink.gif
Akabane
Ô grand DBSor, j'ai un petit soucis (tout petit) quand je modifie l'ip d'un serveur, la modification n'est pas sauvegardée (même avec un pomme S).
DBSor
Moi aussi, j'ai le même problème, je vais contacter le développeur, merci pour lui smile.gif

PS: voila, j'ai reçu une nouvelle version qui fonctionne, elle sera diffusée ultérieurement tongue.gif

PS2: en attendant, il suffit de forcer l'enregistrement, par exemple en déplaçant un serveur par glisser/déposer par exemple
Akabane
Il bosse vite le dev, tu le féliciteras de ma part fleurs.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 28 Feb 2007, 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Il bosse vite le dev, tu le féliciteras de ma part fleurs.gif
Normal ils couchent ensembles ph34r.gif
out.gif
CantKillemAll
Il est polygame DBSor ???? blink.gif ph34r.gif
C'est Marie qui va pas être contente out.gif
DBSor
Pour ceux que cela intéresse, il y a un soft intéressant appelé gslist dont les infos sont ici, soft en open source sous licence libre me semble-t-il, qu'il est donc possible de recompiler sur nos machines (attention aux problèmes de big/little endian). Pour ceux qui ont le courage, moi je ne l'ai plus, un simple frontal en cocoa avec ce soft en arrière plan permettrait d'avoir un monitoring de plus de 900 jeux (dont la plupart sur PC, évidemment). Voila, y'a plus qu'à smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.