Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le trombinoscope !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
fanatikmaya
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je file ma tof avec mon mic et les cheveux courts, elle est beaucoup mieux... ^_^
ratrose
envoyé smile.gif
CantKillemAll
Bon, Drake Ramore est en ligne... Ratrose, c'est une photo de GSM ou quoi ???

Merci de relire ce topic depuis le début online2long.gif ... PAS DE PHOTOS FORMAT TIMBRE-POSTE !!! Merci... wallbash.gif C'est pas la première fois que je le dis...
ratrose
et on fait comment si on a pas d'appareil photo ? unsure.gif

les seules photos que j'ai font 351x287 pixels

en attendant j'ai mis ma tronche en avatar

nah tongue.gif
CantKillemAll
Bah, te formalise pas Ratrose, mais, y'en a quelques-uns ici qui ont la facheuse tendance à ne pas lire les topics en entiers et qui s'en étonnent après tongue.gif
Y'a rien de méchant dans mon message smile.gif

T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui a un appareil ? Ou une photo à scanner ? Ca doit bien être faisable ^_^
ratrose
jvais voir ca mais pas de soucis je ne l'avais pas mal pris smile.gif
CantKillemAll
On est un peu taquins dans ce clan, on se chauffe régulièrement, mais sans JAMAIS d'arrière pensée... et ça, c'est cool ^_^

Tiens-moi au courant wink.gif
Ogur
huhu, on doit tous s'y habituer happy.gif

hep, petite demande au nouveaux venus, vous pourriez envoyer vos bouilles le plus vite possible?

j'ai hate de voir de quelles têtes de killers le clan s'est enrichi rifle.gif elvis.gif
CantKillemAll
Bon, Macgic vient d'être ajouté : au suivant !!!!
Leopal
Cool... J'ai aussi vu les bobines de Neomac et Drakeramore pour la première fois. s_d.png

Ca prend forme! regards.gif
CantKillemAll
447 visites !! Ça rigole pas !! cool.gif
CantKillemAll
Double post POWAAAAAA

Superayate est en ligne. Les autres, on vous attend toujours tongue.gif whistling.gif byebye.gif
Bast
Va falloire que je te renvois de nouvelles photos, maintenant que j'ai coupé mes cheveux biggrin.gif ghost.gif spam_laser.gif
Tecka
A tous les membres,voici ma tronche
dans le trombi.
Attention,malgrés les apparences je suis
de la petite siberie(la lorraine).
See you in game.
CantKillemAll
CITATION(Bast @ 10 Dec 2004, 14:13)
Va falloire que je te renvois de nouvelles photos, maintenant que j'ai coupé mes cheveux biggrin.gif ghost.gif  spam_laser.gif

Fanatik aussi se plaignait d'avoir pas de photos avec ses cheveux courts laugh.gif biggrin.gif
Depuis le temps qu'il me l'a dit ses cheveux doivent lui arriver aux chevilles maintenant arf.gif
Akabane
CITATION(Tecka @ 14 Dec 2004, 17:42)
je suis
de la petite siberie(la lorraine).

Nancy forever thumbup.gif
Tecka
thumbup.gif NANCY LA PERLE DE L'EST thumbup.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 12 May 2004, 21:31)
Soyez FAIR-PLAY et ne donnez pas de photos ou vous n'êtes pas dessus !
Heu, Can't, et toi, quand est ce que tu nous mets une VRAIE photo de toi, hein ? tongue.gif
Comme dit le vieil adage, le cordonnier est le plus mal chaussé.
CantKillemAll
Promis, je me mets en ligne avant la fin de l'année, le temps de trouver une photo potable. wink.gif whistling.gif :fuck:

Au fait, Tecka & The Tiger sont en ligne ^_^
Tigrou
Merci Can't ^_^
On commence à être pas mal sur le trombinoscope laugh.gif
En tout cas c'est une très bonne idée de l'avoir créé ^_^
@+ byebye.gif
fre2x3
OuaOu, sexy l'Tecka, la classe
bon c'est quand qu'on passe quelques jours dans cet endroit bien agréable... cool.gif
Gollum
alors cube, c'est quand qu'on voit ta tronche sur le trombi du iClan? tongue.gif
Akabane
Il manque pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de monde encore busted_cop.gif On se réveille
macgic
CITATION(Can't Kill'em All @ 16 Dec 2004, 18:49)
Promis, je me mets en ligne avant la fin de l'année, le temps de trouver une photo potable. wink.gif whistling.gif :fuck:

On est début janvier Can't, où est ta photo ? tongue.gif whistling.gif
iota
Vous habiter à nancy ou vous y avait habiter Tecka et Aka ??
sky blazer
CITATION(Can't Kill'em All @ 1 Dec 2004, 16:40)
On est un peu taquins dans ce clan, on se chauffe régulièrement, mais sans JAMAIS d'arrière pensée... et ça, c'est cool ^_^

On a toujours des arrieres pensées sur les privates jokes (n'est-ce pas fanatik ? arf.gif ).
fanatikmaya
CITATION(sky blazer @ 9 Jan 2005, 11:53)
On est un peu taquins dans ce clan, on se chauffe régulièrement, mais sans JAMAIS d'arrière pensée... et ça, c'est cool  ^_^

On a toujours des arrieres pensées sur les privates jokes (n'est-ce pas fanatik ? arf.gif ).

Pardon ? excuse moi je ne te suis pas... blink.gif
sky blazer
CITATION(fanatikmaya @ 9 Jan 2005, 16:28)
On est un peu taquins dans ce clan, on se chauffe régulièrement, mais sans JAMAIS d'arrière pensée... et ça, c'est cool  ^_^

Une bonne vieille histoire de racisme dans un train de war3 (racisme de war3) sur lequel j'avais continué a la fin sur le topic de ce train la ...
fanatikmaya
CITATION(sky blazer @ 9 Jan 2005, 16:36)
CITATION(fanatikmaya @ 9 Jan 2005, 16:28)

Une bonne vieille histoire de racisme dans un train de war3 (racisme de war3) sur lequel j'avais continué a la fin sur le topic de ce train la ...

blink.gif blink.gif blink.gif
fre2x3
S'il vous plaît, en MP les gars, merci wink.gif
CantKillemAll
Déterrage de topic en règle arf.gif
Allez les nouveaux, balancez-moi vos têtes que je les mette en ligne (les anciens aussi d'ailleurs) ^_^
sky blazer
CITATION(fanatikmaya @ 10 Jan 2005, 09:23)
CITATION(sky blazer @ 9 Jan 2005, 16:36)

blink.gif blink.gif blink.gif

Tu sais , une histoire de racisme entre morts-vivants et elfes (et d'ailleurs , c'est les elfes qui se sont fait dégommer enpremier).
macgic
CITATION(sky blazer @ 22 Jan 2005, 09:18)
Tu sais , une histoire de racisme entre morts-vivants et elfes (et d'ailleurs , c'est les elfes qui se sont fait dégommer enpremier).

Déterrage de topic Sky, pas du HS whistling.gif dry.gif
ZeD
Can't, à quand une vraie photo de toi ??? tongue.gif

J'invite tout ceux qui n'ont pas envoyé encore leur photo à ne pas le faire tant qu'on aura pas la tête du Chef Trombino ! whistling.gif dingue.gif diable.gif
Tibo
La mienne est déjà sur MB ... il suffit de la prendre là-bas ... innocent.gif
fanatikmaya
Allez, allez les nouveaux ne faites pas semblant de ne pas avoir vu ce topic, pour afficher vos tête c'est par ici. ^_^
Donnez vos photo à can't pour avoir un beau trombino tout plein de photo bien fourni.
Le trombino est ici

(tin j'avais les cheveux court sur le trombino ph34r.gif )
Mac Clusky
nan je suis pudique whistling.gif et je suis contre la starisation en fond les gamelles cool.gif

ma photo elle est dans mon profil, tu en veux une autre ?
fanatikmaya
CITATION(Mac Clusky @ 18 Feb 2005, 14:25)
nan je suis pudique  whistling.gif  et je suis contre la starisation en fond les gamelles  cool.gif

blink.gif
C'est pas pour moi c'est pour le clan. jawdrop.gif
CantKillemAll
CITATION(Tibo @ 22 Jan 2005, 18:17)
La mienne est déjà sur MB ... il suffit de la prendre là-bas ...  innocent.gif

CITATION(Mac Clusky @ 18 Feb 2005, 14:25)
nan je suis pudique  et je suis contre la starisation en fond les gamelles 

Bon, je me demande si vous avez lu les tout premiers posts du topic... wacko.gif Je ne mets pas en ligne les timbres poste !!! tongue.gif

La photo (centrée sur vous) doit faire 800x600 (ou 600x800). Si vous n'êtes pas cadrés ou si vous êtes plus petits (et que je doive zoomer), il me faut plus que ça en résolution... whistling.gif

Allez, un effort byebye.gif
Fuji
Au fait, ma coiffure à carrement changé (et j'ai arreté de boire de la Kro tongue.gif ).

Tu veux une nouvelle photo ?
chouv
bon faut que j'en prepare une belle de photo biggrin.gif
CantKillemAll
Ceux qui veulent changer leur photo peuvent bien sûr m'en faire parvenir une nouvelle ^_^
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Feb 2005, 19:06)
Ceux qui veulent changer leur photo peuvent bien sûr

Ah oui, ce serais bien de mettre une photo et non une caricature tongue.gif
CantKillemAll
J'ai dit "Ceux qui veulent" tongue.gif dingue.gif (J'veux pas laugh.gif )
Thomas
On a toujours la malheureuse photo en 5x5 qui est dans son profil... Avec un agrandissement 300% à part les pixels qui doivent être énorme on le reconnait peut-être...
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 16 Dec 2004, 18:49)
Promis, je me mets en ligne avant la fin de l'année

guitar.gif paroooleuu paroooleu paroles paroles whistling.gif
CantKillemAll
Après le harcèlement de Fre2x3 ici, ici (avec Macgic qui en remet une couche), de Zed et de Fred qui en remet une couche et , j'ai enfin fait l'effort de me tirer le portrait tout seul comme un grand en rentrant du boulot ce soir...

Défoulez-vous arf.gif, c'est ici que ça se passe.
Tecka
OOOOOOOHHHHHHH
Comme il est beau. thumbup.gif
Et un petit sourir pour la caméra. biggrin.gif
Akabane
Bah moi je t'avais déjà vu mais il faut quand même saluer l'effort, il ne t'aura fallu qu'un an (ou presque) pour mettre ta photo sur le trombinoscope que tu as créé brice.gif
CantKillemAll
Ouaisssssss, j'ai bien marqué "Défoulez-vous" (J'ai le dos large) :fuck:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.