Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui veut essayer WoW?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
Snake_Plissken
10 jours c'est suffisant tongue.gif
Kiss Mania
Oh que oui... moi il fut un temps où il était installé. ohmy.gif Je n'y ai JAMAIS joué laugh.gif j'avais vraiment peur de trop m'y prendre... laugh.gif
Gamoul
C'est dingue ça, même ceux qui y jouent pas disent qu'ils ont peur???

Y'a personne comme moi qui a essayé et qui a trouvé ça inintéressant ? blink.gif
Joke
non gamoul, j'ai joué et j'ai arrêté j'ai trouvé le jeu ennuyant...
sky blazer
CITATION(Gamoul @ Lun 04 Septembre 2006 16h53)
C'est dingue ça, même ceux qui y jouent pas disent qu'ils ont peur???

Y'a personne comme moi qui a essayé et qui a trouvé ça inintéressant ? blink.gif

J'a joué sur serveur privé a l'époque , 800 de ping et crash toute les 5 minutes . Je trouvais ca chant , des que j'ai eu l'occasion de jouer sur un VRAI serveur , avec 80 de ping , j'ai vraiment commencé a aimer ce jeu smile.gif
Gamoul
On sait que tu aimes sky on sait.
jbtb
lol moi je vais ptêtre essayer aussi tongue.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ Lun 04 Septembre 2006 15h55)
Je peux préparer le dossier "Divorce" en même temps que cliquer sur le lien...  biggrin.gif
Je risque de devenir un handicapé social si je mets le pied dedans  laugh.gif

C´est bien l´idée que je me faisais de ce genre de jeux. unsure.gif

Cela me rapelle l´époque des jeux de rôles (avec du papier et des crayons si si) avec une inflation de joueurs atteints de grosbillistime (Gros bill -> compétences et charactéristiques au maximum avec deux charettes remplies d´armes, armures, objets magiques à +5...).

L´éditeur TSR a même était obligé de sortir une extension appellée Deities & Demigods afin que ces messieurs puissent se friter avec des dieux!!!!

Comme quoi Wow n´a rien inventé mais simplement adapté tout cela dans un logiciel dort.png
Grimaldus
lol on sait que wow n'a pas inventé ce style de jeu mais il l'a tres bien adapté pour les fana de jeux video et ça fonctionne énormmément wink.gif
Heimdal50
CITATION(Grimaldus @ Lun 04 Septembre 2006 23h05)
lol on sait que wow n'a pas invneter ce style de jeu mais il l'a tres bien adapté pour les fana de jeux video et ça fonctionne énormmément  wink.gif

Cela ne m´a pas l´air d´améliorer l´orthographe de ses pratiquants s_8_(.png
yuki
Non mais ho, jeu de role papier=Jdr=RPG=WoW Moi jvois ça comme ça, après, y'a que la plateforme qui change happy.gif
Pas oublier que chus fan de D&D
Ogur
Mouais, on peut faire du RP ou JdR sur WoW, mais de là à dire que WOW = JdR... euh huh.gif
Garian
CITATION(Heimdal50 @ Lun 04 Septembre 2006 23h18)
Cela ne m´a pas l´air d´améliorer l´orthographe de ses pratiquants s_8_(.png

laugh.gif
Gamoul
bah le RPG dans MMORPG c'est ça pourtant
sky blazer
CITATION(yuki @ Mar 05 Septembre 2006 06h24)
Non mais ho, jeu de role papier=Jdr=RPG?WoW Moi jvois ça comme ça, après, y'a que la plateforme qui change happy.gif

Et entre autre , tu supprimes le D20 , le d6 , le d8 , le d4 , le d10 , le d12 et le d100 . Ah si , le D100 on le garde pour randomer les loots wink.gif

C'est un peu rapide de dire RPG pen'n'paper ( papier quoi happy.gif ) = WoW donc , mais ca peut etre vrai , si comme moi , on a les bouquins du RPG WoW basé sur le d20 laugh.gif

EDIT : heimdal , le grobillisme , c'est pas avoir des persos overpowered , c'est faire en sorte d'optimiser un maximum son personnage pour qu'il soit le plus puissant possible ... ( ce qui est un peu plus dur huh.gif )
Gamoul
Tu veux pas parler français? mad.gif
Grimaldus
Petit rappel le sujet c'est "Qui veux essayez WOW ?"
Pour phylosopher sur WOW faite un autre sujet ça évitera d'être trop dans le HS wink.gif
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ Mar 05 Septembre 2006 17h43)
EDIT : heimdal , le grobillisme , c'est pas avoir des persos overpowered , c'est faire en sorte d'optimiser un maximum son personnage pour qu'il soit le plus puissant possible ... ( ce qui est un peu plus dur huh.gif )

Explique-moi la différence entre "overpowered" et optimiser au maximum si ce n´est que du vocabulaire - la sémantique reste la même

Bon et il est où le DM, MJ, Maître des Arcanes?

Moi je préfère passer la soirée entre amis après un bon repas convivial et une bonne campagne de Call of Cthulhu que de m´emmerder sur Wow devant mon Mac - ceci est mon avis et n´engage que moi. dtc2.gif

Sur UO on ne se prend pas encore la tête avec des quêtes (ah si DBSor joue allié et recherche un Kar98 sur un mort) et autres marchandages (Vas-y défuse toi, je te couvre) et on rigole pas mal sous TS, ce qui sont pour moi les raisons primordiales pour appartenir à l´iclan (sans oublier le fait de jouer sur mac only). jump.gif

Quant à pratiquer un jeu comme Wow, non merci j´ai d´autres loisirs que l´ordinateur. claclap.gif

Si tu prends ton pied avec Wow tant mieux pour toi fleurs.gif
sky blazer
CITATION(Heimdal50 @ Mar 05 Septembre 2006 17h14)
Explique-moi la différence entre "overpowered" et optimiser au maximum si ce n´est que du vocabulaire - la sémantique reste la même

Un perso " overpowered " peut etre surpuissant grace a un équipement qui lui aura couté 3000000 de pieces d'or , alors qu'un perso bien optimisé sera plus puissant avec un équipement parel .

PS : j'aime pas beaucoup call of cthulu happy.gif , je rpéfere les bons vieux jeux basé sur le D20 , c'est plus facile a comprendre smile.gif
Ogur
à Heimdal: On passe aussi de bon moments dans le jeu et sous TS laugh.gif (cf les sorties ZG en aoe et random-loots pour les connaisseurs fuck.gif )

Muh, c'est clair que WoW et UO, spa la même chose (à part le Karg de DBsor laugh.gif)

edit: mais +1 pour un retour au sujet ph34r.gif
Leopal
remontetopic.gif

Certains estimeront que c'est une bonne façon de faire son temps, d'autres pas... mais il semblerait que des prisonniers chinois soient forcés de jouer à WoW. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.