Bon une très bonne surprise sur ce nouvel iTunes : ils ont conservé la compatibilité PPC

Vraiment ça je m'y attendais pas

Autre bonne chose, le fichier library est maintenant une base de donnée et non plus un fichier XML, du coup iTunes se lance bien plus vite quand on a une grosse bibliothèque. C'est quasiment instantané sur mon macpro alors qu'il fallait bien 10-15s avant. On a enfin l'impression d'une certaine optimisation.
Par contre, première chose qui me gène, c'est l'absence de barre de titre (pour bien agripper la fenêtre quand on la glisse, là on a plus l'impression de se dire merde, faut pas que je clic là, ou là...) et les icônes de fermeture / zoom / minimiser verticales je trouve pas ça top... mais bon.
Plus grave, chez moi quand je branches mon iPhone et que je vais dans l'onglet Apps pour choisir quelles applis sont synchronisées ou non, iTunes plante directement... Bref impossible de rajouter ou d'enlever une app de mon iPhone en passant par iTunes... Ca c'est un peu con.
Autre chose, je ne sais pas si quelqu'un sait, mais pourquoi iTunes sur mon macpro ne me propose pas de faire une sauvegarde de mon iPhone, alors que iTunes sur mon G5 le fait ? (en faisant clic droit sur le iPhone)
edit : Ping, je verrai ça plus tard, pour l'instant ça me fait un peu trop penser à Bing de M$ alors il va me falloir une période d'adaptation.