Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [achats]Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
sky blazer
Note Can't : When danger calls , c'est pas le truc pseudo-ludo-éducatif ? un truc qui ne vaut meme pas le 100eme de la version plate-forme basé sur le meme scénario ? laugh.gif , et donc pour celui-la , pas besoin d'attendre l'AE : il est pc/mac wink.gif
CantKillemAll
Pas le temps d'aller en boutique d'ici mardi Skyblazer... C'est l'occasion qui fait le larron tongue.gif
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 17 Sep 2005, 17:02)
Bon, j'avais tellement de trucs à penser pour mes achats que j'ai décidé de les mettre par écrit pour rien oublier tongue.gif :
-> Disque 2,5" 5400 t/min 120 Go
-> Boitier externe vide 2,5" FW pour mettre le 80 Go
-> Tapis de souris
-> Patins en téflon pour ma MX 1000
-> Hub USB2
-> Airport Express + télécommande, mais je sais pas laquelle
-> Doom 3
-> Close Combat : First to Fight
-> Incredibles : When danger calls (pour les gosses)
-> Si possibilité d'essayer : Tron 2 + True Crime...
Pfiouuuu cho.gif
Même si je me suis mis de côté un petit magot pour l'AE, je verrai bien sur place... smile.gif

T'as oublié le PowerMac. biggrin.gif
CantKillemAll
J'aurai pu le mettre, mais vous auriez fini par me trouver lourd... biggrin.gif
Je me suis rattrapé sur le 2è commentaire de cette news laugh.gif
Diurn
rien finalement pour moi je pense parceque mon pere va a hong kong en novembre, pas cher mdr
Sire Diablo
Moi ce serait une nostromo si jamais ca existait pour gauchers de la souris unsure.gif
Kalomir
Si quelqu'un est intéressé, je pense me séparer d'accessoires dont je n'ai pas l'usage

- un gamepad WIngman Rumblepad Logitech (filaire)
- un joystick Cyborg evo Wireless Saitek

Le premier a deux ans, l'autre qq mois, j'ai pas cherché les factures car je ne sais pas où elles sont, mais ce sont des objets dont je ne me suis pour ainsi dire jamais servi : je ferais un prix d'ami en fonction de à combien on les trouve.
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 18 Sep 2005, 14:42)
Moi ce serait une nostromo si jamais ca existait pour gauchers de la souris unsure.gif

je crois qu'il n'y a qu'une version pour main gauche... enfin, c'est à fred qu'il faut demander, c'est lui le pro laugh.gif
Sire Diablo
Fre2x3, je te demande si il y a des nostromos pour gauchers de la souris ou alors si on peut un peu bricoler la nostromo, merci d'avance pour ta reponse fleurs.gif
fre2x3
Le Nostromo N52 n'existe pas pour la main droite.
Sire Diablo
Merci de m'avoir repondu a la minute pres arf.gif

Mais alors je fais comment moi s_8_(.png
sky blazer
t'apprend a utiliser ta souris de la main droite ? arf.gif
Ogur
comme skyblazer happy.gif

ça te fera une bonne gymnastique mentale biggrin.gif

ou bien alors tu en achètes un et tu le bricoles tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 19 Sep 2005, 16:49)
ou bien alors tu en achètes un et tu le bricoles tongue.gif

Si tu me dit comment la bricoler et quoi modifier je suis d'accord ^_^
Leopal
Mes achats donc...

- Plantronic DSP 400
- Doom III

Et pis c'est tout. La liste de Can't est un peu plus longue. biggrin.gif
Akabane
Si peu ^_^
DSP 400 pour moi aussi, c'est Léo qu'est qu'un copiteur d'abord bebe.gif
sky blazer
Finalement , ma soeur a besoin d'un ordi donc :
- ma soeur garde le petit ibook G4 800 ridicule ... laugh.gif
- mon père se prend un petit powerbook 15" cool.gif
fre2x3
Alors pour l'instant (on verra samedi) un iPod photo 60GB
plus une palette Wacom, mais ça ce n'est pas pour moi.
Samedi il me faut un belle étui pour l'iPod et aussi Toast 7
que j'ai complètement zappé wink.gif
CantKillemAll
Résulat des courses :
Airport Express
Hub USB 2 7 ports
Doom 3
Bionicle
Close Combat : First to Fight
GamePad Logitech
Sac Crumpler wub.gif (et dire que j'ai failli pas le prendre laugh.gif )
atarxerxes
Un pack Lego Star Wars + 2 manettes Logitech Precision Gamepad pour moi. En attendant Samedi... ^_^
Aurel
il me faut un étui pour mon iBook et un pour mon iPod
Kalomir
Moi, rien, j'ai résisté à l'iPod nano... pas l'envie qui me manquait pourtant.
En revanche, je pensais revendre ma 9600 XT mais l'acheteur s'est finalement désisté. Si jamais quelqu'un du Clan est intéressée, l'annonce est sur MB.
Akabane
Par rapport à une 9600 Pro, ça donne quoi ?
Gollum
ils font des réducs interessantes Mac Games ?
Leopal
Pas vraiment non.
fre2x3
Mac Games c'est honteux de leur part, ils vendent le Nostromo à 50€, sont malades ! huh.gif
Sinon, maintenant il me faut une jolie housse pour mon iPod tout neuf cool.gif
Kalomir
CITATION(Akabane @ 21 Sep 2005, 14:44)

A ma connaissance, elle est nettement plus puissante. Elle est plus costaud que l'actuelle 9650 des G5 si je ne m'abuse.
Si ça te dit de faire un essai comparatif Aka, je peux te la prêter.
CantKillemAll
RAHHHHHHHHHHHHHHH cry.gif

Je viens d'avoir un flash !!! J'ai oublié d'acheter mon tapis de souris (en verre) + patin téflon pleure.gif
fre2x3, tu peux pas me filer les références de ton méga tapis de verre + patins souris ?
Si ça raque pas trop, j'enverrai la thune à quelqu'un pour qu'il puisse me les acheter... wink.gif pleure.gif
Aurel
CITATION(Kalomir @ 21 Sep 2005, 15:26)
CITATION(Akabane @ 21 Sep 2005, 14:44)

A ma connaissance, elle est nettement plus puissante. Elle est plus costaud que l'actuelle 9650 des G5 si je ne m'abuse.
Si ça te dit de faire un essai comparatif Aka, je peux te la prêter.

C'est pas celle qui pose problème sur les mono 1.8?
Kalomir
Euh non, je crois pas ? tu as vu ça où ?
Il y a eu une histoire ancienne, sur les premiers G5, d'écran noir avec la 9600 Pro, mais depuis je ne me rappelle pas avoir lu qu'il y ait un problème particulier pour les mono 1,8 et cette carte. Les pauvres mono 1,8, avec tous les malheurs qu'ils ont eus depuis leur sortie (surtout la rev B semble-t-il)...
Aurel
CITATION(Kalomir @ 21 Sep 2005, 15:56)
Euh non, je crois pas ? tu as vu ça où ?
Il y a eu une histoire ancienne, sur les premiers G5, d'écran noir avec la 9600 Pro, mais depuis je ne me rappelle pas avoir lu qu'il y ait un problème particulier pour les mono 1,8 et cette carte. Les pauvres mono 1,8, avec tous les malheurs qu'ils ont eus depuis leur sortie (surtout la rev B semble-t-il)...

Au temps pour moi c'est avec la 9600 XT et les nVidia 5200!!
DBSor
CITATION(Can't Kill'em All @ 21 Sep 2005, 15:46)
RAHHHHHHHHHHHHHHH cry.gif

Je viens d'avoir un flash !!! J'ai oublié d'acheter mon tapis de souris (en verre) + patin téflon  pleure.gif
fre2x3, tu peux pas me filer les références de ton méga tapis de verre + patins souris ?
Si ça raque pas trop, j'enverrai la thune à quelqu'un pour qu'il puisse me les acheter...  wink.gif  pleure.gif

Le tapis de fre2x3 est ici ou et les patins, en plus de la bande de téflon livrée avec le tapis, sont ici wink.gif
Mais tu peux aussi acheter ça, ça devrait bien faire rire ta femme laugh.gif
sky blazer
Les patins en teflon sont fourni de base avec l'icemat wink.gif
Aurel
Je sens que je vais m'en prendre un aussi. Dis moi CKEA si tu en veux un!!!
CantKillemAll
Bon, je vais commander sur Intenet... Merci Aurel, mais comme ça tu n'auras pas à t'occuper de l'envoi en plus wink.gif

Le gant de maintien t'irait bien fre2x3, pour ne pas te faire une crispation sur le Nostromo laugh.gif
Pyranhaben
Je pense aussi prendre l'adrénaline sport pack wink.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ 21 Sep 2005, 15:23)
Mac Games c'est honteux de leur part, ils vendent le Nostromo à 50€, sont malades ! huh.gif
Sinon, maintenant il me faut une jolie housse pour mon iPod tout neuf cool.gif

c'est cher? ya pas de jeu avec? huh.gif
Akabane
Tu peux acheter celui de fre2x3, il est neuf, dans son emballage d'origine et pas cher (tu penseras à ma com fre2x3 biggrin.gif)
fre2x3
OUlaa, fre2x3 par ci, fre2x3 par là, alors pour ce qui est de mon Nostromo, je pense le garder
encore un peu, au rythme de une casse tous les 6 mois, vaut mieux en avoir un en échange rapide.
Et puis, le cours du Nostromo augmentant à une vitesse faramineuse, je pense revendre le miens
quand il sera hors de prix biggrin.gif Exemple, le premier m'a coûté 36 euros et le second 40 euros, sans
les centimes, et Mac Games les vendant 50 euros, je peux espérer le vendre un jour à 80 euros.
Nan mais sans rire Ogur, je te conseil de l'acheter sur le net, au plus bas prix, fait juste gaffe aux frais de port.
Sinon je sais que chez CLG il est aussi à 40 euros et la livraison est super rapide. J'en ai fait l'expérience
avec la tablette Wacom que j'ai commandé au salon, sur leurs bornes CLG, elle est déjà arrivée chez moi
et sans frais de port, alors profitez en !!!
Kiss Mania
CITATION(DBSor @ 21 Sep 2005, 23:41)
Le tapis de fre2x3 est ici ou et les patins, en plus de la bande de téflon livrée avec le tapis, sont ici  wink.gif
Mais tu peux aussi acheter ça, ça devrait bien faire rire ta femme  laugh.gif

Ils disent que c'est pour ceux qui campent devant leur PC, dsl pas pour moi ^_^
Ogur
nan, tant pis, nostromo sera acheté demain au prix fort, j'y ajoute UT et c'est tout smile.gif
Kiss Mania
Alors moi vais prendre un chti jeu pour ma soeur (style Rayman 3 tongue.gif )...
Sinon si je trouve un jeux, ou un truc sympa à pas trop cher, je prends cool.gif
Gollum
bon bah moi j'ai acheté le pack commando à 25 € au lieu de 50 €! smile.gif
sky blazer
Celui-la , si mon père n'avait pas pris de PB , je l'aurais ajouté a ma liste de course smile.gif .
Aurel
J'ai rien acheté finalement
fre2x3
Aurel => spam_laser.gif <= fre2x3
Moi j'ai encore craqué pour Star Wars Battlefront,
et un étui pour mon iPod tout neuf cool.gif
Ogur
et merde, ya eu pénurie de nostromos et de UT biggrin.gif

mais c'était sympa qand même !
ZenZen
Lol Ogur... Pas de bol !!!!
Moi j'ai craqué pour un petit écran Apple Cinema Display avec une sacré réduc'. Je vais aller le chercher jeudi dans l'après midi (j'avais oublié que je n'avais pas cour), et il sera sur mon bureau le soir....
RHAAAAAAAAAAAAA (trop impatient....)

Sinon j'ai prix COD UO aussi....

C'est le deuxieme poste qui dit la meme chose mais je suis trop heureux.....
atarxerxes
Un petit Doom III cho.gif pour moi, comme prévu
Kiss Mania
Lego Star Wars et deux manettes logitech et pleins de colis gagnés avec ma sueur au Games Tournament laugh.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.