Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [achats]Apple Expo 2005
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
fre2x3
Histoire de mettre à jour votre panoplie de iClaneur avec
un Nostromo N52, un beau casque/micro USB, une belle souris MX1000
un beau tapis Icemat, un CoD UO un UT2004 (pour venir renforcer la section)
ou encore une machine qui déchire avec une carte graphique de la mort,
dites nous avec quoi vous allez ruiner votre foyer, quelles folies vont cramer votre CB ?

Pour ma part (j'ai déjà ma panoplie complète) je pense me procurer Toast 7
avec peut-être un graveur (CD-RW/DVD-RW) le plus petit possible pour le transporter
au côté du PowerBook (ou changer celui en interne (CD-R/DVD) si la manip est aisée).

Voilà, à vous ...
Pyranhaben
UT2k4 avec un nostromo si le prix ne dépasse pas les 50€, sinon ça sera seulement UT sad.gif. Et puis un Dock pour l'iPod Shuffle de ma mère (ok vous vous en foutez peut être laugh.gif) parce que comme elle a l'habitude de le mettre à charger sur le clavier bin... il charge pas mellow.gif

Dommage j'ai plus vraiment de tunes (je dois 300€ à ma mère xD ) car je me serai bien acheté des trucs genre eyeTV wonder ou Collin McRae/MTX Mototrax
CantKillemAll
Moi, s'il y a des nouveaux PowerMacs en PCIe, je crame ma CB + 23" + X850XT wub.gif
Sinon, ça sera de la bricole : des jeux (Doom3, SW KotOR, Bionicle, Halo, True Crime : Streets of LA, Tron 2, et autres, on verra...), des accessoires (tapis de souris, Hub USB pour le PowerBook), un clavier Optimus ( out.gif )
Un clavier midi, peut-être ? Je dois passer chez UMDistribution voir les nouveautés MOTU et USB.
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 25 Aug 2005, 11:40)
Dommage j'ai plus vraiment de tunes

T'as raison, j'aimerai bien me prendre un iPod 60 Go, on ne sait jamais avec une bonne promo.
Pyranhaben
CITATION(Can't Kill'em All @ 25 Aug 2005, 11:46)
Moi, s'il y a des nouveaux PowerMacs en PCIe, je crame ma CB + 23" + X850XT wub.gif
Sinon, ça sera de la bricole : des jeux (Doom3, SW KotOR, Bionicle, Halo, True Crime : Streets of LA, Tron 2, et autres, on verra...), des accessoires (tapis de souris, Hub USB pour le PowerBook), un clavier Optimus ( out.gif )
Un clavier midi, peut-être ? Je dois passer chez UMDistribution voir les nouveautés MOTU et USB.

Pauvre CKEA, il attend son G5, tel un chien attend son Maître, tel un vieille homme revoit sa vie défiler devant un feu de cheminé ou un couché de soleil sur une mer d'huile; pauvre Can't.

Mais il sortira Jamais ton G5 PCIe nondidiou

tongue.gif

Edit: Je me sens tout honteux désolé blush.gif
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 25 Aug 2005, 11:52)
....un couché de soleil sur une mère d'huile...

Ça mérite une petite psychanalyse cette petite faute laugh.gif
sky blazer
Moi essentielement des jeux , pas trop cher bien sur (ou alors des mega-packs de folie avec tout plein de jeux dedans biggrin.gif (meme si je peux rever)) et autrement je me serais bien pris un nostromo si mes finances actuelles l'avaient permis ...
Akabane
Je verrai sur place
Tecka
Un petit UT 2004 ou autre et surtout
un PM bicore biproc G6 3,7ghz 10go de ram avec carte Pci-express
ATIXX999 1go pour la modique somme de 3999 € ttc
Enfin que du courant et un tapis de souris comme cette personne
que je ne citerais pas ......le tapis trucmachin en verre wink.gif
ZenZen
Un firmware pour mon G5.... biggrin.gif
Sinon j'espère y aller le samedi, mais je me dit qu'il ne restera rien...

Si jamais il reste des trucs, je me prendrais bien un 20" Apple avec une petite ristourne vu que j'aurai ma nouvelle carte d'étudiant... Un nostromo, bah euh j'aimerai bien mais je peux pas jouer....

EDIT : Il m'est venu une pensée sensationnelle... Si jamais une mighty mouse sortait en bluetooth, je m'acheterais bien les pièces pour mon G5, si jamais ca se trouve....
Voila
fre2x3
CITATION(ZenZen @ 25 Aug 2005, 20:17)
Un nostromo, bah euh j'aimerai bien mais je peux pas jouer....

Ça marche aussi sur PC ph34r.gif
ZenZen
Je vais le revendre mon PC (l'acheteur viens le voir la semaine prochaine) et faire des bénéfices la dessus.... Me permettra de remplacer mon CRT...
Ogur
CITATION(ZenZen @ 26 Aug 2005, 18:42)
Je vais le revendre mon PC (l'acheteur viens le voir la semaine prochaine) et faire des bénéfices la dessus.... Me permettra de remplacer mon CRT...

t'arrives à faire du benef?
ZenZen
Oué... laugh.gif
Ca sert de s'y connaitre en mac, on arrive à refourguer de vieux PC plus cher que ce qu'on les a payé....

Meme si mon PM bug, je le garde....
wub.gif
fanatikmaya
Mon père prévoit d'acheter un pb si upgrade et moi un beau casque bien puissant et isolant du monde exterieur pour mon iPod, sinon ba selon mes envies j'aviserai... ah oui, aussi selon les p'tit rond en metal et feuille de papier rectangulaire qui me reste au fond de mon cochon en porvcelaine rose... ph34r.gif
(non non pas de cochon mdr, j'mets ça à l'arrache sur mon bureau mdr)
Neomac
Pour moi, cela sera la nouvelle souris Apple (si les tests me conviennent !), un Mac mini ou un PowerBook (suivant les annonces de notre Steve au Keynote !) et sans doute quelques jeux ... Je sens que ma CB va en prendre un coup sur cette Apple expo biggrin.gif
Aurel
CITATION(fanatikmaya @ 28 Aug 2005, 11:56)
moi un beau casque bien puissant et isolant du monde exterieur pour mon iPod

Prend les EM3 de Future Sonics, que du bonheur.

Moi à priori je vais rien prendre, sauf si je trouve un écran 20" Apple pas trop cher.
ZenZen
CITATION(Aurel @ 29 Aug 2005, 10:10)
Moi à priori je vais rien prendre, sauf si je trouve un écran 20" Apple pas trop cher.

J'ai dit en premier pour l'écran Apple 20"....

:fuck:
Aurel
CITATION(ZenZen @ 29 Aug 2005, 12:11)
CITATION(Aurel @ 29 Aug 2005, 10:10)

J'ai dit en premier pour l'écran Apple 20"....

:fuck:

Oui mais moi c'est pour aller avec mon G5, celui qui fonctionne brice.gif
CantKillemAll
SVP, pas de coups sous la ceinture Aurel, c'est par Fair-Play laugh.gif brice.gif
C'est pas parce que ZenZen a un souci avce son G5 qu'il le mérite ! innocent.gif
ZenZen
pleure.gif
Ca fait mal....

regards.gif
Quelquechose me dit que d'ici l'AE mon G5 remarchera correctement.... Si jamais c'est pas le cas, je te laisserai dégainer ta CB en premier.... cool.gif
Gollum
moi certainement je m'achèterais tout plein de jolie accessoires pour ipod mini ! j'ai deja craquer sur l'apple store ! biggrin.gif je me suis pris le JBL on Stage la station d'accueil musicale ! il avait moi 30 % ça vaut le coup 119€ au lieu de 179 €
Kalomir
Rien ! retour de vacances, pas une thune !
Akabane
Un casque micro si j'ai réussi à vendre mon iSight d'ici là (si ça intéresse quelqu'un -> MP )
Ogur
hmm, à présent que je suis sur de venir, je prévois l'achat d'un... Nostromo!
Leopal
CITATION(Akabane @ 30 Aug 2005, 16:48)
Un casque micro

Idem, et ptet un RkR... biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(Ogur @ 4 Sep 2005, 12:45)
hmm, à présent que je suis sur de venir, je prévois l'achat d'un... Nostromo!

Lol pitié t'es pas sérieu... moi en fait j'sais pas si j'aurais assez de 'O' pour m'acheter qqchose en fait lol. mellow.gif
Ogur
Muarf, oui, je suis sérieu, jvoudrais surtout essayer warcraft avec ^_^
Kiss Mania
Si j'arrive à taxer du fric à mon père, et si fred vend son nomostro, je pourrais me retrouver prochainement avec une troisième main... laugh.gif
Leopal
CITATION(Pyranhaben @ 25 Aug 2005, 11:40)
UT2k4 avec un nostromo si le prix ne dépasse pas les 50€, sinon ça sera seulement UT

Cool ça... Et un Utiste de plus, un. smile.gif
Ogur
Tu peux même dire +2, je prévois pour une centaine d'euros d'achats (en tout cas UT et le nostromo tongue.gif ,j'éspère que yaura encore des nostromos Samedi en en parlant laugh.gif )
Pyranhaben
Hé Ogur on a qu'à les payer en même temps je dois aussi acheter un nostromo+UT2k4 on demandera une ristourne laugh.gif
Leopal
Liste des membres UT mise à jour. wink.gif
Ogur
CITATION(Pyranhaben @ 7 Sep 2005, 17:21)
Hé Ogur on a qu'à les payer en même temps je dois aussi acheter un nostromo+UT2k4 on demandera une ristourne laugh.gif

on peut toujours essayer biggrin.gif
DBSor
CITATION(fre2x3 @ 25 Aug 2005, 11:35)
Histoire de mettre à jour votre panoplie de iClaneur avec
un Nostromo N52, un beau casque/micro USB, une belle souris MX1000
un beau tapis Icemat, un CoD UO un UT2004 (pour venir renforcer la section)
ou encore une machine qui déchire avec une carte graphique de la mort,
dites nous avec quoi vous allez ruiner votre foyer, quelles folies vont cramer votre CB ?

Je déconseillerai d'acheter, à moins d'une super promo, la MX1000 pour l'instant, attendez encore un mois environ et prenez une G5 ou mieux encore une G7 tongue.gif. Logitech nous fait mieux qu'IBM wink.gif
Ce sera probablement ma prochaine souris (la G5, et même deux pour être en accord avec mon bipro laugh.gif ), à moins que je ne craque avant pour une razer ph34r.gif
Un petit test par le premier acheteur pour notre page d'accueil ... rolleyes.gif

EDIT: infos à la source ici
DeviSor
Ouais, elle a l'air bien.. mais je vois pas trop ce qui la différencie de la Mx 1000 (bon je vois quelques trucs, notemment au niveau de la G7 qui embarque des batteries et puis quelques détails de précision tout ça... mais bon c'est aps supra flagrant). Et puis, (à part la G3) le prix auquel ils vendent ce genre de truc, c'est (presque) vraiment prendre les gens pour des ****. (Marque, à Hong Kong, ça doit pas être super cher… tongue.gif gniark gniark).
Si je me prends une souris, ça sera une Razer ! (Design powaaa)
Pyranhaben
Razer c'est le top wink.gif

Si vous voulez des détails n'hésitez pas smile.gif
Ogur
simpa le truc des poinds interchangeables smile.gif
sky blazer
MX 518 POWAAA !!! pour 60 € , c'est le nec + ultra des souris de jeu wink.gif , et sur www.materiel.net , 80 € et vous l'avez avec un icemat et des patins en teflons avec : vous donnez une pichenette dans votre souris , vous la retrouvez a l'autre bout du tapis wink.gif
Itachi-San
Moi Pour l'Apple Expo si mes parent veulent bien (ce qui serait super) j'aurai environ 300€ donc je me prend un iMic et un Ipod Nano si je peux happy.gif

voilà bonne soirée
Ogur
CITATION(sky blazer @ 13 Sep 2005, 18:11)
MX 518 POWAAA !!! pour 60 € , c'est le nec + ultra des souris de jeu wink.gif , et sur www.materiel.net , 80 € et vous l'avez avec un icemat et des patins en teflons avec : vous donnez une pichenette dans votre souris , vous la retrouvez a l'autre bout du tapis wink.gif

mdr happy.gif

ça devient précis au nanomètre biggrin.gif
ZenZen
Bonsoir
Voila je voudrais savoir si l'on peut trouver de la littérature sur Mac OS X à l'AE... Plus particulierement le livre "Cocoa par la pratique", ou alors toute librairie O'Reilly fera l'affaire...
Donc j'en appelle au habitués de l'AE pour savoir si je pourrai trouver mon bonheur...
Je vous pose cette question sachant que l'AE est plutot dédié à la création et au loisir, peut etre que les dev sont laissé pour compte....
Merci
DBSor
Bon, à une apple expo vers 1990, j'ai acheté un guide de programmation Apple, le volume sur le traitement du son, une bible, surtout pour son côté antiquité maintenant tongue.gif J'avais développé un truc pour mon mac LC à l'époque, du son dans 4Mo de RAM, du délire huh.gif
Cette année, je ne sais pas si il y aura ce type de vendeurs, j'ai acheté le mien sur amazon, si tu passes le lien de notre site, ce serait cool wink.gif
En tout cas Zenzen, je te conseille vraiment ce bouquin, si tu as des bases en C et en langage objet, tu sera opérationnel sous Cocoa en moins d'un mois, fabuleux biggrin.gif
CantKillemAll
ZenZen, chaque année O'Reilly a un stand à l'AE, où tu trouvera une énorme collection de livres sur la prog en général et Mac OS X.
Mais c'est vrai qu'en passant ta commande sur Amazon, ça nous permet de gagner un peu de thunes pour les serveurs wink.gif
Ogur
tiens, ça pourrait m'intéresser aussi si ya un tuto pour les débutants smile.gif
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 15 Sep 2005, 08:53)
tiens, ça pourrait m'intéresser aussi si ya un tuto pour les débutants smile.gif

Moi je lis un livre Learn C on the Mac qui est tres clair est super smile.gif Je vous le conseille c'est un eBook qu'on peut acheter ici. Tres bon pour les debutants comme moi fleurs.gif
ZenZen
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 Sep 2005, 07:54)
ZenZen, chaque année O'Reilly a un stand à l'AE, où tu trouvera une énorme collection de livres sur la prog en général et Mac OS X.
Mais c'est vrai qu'en passant ta commande sur Amazon, ça nous permet de gagner un peu de thunes pour les serveurs wink.gif

Je compte aller voir directement à l'AE. SI jamais le livre n'est pas disponible à l'AE, je l'acheterai sur Amazon, car j'ai vraiment besoin de savoir programmer car j'ai une petite idée dans la tête bien simpathique pour mes macs...
Pour le serveur, je pensais donner un peu d'argent à un des responsables à l'AE, j'avais cru lire quelque part que cela allait etre possible.... mellow.gif
En tout cas si je ne trouve pas mon bonheur à l'AE, je passerai par le lien... :-)
CantKillemAll
CITATION(ZenZen @ 15 Sep 2005, 18:57)
Pour le serveur, je pensais donner un peu d'argent à un des responsables à l'AE, j'avais cru lire quelque part que cela allait etre possible.... mellow.gif

Tu peux filer des thunes à Leo, il sera content, pour une fois qu'il y a trop de fric, ça compensera pour les fois passées où Leo avait été de sa poche, il pourra se rembourser et garder le surplus pour les trimestres prochains wink.gif
CantKillemAll
Bon, j'avais tellement de trucs à penser pour mes achats que j'ai décidé de les mettre par écrit pour rien oublier tongue.gif :
-> Disque 2,5" 5400 t/min 120 Go
-> Boitier externe vide 2,5" FW pour mettre le 80 Go
-> Tapis de souris
-> Patins en téflon pour ma MX 1000
-> Hub USB2
-> Airport Express + télécommande, mais je sais pas laquelle
-> Doom 3
-> Close Combat : First to Fight
-> Incredibles : When danger calls (pour les gosses)
-> Si possibilité d'essayer : Tron 2 + True Crime...
Pfiouuuu cho.gif
Même si je me suis mis de côté un petit magot pour l'AE, je verrai bien sur place... smile.gif
DeviSor
Et ben !
Elle va chauffer ta CB ah oui !
Si je peux me permettre, je te conseille pas trop Close Combat...
M'enfin c'est toi qui voit wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.