Oouha Orlanda, t'a un sacré truc sur le visage ! Ta eu ça comment ?
Bon je vous essplik' Mes grands parents habitent un petit village en espagne ou ils ont des fetes fin aout! Une des festivités consiste a monter des gros petards sur un taureau en papier maché que quelqu'un porte sur son dos et les gens courents dans tout les sens! Les petards sont des petards qui se "decroche" du taureau et se propulse eux memes avant d'exploser. J'etais dans une petite rue large de 1m haut de 2m50 et un petards s'est decroché dans la rue... La trajectoire n'est pas previsible, il voltige dans tout les sens, et manque de bol, le petard est passé un peu pres de ma joue, ce qui m'a cramé la peau et il a fallu attendre que la pea tombe pour retrouver un visage normal Vala l'essplikation
Heimdal50
3 Nov 2007, 14:32
Comme quoi les explosifs, faut laisser ça aux pros
Tu fais toujours souteneur avec tes lunettes, c´est ton nouveau titre Chuck Norris?
chouv
3 Nov 2007, 15:14
N'oublie pas !
"Si tu es marié , c'est que Chuck Norris n'a pas voulu de ta femme"
DBSor
26 Jan 2008, 00:22
Moi, j'aimerais bien voir la tête de nos nouveaux membres
CantKillemAll
26 Jan 2008, 11:52
Joli déterrage DB
Oui, zou, j'attends les photos des nouveaux (et moins nouveaux pour un rafraîchissement)
Heimdal50
26 Jan 2008, 12:55
J´espère qu´ils ne sont pas aussi moches que Pyran (ça c´est pour le nano rose, 1 partout la balle au centre )
Crazy_Soldiers
26 Jan 2008, 15:44
Une petit rafraîchissement a été envoyé mais la qualité est médiocre.
Grimaldus
26 Jan 2008, 17:35
Si vous voulez un aperçu il y a déjà une photo de moi sur le trombinoscope de la section préféré de Gamoul Sinon je fait le nécessaire rapidement dés que j'ai fait le transfert de mes données car aprés une semaine à la poste de carvin mon disque est enfin arrivée !
DaDou
27 Jan 2008, 11:57
je vous fait un truck un peut plus a jour et j'envoie le snap
Voilas cant, je tais envoyer trois photo tu choisira celle que tu veut si tu ne veut pas mettre les trois , a toi de voir
CantKillemAll
27 Jan 2008, 14:00
Evitez de m'envoyer des timbres-poste de qualité merdique ( N'est-ce-pas Crazy ?)
Tibo
27 Jan 2008, 14:45
Moi, j'ai pas changé En tout cas, pas à la maison, en cours, je suis plus ... standard (on va dire ça comme ça )
Grimaldus
27 Jan 2008, 15:29
Photo envoyé à l'instant
CantKillemAll
5 Feb 2008, 20:36
Mieux vaut tard que jamais, tu es en ligne, Grim
EDIT : Avis aux autres, Grimaldus, m'a envoyé une belle photo qualitative, LUI, pas un timbre poste pourri (non, je ne vise personne )
DaDou
5 Feb 2008, 20:50
lol chouv, a quoi elle te serve tes lunette en boite ?
> Inutile <
Grimaldus
6 Feb 2008, 08:04
Me voila enfin
Sire Diablo
7 Feb 2008, 19:46
Je t'ai envoyé une nouvelle photo Can't
CantKillemAll
8 Feb 2008, 00:01
Je verrai demain matin, le G5 est out pour la nuit, trop bruyant
Tecka
8 Feb 2008, 00:10
J'envoie une photo demain soir histoire que je vous montre ma belle barbe
Akabane
8 Feb 2008, 08:10
Faudrait que je pense à mettre à jour, la photo ne correspond plus trop
Faudrait que je pense à mettre à jour, la photo ne correspond plus trop
En effet, t'avais pris de la touffe ; à ce que j'ai vu à la iLan
edit : Can't tu vas avoir un mail. il était temps de rafraîchir...
JaNt
8 Feb 2008, 11:47
ça te vas une photo prise avec iSight? pas trop petite niveau résolution ?
CantKillemAll
8 Feb 2008, 17:03
Je rappelle : minimum 800x600 (ou l'inverse)
J'ai reçu SD et Gugur
Sire Diablo
8 Feb 2008, 17:12
Aie c'était un peu trop gros alors. Toutes mes excuses
CantKillemAll
8 Feb 2008, 17:13
Je préfère avoir un photo pleine résolution et la réduire, ou recadrer/zoomer, qu'un timbre poste merdique
C'est tout bon, SD
Ogur
8 Feb 2008, 21:03
Bon, j'avais déjà pris des libertés de recadrage : le bordel du labo et la partie visible de la soufflerie ça faisait pas vraiment dans l'esthétisme non plus
Bah je t'en ai envoyé une bien pourtant et les dimensions font
Je l'invente pas, et elle est bien dans mes messages envoyé sur mail ... je la renvoie alors
Heimdal50
17 Feb 2008, 12:20
Question méchante: peux-t-on virer les tronches du trombinoscope qui ne se sont pas manifestés depuis plus d´un an (plus d´activités ludiques ou dans le forum) ? Je te mettrai prochainement une photo avec des cheveux (si si j´en ai)
Enfin, Topic épinglé, j'en ai marre de toujours descendre pour le retrouver
Leopal
1 Apr 2008, 20:09
Ca repousse chez Joan, il y a du relâchement. Hippie, va!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.