Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un cadeau...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Leopal
Maclearner nous offre d'utiliser une partie de son Xserv!

On pourrait entre autre y installer un serv de jeu permanent, sur 12 slots: (je ne pense pas que la ligne puisse supporter plus dans de bonnes conditions) que voulez vous y mettre?

Je ne serais pas contre un Raven Shield... biggrin.gif

Par ailleurs on aura aussi beaucoup d'espace DD, donc on pourra y mettre nos maps packs, et tout les fichiers légaux que l'on voudra.

Maclearner, tu donneras les détails... wink.gif
Bast
Impossible d'y mettre un serveur UT2004 dédié ? Ca soulagerait les cotises du moins pour cet été où on devait le fermer pour ne le reprendre que plus tard non ?
Leopal
Non la ligne ne supportera pas 20 slots, et puis je crois que le Xserv ne sera dispo que dans trois mois, si j'ai bien compris. smile.gif
Bast
ok... Dommage ^_^ mais c'est déjà ca de pris!
Sinon j'ai une autre idée de jeu pas gourmand qu'il pourrait hoster: Armagetron laugh.gif
soon
pas bete le léo smile.gif

moi j'suis ok laugh.gif

va pour d'autre jeu sinon
Maclearner
Comme Leopal vous l'a dit le Xserve ne sera pas en service et surtout de retour avant 3 mois donc je vous propose (dès que la barrette de 1Go de RAM SERA DS LE EMAC) de faire un serveur et des tester avec different jeux...

En tout cas je mets le(s) serveurs à disposition et vous pourrez grace à bad_duck (.htaccess) y faire vos back up trouver des modules mise à jours et autre ainssi que mettre vos site avec les acces ftp que je tente de mettre au point...
mais d'abbors je changerai le disque dur du emac parce que le disque interne ne sera pas suffisant mais je suis entrain d'y remédier...
En attendant je vous invite à si possible me donner la liste des membre afin de pouvoir entrer les pseudo et crée vos accès (htacces+ftp) Merci biggrin.gif
Angrave
CITATION(Maclearner @ 21 Jun 2004, 14:38 )
acces ftp que je tente de mettre au point...

Tu fais des scripts d'upload en php avec autorisations et tout et tout ?
Maclearner
Ben se que je tente de faire c'est un membre un pseudo un mdp = ip/son site ou un membre un pseudo un mdp et un acces ds un dossier pour son stockage
ET un acces pour maj + mods + plein de truc légaux pour les jeux
Maclearner
Si un de vous une âme charitable qui métrise les accès à distance et le PHP veux me préter main forte j'accèpte volontier!!!
Parce que le soir en rentrant du TAFF j'ai pas la plus grande des motives... ph34r.gif
ikis
CITATION(Leopal @ 20 Jun 2004, 19:39 )
Non la ligne ne supportera pas 20 slots, et puis je crois que le Xserv ne sera dispo que dans trois mois, si j'ai bien compris. smile.gif

Moi je serais chaud pour frag.ops smile.gif

frag.opsssssss POWAAAAAAAAAA cool.gif
Maclearner
Ben moi je voudrai bien tout mettre mais J'ai po de connexion en fibre optique (ai po les tunes...)
wacko.gif
DNRodolphe
CITATION(Maclearner @ 21 Jun 2004, 14:34 )
Si un de vous une âme charitable qui métrise les accès à distance et le PHP veux me préter main forte j'accèpte volontier!!!
Parce que le soir en rentrant du TAFF j'ai pas la plus grande des motives... ph34r.gif

bein je suis pas un foudre de guerre, mais bon, je peux, peut-être, filer un coup de main...
Leopal
Maclearner le NWN ne marche pas... et comme il y a pas mal de monde interressé, c'est un problème! wink.gif
Angrave
Pourquoi y a un forum concurrent mis en place sur ton serveur Maclearner ?
Et pourquoi y'a-t-il le logo du iClan ?
As-tu eu l'autorisation de pouvoir l'utiliser ?
Pourquoi redirige-t-il vers ton forum et pas celui du iClan ?

Si tu n'as pas eu d'autorisation, merci de le retirer très rapidement.
Leopal
C'est ou? blink.gif
Angrave
L'adresse du serveur sans le port + en connexion http, soit http://213.3.15.78/

Accroches-toi bien ^_^

PS: j'aime beaucoup la charte, pompée mot pour mot sur macbidouille tongue.gif
Leopal
Trop fort! Non mais qu'est-ce que c'est que ce boulet? laugh.gif

Maclearner si tu veux faire partie du iClan et que tu essayes de créer le tien de ton côté que doit-on penser? En plus le serveur que tu nous "offre" ne marche pas...

Bref il va falloir te décider sur ce que tu fais, et rapidement. huh.gif
Angrave
j'insiste concernant le logo. À retirer le plus rapidement possible avant poursuites judiciaires.

[edit] Arf, rodolphe a l'air dans le coup aussi, et c'est son logo. Donc à voir avec lui en fait [/edit].
[edit 2] trop fort la charte est tellement pompée sur Macbidouille que le coup des signatures en taille 1 n'a pas été changé.. sur un phpBB, uns signature en taille 1 çà fait du 1 pixel, soit pas beaucoup quand même.. laugh.gif [/edit2]
fanatikmaya
Eh, mon logo !!!! blink.gif
Leopal
CITATION(Angrave @ 5 Jul 2004, 20:52 )
j'insiste concernant le logo. À retirer le plus rapidement possible avant poursuites judiciaires.

Oui bon faut pas abuser... ceci dit le logo est réservé au iClan, et tu n'as aucune raison de l'utiliser.

Avant des trucs illégaux, maintenant ça tu fais fort Maclearner: tu t'approches de la sortie à grands pas.
Ogur
ahem...

bien que je n'aie pas travaillé sur ce site, ni sur son logo ou quoi que ce soit d'autre, j'arrive quand meme à distinguer UNE TRES NETTE RESSEMBLENCE ENTRE LE NOM ET LE LOGO DE CES DEUX SITES!!!

c pas très joli ca...

question, c quoi le but de la manoeuvre?
Angrave
CITATION(fanatikmaya @ 5 Jul 2004, 21:10 )
Eh, mon logo !!!!  blink.gif

Ah il est à toi ? Je le pensais à rodolphe.

Putain, faut le mettre sous verre ce mec blink.gif Déja que sur Macbidouille du temps où il s'appelait Narfounet (son 1er pseudo), il nous avait pondu le topic le plus naze (donc le plus drôle) de l'histoire de MB .. rolleyes.gif
Et ben rolleyes.gif
Leopal
Tu as un lien? tongue.gif
Angrave
Avec plaisir tongue.gif

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=72543&hl= (je viens de le relire, c'est du grand art laugh.gif )
Leopal
En effet c'est gratiné... ohmy.gif huh.gif
Ogur
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA laugh.gif wave.gif

alor là, moi qui croyait terminer ma soirée sans trop rigoler, c foutu... biggrin.gif

nan, alors là, j'aime pas me moquer des gens, mais là arf.gif , c abusé, bon, ASSEZ RIGOLE, ON VA PAS REPRENDRE LE TOPCI DE MACBI, MAIS FAUDRAIT PLUTOT SONGER AU CAS PRECIS QUI SE TROUVE ICI ET QUI NOUS FAUCHE (note: pas vraiment à moi, mais...) LE LOGO DE FANA ET LE NOM DU SITE...

non mais, alors là, je demande une E-X-P-L-I-C-A-T-I-O-N claire, pasque c vraiment louche...

P.S.: ya pas l'air d'y avoir du monde sur ton "forum clone", mais pourquio tu fasi ca bon sang...
Bast
Quoi, c'est Fana qui avait posté ca ?!
Non... La honte o_O
fanatikmaya
CITATION(Bast @ 5 Jul 2004, 22:04 )
Quoi, c'est Fana qui avait posté ca ?!
Non... La honte o_O

Qu'est ce que tu raconte là ? blink.gif
On parle de Maclearner ! wink.gif
Angrave
Et le logo utilisé sans autorisation par Maclearner a été fait par fanatikmaya wink.gif

Ça y et tout est clair ? biggrin.gif
Leopal
En fait par Fana, version alu par Cant... smile.gif

Tiens j'avais raté une perle à la première lecture de la charte:
CITATION
Depuis le temps que ce forum existe, de nombreux problèmes ont été abordés, voire résolus.

arf.gif
Bast
ok je comprends mieux biggrin.gif.
Angrave
CITATION(Leopal @ 5 Jul 2004, 23:34 )
En fait par Fana, version alu par Cant... smile.gif

Tiens j'avais raté une perle à la première lecture de la charte:
CITATION
Depuis le temps que ce forum existe, de nombreux problèmes ont été abordés, voire résolus.

arf.gif

Le "fameux" point n°10 de Macbidouille a lui aussi été recopié tel quel ^_^
Le "Macbidouille n'est pas un repaire de pirates" a quand même été remplacé par "Nous ne sommes pas un repaire de pirates" ce qui est heu.. est faux tongue.gif

Ne serait que sur son autre site où il file tranquillement du Brassens, du Ludwig et autres sans manifestement l'autorisation de leurs auteurs.. y'aurai pas eu cette histoire de logo volé j'aurais rien fait, mais là l'idée d'appeler le registrar du nom de domaine + l'hébergeur m'effleure l'esprit rolleyes.gif

On verra si notre logo est effacé de son serveur, sinon çà peut se combiner avec les poursuites du copyright smile.gif

Surtout qu'en Suisse, le download est permis mais l'upload est sévérement réprimé et vu le prix des prunes, çà risque de lui faire mal au c..

En tous cas, copie du code source, screenshots et autres précautions ont été prises de mon côté, comme çà y'aura pas de démenti possible smile.gif
Leopal
CITATION(Angrave @ 6 Jul 2004, 00:17 )
Le "Macbidouille n'est pas un repaire de pirates" a quand même été remplacé par "Nous ne sommes pas un repaire de pirates" ce qui est heu.. est faux tongue.gif

laugh.gif ^_^

Il va être content quant il va découvrir ce post... jawdrop.gif Ceci dit Macleaner tu donnes le bâton pour te faire battre. rolleyes.gif
Angrave
CITATION(Leopal @ 6 Jul 2004, 00:30 )
Il va être content quant il va découvrir ce post...

Avec un peu de chance il va faire comme sur Macbidouille: ne rien répondre et revenir sous un autre compte ni vu ni connu c'est-à-dire très vu très connu arf.gif

Plus sérieusement j'aimerais bien avoir une discussion avec ceux qui l'ont aidé à monter son forum à la con avec notre logo, qui a été créé par fanatikmaya et Can't kill'em All qui n'ont visiblement pas donné leur autorisation pour utiliser ce logo ailleurs qu'ici. Merci smile.gif
CantKillemAll
Wow !!! Une vrai perle de la connerie le topic MacBi !! laugh.gif laugh.gif

Par contre, vraiment pas cool le fait d'utiliser à son compte le logo du iClan (Il appartient au clan, c'est dans cette optique que j'ai bossé dessus) pour lequel Fanatik et moi on a vraiment passé des heures et des heures (en tout cas c'est mon cas mad.gif )

MacLearner : mytho & aucun respect pour les autres : Ca mérite un bon coup de pompes dans le c*l !!!!!! spam_laser.gif
Ogur
bien dit...

ceci dit, yogze, t sur la suisse toi? ou bien c maclearner...
sinon jvois pas l'interet de parler du code pénal suisse ^_^

j'ai encore une bidite question: maclearner, tu joues à un des jeux du clan ou tu viens juste "voire comment c'est fait pour copier le tout sur ton site"? boxed.gif

sinon, je pense la meme chose que can't, et faudrait voir pour régler ce problème aussi vite que possible...
Ka-booM
il est bizare lui blink.gif
Ogur
qui, moi ou maclearner?
Angrave
CITATION(Ogur @ 6 Jul 2004, 09:28 )
ceci dit, yogze, t sur la suisse toi? ou bien c maclearner...
sinon jvois pas l'interet de parler du code pénal suisse  ^_^

L'interêt de parler de la Loi suisse c'est que Maclearner est ressortissant suisse.

Yogze rien à voir il est dans les DOM-TOM: le Mont-Blanc, les verts paturâges et les vaches bleues qui font du chocolat c'est pas chez lui tongue.gif

Ka-booM t'as ton avatar qu'est HS depuis une semaine au cas où tu ne seras pas encore au courant ^_^
Ogur
lol, ok, j'avais confondu yogze et angrave happy.gif
Ka-booM
CITATION(Ogur @ 6 Jul 2004, 11:37 )
qui, moi ou maclearner?

mais non pas toi , maclearner ^_^
edit: merci angrave j'avais pas remarqué smile.gif blush.gif
YogZe
Ouhlalalala huh.gif C'est pas pour rien que mon titre est "gamer tropical" arf.gif
Angrave
CITATION(Ogur @ 6 Jul 2004, 09:28 )
j'ai encore une bidite question: maclearner, tu joues à un des jeux du clan ou tu viens juste "voire comment c'est fait pour copier le tout sur ton site"?  boxed.gif

J'avais raté cette phrase.

Je pense çà depuis l'histoire des logiciels pirates proposés avec un pass en javascript (j'en ris encore du pass en javascript tongue.gif ), J'ai pas l'impression qu'il ait compris ce qu'est le iClan huh.gif

Ce qui est amusant à constater, c'est qu'aucun protagoniste lié à cette histoire ne s'est encore expliqué sur ce topic concernant le pourquoi d'un forum-qui-sert-à-rien-et -qui-recopie-des-articles-de-LM-et-des-chartes-de-MB .. et un logo qui représente des heures de travail et est utilisé sans la permission de leurs auteurs.
Ils doivent tous être en vacances ils n'ont pas vu le topic wink.gif wink.gif wink.gif (oui oui bien sûr) rolleyes.gif
Angrave
Le boulet est courageux, le boulet a effacé nos messages de son forum, le boulet n'est pas foutu de venir s'expliquer sur ses faits et gestes dry.gif

Crétin, va.

[edit] Arf, Leo t'as effacé le compte de l'intellectuel ? Merde je voulais avoir une réponse de sa part concernant cette délicate impolitesse biggrin.gif [/edit]
[edit2] ah noooon, il est validating, c'est bon [/edit2]
iota
L'admin technique a fait un double post
arf.gif arf.gif arf.gif Ah Ah Ah
Angrave
Et toi un post inutile ce qui n'est pas foncièrement mieux.
Ogur
bon...

voilà, y c cassé?

mtnt, faudrait savoir sil à gardé le logo et le forum ouvert...

si oui, pon fait quoi?
Angrave
Voir ici http://213.3.15.78/phpBB2/viewtopic.php?p=31
fanatikmaya
Mais tu vas enlever notre logo à la fin, c'est trop facile de prendre le logo des autres comme ça, sans rien foutre, c'est du boulot, et du temps destiné au iClan, et pas à ton forum pourrave !!! mad.gif
Ka-booM
ça y est , c'est bon il l'a retiré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.