Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est le meilleur jeu au monde (PC et Mac) ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Tigrou
Pour moi, UO et Halo, et ui c'est un bon jeux quoi que vous en dites, je trouve que c'est un très bon intermédiaire entre Unreal et UO. Dommage en revanche pour le portage de merde qu'il en on fais wallbash.gif
sky blazer
Halo est trop LENT a mon gout dans l'action ... Sans compter que sans le coup de cross ( BASH !!!!!!!! laugh.gif ) , on ne fait pas de dégats quasiment ...
Sire Diablo
CITATION(sky blazer @ Dim 28 Mai 2006 18h53)
Sans compter que sans le coup de cross ( BASH !!!!!!!! laugh.gif ) , on ne fait pas de dégats quasiment ...

Tu sais pas jouer alors biggrin.gif bouletdfs283.gif
Tigrou
Completement dacor avec toi Sire Diablo III.
Pour avoir fini au moin une centaines de fois le jeux je peux te dire que ya pas que les bash, vien jouer contre moi biggrin.gif
Sire Diablo
Entre autre le lance roquettes et les grenades ainsi que la mitraillette de base des covenants font tres mal whistling.gif
Tigrou
Oui tout à fais du meme avis, mais je parle bien du 1 soyons clair, car je trouve que le 2 est tout simplement une vrai merde
sky blazer
Je trouve que , passsé les grunts qui effectivement , 3 balles et c'est réglé , les "gros" covenants sont archi bourrin , je vide 1 chargeurs pour les latter ... Je perds souvent patience au point de foncer dans le tas avec un sniper pour "headshoter" de pres ces enflures happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.