Xor6t2B
14 Dec 2004, 23:28
Bon, ben on va s'en faire une avec Rod, s'il y a du monde d'interressé, vous serez les bienvenus...
Si je met un pass, ce sera 123 (c'est ce que je met d'habitude)...
DNRodolphe
20 Dec 2004, 00:30
Et voilà, c'est parti on a lancé une section Tom Clancy's...
Enfin, pas vraiment un "section" vu qu'y a pas de train ou de tournoi
Mais les membres du iClan pourront s'y connecter..;
A bientôt peut-être...
Leopal
20 Dec 2004, 15:34
Si tu en parles ici il faut le montrer aux inscrits, là il est caché...
euhhhh ça fait plus d'un ans mais moi aussi je l'aime bien ce jeu
C'est en effet un très bon jeux mais ont aura pas un ping en dessous de 120 voir 150 donc malheureusement injouable en multy
Pourquoi, ça dépends surtout du réseau non? tu veux dire que le multijoueur est mal foutu?
j'ai joué pendant pas mal de tmeps en multi les pings étaient en dessous de 100
et apars çac 'est un jeu super qui demande pas forcément une grosse config (il tourne très bien sur mon alu en 1440°960 tout à fond)
On peut pas mètre Raven Shield sur un serveur ( a moins que j'ai sérieusement loupé un épisode

)
donc enfaîte tu imagine a peu près ce que donnerai Call of Duty si ont jouaient tous ( 6 ou 8 ) sur le hoster de la partie ( CantKillEmAll par exemple qui va avoir la plus grosse bécane ) et avec la connexion ADSL même si c'est du 8méga je te laisse réfléchir a ce que ça peut donner une bande montante ( 512 k voir un peu plus ) a ce partager a 6, 8 ou 10.
C'est malheureusement pas possible et c'est vraiment très dommage parce que c'est un super jeux.
Mais bon ont peu essayer depuis le temps qu'il est parti..... et qu'on a jamais testé
Moi j'ai une bonne bande passante, et un bon ping, je pourrais toujours essayer de hoster pour voir, si vous voulez.
CantKillemAll
5 Feb 2006, 22:11
J'aurai la machine pour hoster mais pas le débit : Wanamoo 1024/128... ça va être carrément injouable avec le retour de ping pour vous, alors que j'en aurai un de... 0 !!!!!
Invité_aeb
16 Mar 2006, 19:47
Dites vous pouvez m'aider?
1ere prob: j'arrive pas a jouer a raven shield en multi ya aucun serveur d'afficher sur mon mac :'( sa a l'air super ce jeu en multi mais sa marche pas ... comme si personne joué ou que j'avais ptetre pas la bonne version bref....
2eme prob je sais que il a pas avoir avec le topic mais je le dit quand meme voila > je joue sur JKJA (jedi knight jedia academy) et le " ^ " pour afficher les couleurs dans mon pseudo ne s'affiche pas >> bug ? prob ? help plz si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il a trouver la solution ce serait super ... sinon voila merci et vive les mac ++
CantKillemAll
16 Mar 2006, 19:55
Tu es obligé de passer par
Game Ranger si je ne m'abuse... Pas d'autre moyen de faire du multi, je crois...

Par contre, je confirme, c'est cool en multi
Aller on ce lance ?
Qui pour y joué et quand ?
Pas encore eu le temps d'apprendre Tigrou
Tigrou, moi je veux bien essayer.
sky blazer
8 Jul 2006, 21:29
Dispo avec mon MP5A4 a silencieux !
On fais un essai ce matin avec Gamoul, et surement Sky, si ça intéresse d'autres personnes rejoignez nous sur l'IRC, merci
Tigrou
11 Jul 2006, 15:15
[Edit] dsl pour le double post [/Edit]
Petit essai ce matin avec Gamoul, il n'a pas encore la config en main quoi que ça commence à venir, sont ping es rester stable aux alentours de 90, à deux c'est un peu chiant mais à plusieurs ça peu vraiment être sympa, avis au personnes qui on le jeux et qui souhaiterai essayer avec nous, n'hésitez pas à poster ici, merci
sky blazer
11 Jul 2006, 15:22
C'est sympa aussi a 2 , en mode coopération , on peut faire des trucs pas mal

( sans le truc " AI Backup" , autrement il y a 4 personnage par joueur :-/ )
Tigrou
11 Jul 2006, 18:05
Défaite cinglante de Sky Blazer, j'aimerai bien voir ce que ça donne à 3 ou 4 voir si ma conec tien le coup.
sky blazer
11 Jul 2006, 18:10
Défaite cinglante sur une map que j'aimais pas , ouais , il y a mieux

, et gagner une partie grace a un afk sonette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.