Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites annonces iClan
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
atarxerxes
Étant satisfait des performances ludiques de mon nouveau portable, je vends mon Mac Pro qui ne me servait plus qu'à jouer occasionnellement.

Mac Pro début 2008 :
- 1 processeur QuadCore Xeon 2.8 GHz
- 4 Go RAM (4 barrettes de 1 Go, 4 emplacements libres)
- carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT 521 Mo VRAM
- Raptor 75 Go + second DD 500 Go
- superdrive

Le prix : 900 €
Cedmac
Tu n'as pas précisé la taille de l'écran. wink.gif
atarxerxes
L'écran je le garde mais je peux fournir pour le même prix avec un clavier 3 touches dont les trois touches sont des écrans dont l'affichage varie suivant l'application au premier plan (si je le retrouve) !
Cedmac
Désolé, j'avais mal lu. blush.gif j'avais cru que tu vendais un MacBook pro. whistling.gif
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 23 Jul 2012, 08:56) <{POST_SNAPBACK}>
Étant satisfait des performances ludiques de mon nouveau portable, je vends mon Mac Pro qui ne me servait plus qu'à jouer occasionnellement.

Mac Pro début 2008 :
- superdrive

Ça m'intéresse tu as quoi comme OS dessus?
happy.gif
atarxerxes
10.7.4 (il est à jour des mises à jour) (par contre je ne sais pas si je peux légalement fournir Lion avec vu qu'il est lié à mon compte AppStore).
Gamoul
Non tu peux pas. Si tu le laisse quand même "pour évaluation" l'acheteur ne pourra pas le réinstaller au besoin.
Leoparder
Je vends toujours mon mac. Maintenant il est équipé d'une Apple Care jusque été 2014 et je passe son prix à 1950€ en incluant cette apple care toute neuve !
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 23 Jul 2012, 13:01) <{POST_SNAPBACK}>
10.7.4 (il est à jour des mises à jour) (par contre je ne sais pas si je peux légalement fournir Lion avec vu qu'il est lié à mon compte AppStore).

Petit contretemps,je dois faire face à des dépenses imprévues (saloperie de voiture). dry.gif
Je ne crois pas pouvoir faire l'achat pour le moment.
atarxerxes
Pas de problème wink.gif
Acid
CITATION(Tecka @ 24 Jul 2012, 17:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 23 Jul 2012, 13:01) <{POST_SNAPBACK}>

Petit contretemps,je dois faire face à des dépenses imprévues (saloperie de voiture). dry.gif
Je ne crois pas pouvoir faire l'achat pour le moment.

Une voiture dual corps ce n'est pas une saloperie ...

out.gif
Cedmac
laughing1.gif
Tecka
CITATION(Acid @ 24 Jul 2012, 19:51) <{POST_SNAPBACK}>
Une voiture dual corps ce n'est pas une saloperie ...

out.gif

laugh.gif
guillôme
Pour ceux intéressé j'ai un iMac 24" de 2008 HS que j'ai mis en pièces… donc si quelqu'un est intéressé par le boitier alu, 2 x 1Go ram, l'écran, le lecteur/graveur dvd, des ventilos, des hp ou toutes autres pièces, qu'il me fasse signe sachant que le prix peut être à 0 pour certaines pièces wink.gif
Gamoul
Le prix est à combien pour l'ensemble de la machine ?
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 23 Jul 2012, 09:56) <{POST_SNAPBACK}>

Mac Pro début 2008 :
- superdrive

En définitive je l'ai recyclé au boulot : avec 4 Go de RAM en plus + VM Fusion 5 il remplace avantageusement ma précédente machine (Dell de 2010 à l'architecture plutôt proche de celle d'un portable).
titimoby
Bonjour tout le monde.

c'est le branle bas de matos à la maison et après un départ de mon macbook de 2008, je vais me séparer :

- d'un ipad 3 16g
- samsung galaxy Note

Ce post est bien sûr pour l'iPad.
Il date du 14 mai 2012, achat Fnac, une smartcover et un kit photo : je pensais le vendre 400 ça parait correct ?

voilà, tout ça pour à terme reprendre un portable Apple plus récent.
#TiPiaKk#
Je vends mon iMac 27" - i3 à 3,2 GHz - 4 Go de RAM - Carte vidéo ATI Radeon HD 5670 à 512 Mo de VRAM.
Prix 1000 € + frais d'envoi.
Je le propose en premier aux membres du iClan avant de poster cette annonce un peu partout.
fre2x3
Call of Duty : Black Ops tourne correctement dessus ? biggrin.gif
#TiPiaKk#
Je sais pas, car :
- je suis toujours sous Snow Leopard
- je n'ai pas acheté le jeu

Mais je crois que oui, en tout cas Cedmac me l'a affirmé.
Cedmac
J'ai juste dit que ton mac avait moins d'un an et demi, donc je ne voyais pas pourquoi Black Ops ne tournerait pas sur ta machine. blink.gif
Delà à me rendre fautif si Black Ops ne fonctionne pas sur ton imac, merci du cadeau ! tongue.gif
#TiPiaKk#
L'iMac 27" est vendu, maintenant je propose le 24" : http://www.leboncoin.fr/informatique/378457847.htm?ca=2_s
Leoric
Il n'est pas en panne d'après ta signature ?
RooKMooT
600, pour un iMac en panne, même ayant appartenu à un illustre membre du iClan, même s'il a rendu l'âme (le mac, pas le membre) lors d'une non moins illustre iLan, c'est peut être un peu abusé...
Surtout que BlackOooops ne tourne pas dessus pour le coup...
tongue.gif
Cedmac
Il n'est plus en panne... biggrin.gif
Gamoul
Tu te séparés de tous tes lacs tipiakk ? Tu vas jouer sur PC ?
Ou sur hackintosh ?
Cedmac
Non Gamoul. Il s'achète un portable. Voir message ci-dessous :
CITATION(#TiPiaKk# @ 21 Sep 2012, 16:03) <{POST_SNAPBACK}>
Lequel choisir, pour le même prix : MBA 13" en 256Go ou bien MBP 13" 2,9GHz ?
Je rappelle que je prends un 13" pour le transporter tous les jours, et le brancher sur un écran externe à mon bureau, qui lui restera en place. Donc le MBA me semble plus avantageux pour le transport, mais la différence de performances est-elle flagrante ?
Autre question : la résolution en sortie vidéo (sur un écran externe) est-elle la même ? Je pense prendre un écran 23" en 1900*1200px, j'espère que l'affichage sur cette écran sera correct.
Merci pour vos commentaires.
#TiPiaKk#
Premièrement : mon iMac 24" n'est plus en panne, d'ailleurs il ne l'a jamais été complètement, même à Voulangis, il a démarré le dimanche).

Deuxièmement : je me sépare effectivement de mes 2 iMac pour acheter un MBP.

Troisièmement : de toute façon je n'ai plus beaucoup le temps de jouer en ce moment (et pour faire râler Gamoul, je joue surtout à la PS3 dernièrement)

Quatrièmement : ma signature est modifiée

Cinquièmement : effectivement BlackOoops ne tourne pas dessus, mais sur le 27" si, et personne n'était intéressé pour l'acheter. Dois-je en conclure que personne ne veux jouer à BlackOoops ?
RooKMooT
La bonne nouvelle c'est que tu arrives encore à compter sur tes 5 doigts... wink.gif
fre2x3
laughing1.gif
Cedmac
claclap.gif biggrin.gif
#TiPiaKk#
De la main droite, oui.
Cedmac
A vendre
iMac 24" 2,66Ghz Core 2 Duo - 4Go - 640 Go - Mac OS 10.6.8 - Mars 2009
A surtout servi pour jouer à CoD4 (je ne bougeais pas pendant le jeu pour ne pas abîmer l'écran et pour éviter l'usure par frottement de la souris et des touches du clavier biggrin.gif )
Prix : 590 euros.

PS : Il y a peu de chance que cela vous intéresse, mais on ne sait jamais. smile.gif
PS2 : j'oubliai ! Il est fourni avec la collection complète des fonds d'écran Iclan. tongue.gif
Cedmac
Les beaux jours arrivent, il est temps de faire un "nettoyage de printemps". biggrin.gif
Je vend un nostromo n52te comme neuf, avec sa boite. Le fiston s'en ai servi deux ou trois fois et c'est tout.

Remplacer maintenant par le Razer Tartarus (80 euros neuf), je vend mon nostromo pour 40 euros (frais d'envoi inclus).
Renseignement par MP merci. wink.gif
fre2x3
Tu pourras nous faire un retour sur ton Razer Tartarus (compatibilité driver et assignation des macros sur OSX)
on ajoutera un chapitre à ce topic smile.gif
Cedmac
Désolé. Je viens de me relire, et en effet, la tournure de ma phrase porte à confusion. blush.gif

Je donnai juste l'info que le nostromo n'était plus vendu dans le commerce et qu'il était remplacé maintenant par le Razer Tartarus.
Je joue toujours avec mon nostromo, et je n'ai pas acheté le Tartarus. C'est le nostromo de mon fils que je vends. wink.gif
fre2x3
ah ok wink.gif

moi j'ai un n50 tout neuf jamais déballé, c'est un collector,
offert par Belkin pour la dernière et véritable Apple Expo (2007)
mais il n'est pas à vendre biggrin.gif
Cedmac
J'ai un iPad Air 16 Go Blanc/Argent tout neuf à vendre.
Encore dans sa boite, sous blister, jamais ouvert.
Je viens de le récuperer aujourd'hui. wink.gif

Il vient direct des USA. Garanti internationale, démarrage en français avec clavier Azerty.
Le seul problème est que l'adaptateur est US, mais j'ai commandé l'embout FR, donc pas de problème.

Prix FR : 489 euros Prix iClan : 350 euros Trop tard, vendu ! biggrin.gif
polo1661
Impossible avant le départ en vacences ! w00t.gif
fre2x3
Je cherche un iMac d'occasion pour un cousin (petit budget).
Si vous avez un bon plan, faite passer wink.gif
titimoby
Ah ben tiens, j'avais pas vu ce topic de petites annonces.
Donc, pour ceux qui n'ont pas suivi, je vends mon iMac.
C'est un iMac i5 3.1Ghz 27 pouce.
Il a 12 Go de RAM, un disque de 1To.
Il sera dans son emballage d'origine avec son clavie BT Apple et Magic mouse.

Pour un membre du iClan, il part à 900€
fre2x3
À vendre :
un boitier NAS 4 baies (vide) D-LINK - DNS-340L jamais utilisé dans son carton d'origine 150€

je (re)vends aussi le boitier de Cedmac
un boitier Lacie Quadra 4Big 4 baie (vide) - branchements : eSATA, FireWire 800, FireWire 400, USB 2.0 capacité max 32TB - 50€

Envoyez moi un MP
fre2x3
Tout est vendu thumbup.gif
Cedmac
Cool !! wink.gif
Cedmac
Pour les heureux possesseurs d'un Mac Pro 5,1 (mi-2010), ayant changé mes barrettes mémoires, je donne mes anciennes barrettes (qui fonctionnent très bien).
J'ai donc :
- 6 barrettes 4 barrettes DDR3 - 2 Go - 10660 - PC 1333 (8 Go en tout)
- 2 barrettes DDR3 - 1 Go - 10660 - PC 1333 (2 Go en tout)
Soit 10 Go au total.

Réponse par MP svp. wink.gif

PS : j'ai acheté 8x4Go, soit 32 Go. biggrin.gif

[edit] déjà deux barrettes de réservé.
Cedmac
Deuxième message :
J'en ai profité pour faire mes fonds de tiroir, et j'ai ressorti des barrettes et disques que je ne me sers plus :

Donc, pour ceux que cela intéresse, je donne :
- une barrette 4Go - 1Rx8 - PC3 12800 - 1600 Mhz (barrette longue 13,5 cm)
- une barrette 2Go - 2Rx8 - PC2 5300 - 667 Mhz SODIMM (barrettes courte 6,5 cm)
- une barrette 1Go - 2Rx8 - PC2 5300 - 667 Mhz SODIMM (barrettes courte 6,5 cm)
- deux disques dur Samsung 500 Go - 7200 - HDD 3,5 pouces (soit 1To en tout)

Réponse par MP svp. wink.gif
Leoparder
Vendu

CITATION
Je fais aussi du rangement (de printemps !!) et j'ai décidé de revendre ma Logitech MX Master car je suis passé à la Logitech G900 depuis.

Elle est en excellent état, n'a servi que deux mois, vendue avec sa boite, sous garantie encore un mois. J'espérais en toucher 45€.

Dites moi si ça vous intéresse avant que je la mette en vente sur ebay/lbc.

UrbanRetro
Bonjour à tous,

Je vais bientôt changer mon MacBook Pro, du coup je cherche à vendre mon ancien :

MacBook Pro late 2012 - i7 quad core - 16go ram - 512go SSD

D'après Mac2Sell, il en vaut aujourd'hui 1660€. J'ai quand même du mal a croire que je pourrais le vendre à ce prix la, mais pourquoi pas aux alentours de 900-1000€.

Qu'en pensez-vous? Cela peut interesser quelqu'un ?

Il tourne encore parfaitement. Quelques egratinures tout autour du fait d'une longue utilisation.
Cedmac
@UrbanRetro : avant de vendre, regarde cette article, cela pourrait t'intéresser, ainsi que d'autre possesseur de Macbook Pro 2012/2013. wink.gif
JC Denton
Je vais peut etre essayer de faire ca avec mon vieux MacPro Retina de mi-2012 tongue.gif

je dirais pas non a un des recents modeles ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.