Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui veut essayer WoW?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Drem
surtout pas voleur c'est vraiment tout pourrie avec des items merdiques etc etc ... (pourquoi j'ai choisi voleur alors ? bah je sais pas moi wink.gif ) tongue.gif
ZeD
Arf oui c'est vrai voleur ça ne sert a rien... juste a faire chier le monde bas lvl à Strangleronce avec des one shot en fufu sad.gif tongue.gif ph34r.gif

Bien entendu je blague wink.gif Voleur c'est super utile mais trop de voleurs tue le voleur... tongue.gif
petburn
bonjour tout le monde...

bon, pour commencer, j'ai créé un personnage sur un royaume "normal", pas JcJ...

pour le nom, je ne sais plus...

pour le moment, je joue un nain guerrier...

sinon, j'ai aussi beaucoup envi de jouer un orc geurrier... (sur illidian je crois)

pour la classe. tous les perso seront guerrier, paladin, ou chasseur... mais pas pretre ni mage... ni voleur(du moins, je n'en ai pas envi pour le moment...)

désolé,

voila, a bientot.
ZeD
Arf tu aurais du créer ton perso sur le serveur "Archimonde" car sinon tu ne pourra pas jouer avec nous.... sad.gif

Il n'est pas encore trop tard wink.gif Crée un nain guerrier sur "Archimonde" wink.gif
iota
Tout ce que je ne doit pas faire c'ets te décourager de prendre ce qui te plaie wink.gif mais :
Guerrier : On en a déjà 3 ou 4 je sais pas si c'ets un très bon choix
Paladin : On est 2, c'ets largement possible
Chasseur : Il n'y en a qu'un qui est là depuis longtemps et un deuxième que personnelement je n'ai pas vu depuis longtemps sad.gif donc le meilleure choix des 3 si je puis me permettre.
Mais le plus important, c'ets de prendre ce qui te convient le mieux et pas sur nos demandes wink.gif
Sauf si t'a un esprit patriote et que tu prefère donner ta vie pour les autres tongue.gif

out.gif
Aurel
Viens sur le serveur Archimonde pour te faire ton perso, ce sera plus sympa et on pourra t'aider.
atarxerxes
CITATION(iota @ 11 Dec 2005, 21:00)
Tout ce que je ne doit pas faire c'ets te décourager de prendre ce qui te plaie wink.gif mais :
Guerrier : On en a déjà 3 ou 4 je sais pas si c'ets un très bon choix
Paladin : On est 2, c'ets largement possible
Chasseur : Il n'y en a qu'un qui est là depuis longtemps et un deuxième que personnelement je n'ai pas vu depuis longtemps sad.gif donc le meilleure choix des 3 si je puis me permettre.

Moi je t'ecouragerais plutôt à prendre un paladin car on en a plus besoin en groupe que d'un chasseur wink.gif

Par exemple, deux chasseurs suffisent dans un gros donjon alors qu'on aura besoin de 6 à 8 paladins wub.gif

En plus il est plus facile à monter jusqu'au niveau 40 au moins car il peut se soigner et combattre au corps à corps wink.gif
petburn
bonjour tout le monde...

c'est bon, vous m'avez convaincu, je laisse mon nain guerrier de niveau 8.

pour recreer un nain paladin sur archimonde (ce soir si j'ai le temps...)

je garde en fait le guerrier pour jouer un orc... cool.gif

donc peut etre à ce soir...

pour recreer un personneage qui aura comme nom petburn, je devrais supprimer l'ancien ?
atarxerxes
CITATION(petburn @ 12 Dec 2005, 13:43)
bonjour tout le monde...

c'est bon, vous m'avez convaincu, je laisse mon nain guerrier de niveau 8.

pour recreer un nain paladin sur archimonde (ce soir si j'ai le temps...)

je garde en fait le guerrier pour jouer un orc... cool.gif

donc peut etre à ce soir...

pour recreer un personneage qui aura comme nom petburn, je devrais supprimer l'ancien ?

Si c'est pas sur le même serveur je suis pas sûr que tu doives le supprimer.

En tout cas, contacte ce soir Arsicàs (avec un /w Arsicàs) vers 20h00 pour que je t'ajoute dans la guilde smile.gif
Tibo
Pas de problème si ce n'est pas sur le même serveur wink.gif (vu le nombre de Tibo que j'ai fait biggrin.gif )
petburn
Bonjour tout le monde,

j'ai donc créér un nain paladin sur archimonde hier soir... en retrant du boulot. (pas terrible le coup d'attendre avant de pouvoir commencer... mais bon, si je pêux etre avec vous, c'est mieux...)

EDIT : au fait, je n'ai pas eu à supprimer l'ancien...
donc le nom de mon paladin dans WoW : Petburn (avec majuscule, enfin je crois... unsure.gif )

il est déjà au niveau 8. et il est beaucoup plus puissant que mon guerrier de niveau 8 aussi. plus de puissance de frappe, plus de défence... plus fort quoi

je pense que je vais bien m'amuser avec lui...

sinon, je suis mineur, et forgeron... (je me suis d'ailleurs déjà fait des jambières, et un torse.. (je doit me faire rapidement des bracelets)

voila, désolé, mais vu que j'étais sur WoW, j'ai pas vu le message pour contacter Arsicàs, je le ferais ce soir, mais plutot vers 21h (en rentrant du sport...)

voila, bonne journée,

et à très bientot sur WoW...
atarxerxes
Si je suis pas connecté ce soir, voilà la liste des officiers que tu peux contacter pour qu'ils t'ajoutent à la guilde:
Garian
Tibo
Tecka
Lancelote
Grahaard
Thomas
SDF si tu as toujours ton pass ça m'interesse pour les vacances si personne d'autre ne le veut...

MP moi si c'est possible (et attends pas de réponse trop rapide, je vais pas trop souvent lire mes mails à l'école)

Merci !
Aurel
CITATION(petburn @ 13 Dec 2005, 09:19)
il est déjà au niveau 8. et il est beaucoup plus puissant que mon guerrier de niveau 8 aussi. plus de puissance de frappe, plus de défence... plus fort quoi

Ca va pas durer

@ Atar : les vétérans peuvent aussi inviter des gens dans la guilde.
Ogur
Thomas, le cas échéant je peu te passer mon pass smile.gif (mais pour t'envoyer le jeu depuis la Suisse, euh...)

enfin, mate déjà avec SDF happy.gif
yuki
bah on m'a bien envoyé le jeu depuis la france mais ça prend une semaine ...
Ogur
C'est bof bof, envoyer le jeu, puis ensuite il faut le renvoyer ici... happy.gif
yuki
Moi z'en ai une image du disqueeeuuh tongue.gif
olreg
CITATION(yuki @ 13 Dec 2005, 18:58)
Moi z'en ai une image du disqueeeuuh tongue.gif

Au fait, si quelqu'un veux acheter le jeu, faites nous signe pour ça... smile.gif
Tibo
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 janvier, j'ai un compte dispo pour qui souhaite essayer smile.gif
Snake_Plissken
Comment ca un compte dispo ? unsure.gif Tu l'utilises po ?
Tibo
Un compte que je n'utilise pas, c'est ça.
Snake_Plissken
J'ai encore WoW installé, ca me tente bien regards.gif
yuki
j'ai enfin WoW avec le comte invité qui va avec, si qqn arrrive à se procurer WoW je peux lui passer la clé-cd invité smile.gif
Tibo
Snake_Plissken a gagné ! smile.gif
Snake_Plissken
Vouaiiii tongue.gif , je suis en train de faire la mis à jour hihi wub.gif
Tibo
Pour rappel, nous sommes sur Archimonde smile.gif
Snake_Plissken
Vivi merci je m'en rapelles smile.gif

EDIT: mon perso se nomme Salika
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 30 Dec 2005, 16:41)
Vivi merci je m'en rapelles smile.gif

EDIT: mon perso se nomme Salika

Roooh le chanceux... moi je peux même pas essayer la version test puisque mes parents veulent pas donner leur numéro de carte sad.gif :'(
Snake_Plissken
Mon père a cru au début qu'ils allaient lui débiter quelque chose j'ai du le forcer lol
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 31 Dec 2005, 17:11)
Mon père a cru au début qu'ils allaient lui débiter quelque chose j'ai du le forcer lol

j'ai beau les forcer à marche pas... pleure.gif
Diurn
pleures pas a 16 ans t'auras une visa électron pour faire mumuse sur WoW
Snake_Plissken
Nan moi j'aurais une gold mastercard biggrin.gif
Ogur
euh

si mes souvenirs sont bons, le numéro de carte n'a pas besoin d'être valide pour la version test...

enfin, ce n'est qu'un vague souvenir laugh.gif
Kiss Mania
CITATION(Ogur @ 1 Jan 2006, 15:58)
euh

si mes souvenirs sont bons, le numéro de carte n'a pas besoin d'être valide pour la version test...

enfin, ce n'est qu'un vague souvenir laugh.gif

NON ? huh.gif
Et c'est maitenant que tu dis ça? à la fin des vacances dry.gif
Snake_Plissken
En même temps t'as poster ca que hier rolleyes.gif
Invité_makushimu
Salut tout le monde,

Moi je suis tout à fait partant pour essayer, si quelqu'un en a un wink.gif . APrès il paraît que dans ce jeu on peut traverser des contrées dangereuses à plusieurs et tout et tout. ALors si ça marche bien on peut créer une bande, non ? Je suis peut-être en train de dire une connerie, heinh ?

Makushimu
Makushimu
J'ai posté en invité (javais oublié de me connecter rolleyes.gif) mais c'est bien moi juste au dessus ! cool.gif
Sire Diablo
CITATION(Invité_makushimu @ 2 Jan 2006, 14:16)
Salut tout le monde,

Moi je suis tout à fait partant pour essayer, si quelqu'un en a un wink.gif . APrès il paraît que dans ce jeu on peut traverser des contrées dangereuses à plusieurs et tout et tout. ALors si ça marche bien on peut créer une bande, non ? Je suis peut-être en train de dire une connerie, heinh ?

Makushimu

La bande existe deja, mais tu peux te joindre a nous tongue.gif
Trakeur
SVP je veux essayer!!!!

J'adorais l'essayer!

SVP SVP
Pyranhaben
Moi aussi.

Nom de perso: Gamoul
Mot de passe: ******* (j'enverrai un mp wink.gif)

C'est pour un ami smile.gif fleurs.gif

out.gif tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Pyranhaben @ Dim 03 Septembre 2006 19h32)

laugh.gif

(je sais pas s'il reste de tels comptes mais vous pouvez aller ici pour avoir 10 jours gratuits d'essai).
CantKillemAll
J'ai reçu un mail de Blizzard qui me proposait de télécharger le jeu, en me filant un code d'accès de 10 jours gratuit... mais bon, j'ai eu peur de cliquer sur "Téléchargez le jeu" biggrin.gif biggrin.gif
Gamoul
CITATION(Pyranhaben @ Dim 03 Septembre 2006 19h32)
Moi aussi.

Nom de perso: Gamoul
Mot de passe: ******* (j'enverrai un mp wink.gif)

out.gif tongue.gif

blink.gif
Snake_Plissken
Rien que pour toi laugh.gif
yuki
Pyran, t'es nul, tu savis pas que gamoul jouait à WoW?
Leopal
CITATION(CantKillemAll @ Dim 03 Septembre 2006 19h49)
j'ai eu peur de cliquer sur "Téléchargez le jeu" biggrin.gif biggrin.gif

Bien raisonné. tongue.gif
Grimaldus
Tu risquerai d'y prendre gout et de rester sur le jeu comme nous tongue.gif
CantKillemAll
Je peux préparer le dossier "Divorce" en même temps que cliquer sur le lien... biggrin.gif
Je risque de devenir un handicapé social si je mets le pied dedans laugh.gif
sky blazer
CITATION(CantKillemAll @ Lun 04 Septembre 2006 14h55)
Je peux préparer le dossier "Divorce" en même temps que cliquer sur le lien... biggrin.gif
Je risque de devenir un handicapé social si je mets le pied dedans laugh.gif

Nonon , c'est limité a 10 jours , avec une limit au niveau 20 , et pas de possibilité d'envoyer des messages , d'échanger des objets et d'aller a l'hotel des ventes .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.