Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un cadeau...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Angrave
Il en tient une couche le con huh.gif
Affaire réglée.
fanatikmaya
CITATION(Angrave @ 6 Jul 2004, 20:14 )
Il en tient une couche le con huh.gif

Affaire réglée.

"Il en tient une couche" ??? huh.gif
c'est à dire ?
Angrave
C'est une expression pour dire qu'il est sacrément atteint wink.gif

Monsieur le courageux a encore effacé les messages, visiblement son slip est trop large pour assumer son vol rolleyes.gif

Je pense qu'on peut fermer puisque le logo de Fanatik et Can't a été effacé, Leo décidera s'il souhaite rouvrir ou non je pense unsure.gif
Leopal
Bon, Maclearner s'excuse platement auprès de nous pour toutes les betises faites.

Le logo iClan a été enlevé, de même que les doublons de notre forum... je propose qu'on lui laisse un seconde chance, en espérant de tout se passe bien cette fois.

Donc plus d'agression ni d'allusion, on repart d'un bon pied. Fin de l'histoire, du moins je l'éspère.
Maclearner
Bon ben voilà je me suis expliquer avec les deux personne vers qui je pense je devai m'expliquer et m'excuser....

Mais je m'excuse encore et vous prie de me pardonner
Angrave
Sans commentaires de mon côté, surtout au vu de la manière dont on m'a parlé sur son forum quand je réclamais à enlever le logo volé rolleyes.gif
"ton putain de logo est enlevé" ... "c'est quoi ton problème" .. "je voudrais dire à monsieur l'invité que c'est une tâche".. entre autres.

dry.gif hum.. enfin bref.

[edit] et que tous mes messages ont été enlevés encore une fois, fort couragesement d'ailleurs rolleyes.gif Bon je m'arrête là, y'aurait encore d'autre trucs à dire pourtant.. [/edit]
Leopal
Wait and see, je suis un partisan de la deuxième chance... On verra bien ce qui se passe.
Angrave
CITATION(Leopal @ 7 Jul 2004, 16:29 )
Wait and see, je suis un partisan de la deuxième chance... On verra bien ce qui se passe.

De la 3ème chance tu veux dire ? wink.gif tongue.gif

Bon j'arrête
Leopal
Rectification du coup il ne reste pas... il vaut créer plein de nouvelles sections, tout ça, alors il va le faire sur son forum. smile.gif
Il reste inscrit et passera dire bonjour de temps en temps... fin de l'histoire. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.