Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [achats]Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
DBSor
Comme prévu:
• étui pour ipod
• lecteur cartes SD usb2
• lego star wars & deux manettes (pas prévu mais bon)

Je regrette un peu de ne pas avoir suivi zenzen, et moi j'ai plus que 6 stations de métro, n'est-ce pas Aurel wink.gif Mais bon, il finira sur mon bureau ce 20p, voire mieux un jour si les finances le permettent tongue.gif
Sire Diablo
Moi j'ai achete :

- MTX : Mototrax ( pour petits freres )
- Spider Man 2 ( pareil )
- Soldier of Fortune 2 ( j'etais curieux )
- iDive
Pyranhaben
Acheté:
-UT2k4
-MTX Mototrax
-Tony Hawk Pro Skater 4
-Kelly Slater Pro Surfer
-Wakeboarding Unleashed

Gagné (à une course sur MTX Mototrax face notament à Snake et Kiss Mania smile.gif):
-Tiger Woods 2003
-Un jeux bidon l'émerillon laugh.gif
-Wolverine que j'ai donné à Kiss fleurs.gif

Enfin voilà tout ça pour 60euros. Je commenterai le topic Apple expo 2005 ce soir car là je suis avec un PC et j'ai un peu du mal (6min pour écrire ce message ph34r.gif )
Kiss Mania
CITATION(Pyranhaben @ 25 Sep 2005, 11:06)
Acheté:
-UT2k4
-MTX Mototrax
-Tony Hawk Pro Skater 4
-Kelly Slater Pro Surfer
-Wakeboarding Unleashed

Gagné (à une course sur MTX Mototrax face notament à Snake et Kiss Mania smile.gif):
-Tiger Woods 2003
-Un jeux bidon l'émerillon laugh.gif
-Wolverine que j'ai donné à Kiss fleurs.gif

Enfin voilà tout ça pour 60euros. Je commenterai le topic Apple expo 2005 ce soir car là je suis avec un PC et j'ai un peu du mal (6min pour écrire ce message ph34r.gif )

Bien sûr merci à Pyran pour m'avoir filé Wolverine, et merci à Snake pour Emerillon (vais le revendre sur eBay laugh.gif )
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Sep 2005, 00:43)
Moi j'ai achete :

Tu vas voir, ça va te plaire, c'est bourrin à mort !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif rifle.gif
00Snake
Salut tout le monde ! Je vous ai pas vu à l'AE mais j'ai gagné à Battlefront et j'ai gagné 2 jeux :
- L'Emerillon laugh.gif
- Ghost Master que je n'aime pas spécialement sleep.gif

Et sinon j'ai acheté No One Lives Forever pour 9€ et j'ai pas pu acheter UT2004 car il n'y en avais plus dry.gif
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 25 Sep 2005, 19:37)
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Sep 2005, 00:43)
Moi j'ai achete :

Tu vas voir, ça va te plaire, c'est bourrin à mort !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif rifle.gif

J'ai vu, enfin un coin ou je pourrais bourriner tranquille sans qu'on me dise quoi que ce soit laugh.gif
sky blazer
Juste une question : c'est quoi l'emerillon ? Et autrement , ghost master est un tres bon jeu de stratégie je trouve smile.gif (acheté 7 € 50 )
Sire Diablo
Emerillon ? C'est pas un jeu merdique pour enfant ou personne creve et ou il y a pas de flingues ? Rooooh c'est pas marrant...
Ogur
Voyons SDF, tout n'est pas que violence dans la vie...
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 26 Sep 2005, 16:26)
Voyons SDF, tout n'est pas que violence dans la vie...

Pardon... c'est Soldier of Fortune II qui detient sur moi ph34r.gif
sky blazer
deteint SDF , deteint .... et non detient laugh.gif tu ne détiens rien dans ta vie ( comme la dit le sage ghost.gif ) et donc , ah oui .... Ils OSENT offrir ca alors qu'on gagne un tournoi de COD ?
Kiss Mania
CITATION(Sire Diablo III @ 25 Sep 2005, 21:10)
Emerillon ? C'est pas un jeu merdique pour enfant ou personne creve et ou il y a pas de flingues ? Rooooh c'est pas marrant...

Si pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif pleure.gif s_8_(.png

whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.