Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites annonces iClan
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
Fuji
Moi j'en ai un, mais il n'est pas à vendre tongue.gif

Ok, je sors

PS: il faut que je chercher le panneau "je suis déjà dehors", je sais jamais où il est tongue.gif ... ça y est out.gif
Ogur
lol tecka, personne ne peut dire s'il va vendre son biproc, puisque personne ne connait encore les prix et les capacités des nouvelles machines, et puis, quand ils sortiront, le prix des G5 biproc normaux va baisser, je suppose...
Tecka
Je veux tout de suite sinon je fais une grosse colére
et tout rouge blowup.gif
Sire Diablo
Tecka pas content ! mad2.gif

Et encore soit heureux car toi t'as les moyens de t'acheter un ordi facilement, pas moi, moi c'est bof tongue.gif Faut que je me le fasse acheter par mes parents et encore...

Si moi j'etais toi, j'attendrais qu'il sortent des nouveaux G5 et tout et tout. Non seulement le pris des anciens aura baisse, mais non seulement aussi ils seront livres avec Tigaaaaaah !

Et encore, moi j'arrive pas a me faire acheter ce putain de G5 iMac 1.8 ghz... Seulement si je m'en sert aussi pour faire aut' chose que des jeux ( c'est ce que je fait deja lol )... Ou alors, si j'arrive a vendre mon eMac G4... mais je connais pas grand monde qui serait interresse ici.

Enfin au cas ou :

Machine Model: eMac
CPU Type: PowerPC G4 (3.3)
Number Of CPUs: 1
CPU Speed: 1 GHz
L2 Cache (per CPU): 256 KB
Memory: 1 GB
Bus Speed: 133 MHz
Boot ROM Version: 4.6.4f1
Serial Number: VM3401WCP9R
Lecteur DVD
AzoT
salut Tecka,

Tu peu toujours jeter un oeil ici :

http://www.macbidouille.com/annonces_mod/index.php

Y a pas mal de G5 dual
a+
Kalomir
CITATION
Je veux tout de suite sinon je fais une grosse colére
et tout rouge

Apple Store... ^_^
Tecka
Merci Azot biggrin.gif
CantKillemAll
Je vends mes 2 bornes airport :

Une borne Airport Extreme (blanche) 802.11 g comprenant :
1 port Wan
1 port Ethernet 100 Base T
1 port Modem RTC (modem inclus) pour une connexion bas débit
1 prise pour brancher une antenne externe afin d'augmenter la puissance et la portée du signal

Une borne Airport Express 802.11 g :
AirTunes pour streaming vers chaîne Hi-Fi d'iTunes
Port Wan
Fonction WDS (étendre le réseau de la borne Extreme avec une 2è borne)
Ne fait partie des séries touchées par le "syndrôme du claquage au bout des 13 mois" expliqu" sur MacBi.

Les 2 sont remplacées par 1) : La livebox pour le réseau 2) L'express par l'AppleTV (ne me servait qu'à streamer ma musique sur mon ampli A/V)

Prix non fixé pour l'instant, de préférence vendu en lot.

Faire offre par Mail.
Posez vos questions ci-dessous.
Gérard
Bonjour,
votre borne extreme est elle toujours en vente ?

Merci pour votre réponse.
Gérard

CITATION(CantKillemAll @ 10 Jun 2007, 20:25) <{POST_SNAPBACK}>
Je vends mes 2 bornes airport :

Une borne Airport Extreme (blanche) 802.11 g comprenant :
1 port Wan
1 port Ethernet 100 Base T
1 port Modem RTC (modem inclus) pour une connexion bas débit
1 prise pour brancher une antenne externe afin d'augmenter la puissance et la portée du signal

Une borne Airport Express 802.11 g :
AirTunes pour streaming vers chaîne Hi-Fi d'iTunes
Port Wan
Fonction WDS (étendre le réseau de la borne Extreme avec une 2è borne)
Ne fait partie des séries touchées par le "syndrôme du claquage au bout des 13 mois" expliqu" sur MacBi.

Les 2 sont remplacées par 1) : La livebox pour le réseau 2) L'express par l'AppleTV (ne me servait qu'à streamer ma musique sur mon ampli A/V)

Prix non fixé pour l'instant, de préférence vendu en lot.

Faire offre par Mail.
Posez vos questions ci-dessous.
fre2x3
Ça c'est du déterrage, bravo tongue.gif
CantKillemAll
Toujours en forme, toujours vaillante et toujours en vente !! smile.gif

Vous ne seriez pas intéressé par le lot avec la borne Airport Express ? (Ça ne changera pas grand chose au prix)
Pour diffuser la musique d'iTunes vers des enceintes, c'est très appréciable.
atarxerxes
Je veux bien de la borne express seule si elle marche encore, j'ai pas encore d'Airport dans ma cuisine, ça me manque quand je fais ma vaisselle
CantKillemAll
Ton apart', c'est vraiment une boutique Apple à lui seul, Atar biggrin.gif

Oui, elle marche toujours (elle est dans sa boîte depuis 3 mois, mais elle fonctionnait nickel quand je l'ai rangée), sinon je n'aurais pas proposé à Gérard le lot tongue.gif
atarxerxes
Non mais toute la musique que j'écoute (chansons, radios,...) passe par un unique iTunes, donc depuis que j'ai découvert les haut-parleurs multiples je me dis que c'est dommage de pas avoir une continuité de l'ambiance sonore dans toutes les pièces de mon appart.
Leopal
remontetopic.gif

Pour ceux qui ça pourrait tenter, je vends les clavier et Magic Mouse de mon nouvel iMac, j'ai déjà ce qu'il faut. Ils sont neufs, 90€ le tout. smile.gif
fre2x3
Joli déterrage happy.gif
Leoparder
Messieurs, c'est décidé je vends mon 17".

Donc voici la liste complète :

Batterie : 78 cycles seulement !
Sous Apple Care pendant encore un mois, permet de prendre une extension jusqu'au 31 Juillet !
Disque dur de 500 Go en 7200 tr/m

11 300 au Geekbench : http://browser.primatelabs.com/geekbench2/795630

Je peux (à négocier avec le prix ou non) vous donner une Expresscard vers carte SD et un caddie pour mettre un deuxième disque dedans. Valeur des deux neufs 70€.

Il est dans un excellent état, j'en ai pris très soin. Comme vous pouvez le voir avec la batterie, il n'a pas beaucoup bougé de son bureau.
Pas de liquides ni quoi que ce soit de ce genre. Bref, très bon état.

Je pense que 1900 € c'est un prix correct, négociable mais je le donne avec pas mal de trucs quand même.

Dites moi ce que vous en pensez !
fre2x3
Et oui le topic existe il suffit de chercher : je déplace les sujets
Cedmac

biggrin.gif
Gamoul
Quelles interfaces ?
Cedmac
Toutes les infos sont ici : LaCie 4Big
sinon pour Gamoul :

1 x eSATA 3Gbits port
2 x FireWire 800 ports (9-pin)
1 x FireWire 400 port (6-pin)
1 x Hi-Speed USB 2.0 port (USB 1.1-compatible)
Gamoul
Ah ça m'intéresse alors smile.gif je te MP
atarxerxes
Puisque ce sont les soldes je vends également mon MacBook Air 13" (modèle mi 2009) :
- processeur : 2.13 GHz Core 2 Duo
- RAM : 2 Go
- disque dur : 128 Go SSD
- carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M 256 MB

La batterie est un peu usée : 270 pour un maximum estimé par Apple à 500 cycles.

Côte estimée par Mac2Sell : 630 € (ça me semble plutôt cher cela dit)

=> je le propose à 500 €.

Petit plus : l'application iClan iPhone a été conçue sur cet ordinateur !!!
Cedmac
C'est un collector alors !! w00t.gif
Ça n'a pas de prix... biggrin.gif
#TiPiaKk#
Puisque c'est la mode des petites annonces, je vais pareil.
Donc j'échange contre un nouveau MacBook Pro 15", mon PowerBook G4 1,67 GHz de 2006.
Le lecteur CD est mort et la batterie ne tient que 5 minutes, sinon il fonctionne à merveille... sous Tiger 10.4.11 !

C'est une pièce unique ! collector ! J'ai commencé à jouer à COD:UO au iClan avec...
fre2x3
biggrin.gif échange PowerBook G4 667MHZ - 512MB-OS X 10.4.11 de 2001 qui tourne 24/24h contre un MBA (atarxerxes ?)
C'est une pièce unique ! collector ! qui a été utilisé pour écrire une partie des 13 760 messages de fre2x3 sur ce forum weight_lift.gif
#TiPiaKk#
Je pense que personne ne sera intéressé par les 2 dernières offres, pourtant uniques en leur genre... happy.gif
Leopal
Les soldes ont commencé? tongue.gif
RooKMooT
iBook palourde 266MHz OS 9 et des poussières, iMac Tournesol 17' sous tiger et OS9, tous deux permettant de jouer à Starcraft et Deus Ex, un Titanium avec une batterie presque neuve et un collector, l'écran BENQ qui a assisté aux premiers émois d'adolescent de Môssieur JanT himself... tongue.gif
Louis92
Moi je veux bien l'iMac tournesol RookMoot ! smile.gif
Leoparder
Pareil je prends le tournesol biggrin.gif
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 2 Jul 2012, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Puisque ce sont les soldes je vends également mon MacBook Air 13" (modèle mi 2009) :
- processeur : 2.13 GHz Core 2 Duo
- RAM : 2 Go
- disque dur : 128 Go SSD
- carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M 256 MB

La batterie est un peu usée : 270 pour un maximum estimé par Apple à 500 cycles.

Côte estimée par Mac2Sell : 630 € (ça me semble plutôt cher cela dit)

=> je le propose à 500 €.

Petit plus : l'application iClan iPhone a été conçue sur cet ordinateur !!!

Attention : je fournis également une pochette Contour bleue turquoise (comme celle-là : http://www.amazon.fr/Contour-Design-Pocket...k/dp/B002AG4Q66 ) !

Il y a également possibilité de négocier un peu le prix pour une remise en mains propres sur Paris.

À noter que l'ordinateur est encore fonctionnel (je m'en sers tous les jours) mais je vais prendre un MBA 11" pour deux raisons : je veux un ordinateur encore plus petit et je veux plus de RAM pour faire tourner en parallèle Mac OSX et Windows Seven en machine virtuelle (et pour ça 2Go de RAM c'est trop juste).
Gamoul
4 Go aussi ça sera juste sous Lion, prends 8 Go wink.gif
atarxerxes
Oui je partais là-dessus, éventuellement avec l'option Core i7 pas trop chère.
JC Denton
Le tournesol : combien ?
Aurel
CITATION(Charlot)
J'ai à vendre une Mercedes, première main 71, décapotable, 6000 Km !

@ l'aventure c'est l'aventure
fre2x3
Quel modèle ?
sinon on pourrait peut-être rester dans le domaine informatique ici non ?
benix26
D'où c'est écrit de rester dans le domaine de l'informatique ? tongue.gif
#TiPiaKk#
C'est vrai que le sujet est "petite annonce", mais dans la partie "apple".

Donc on reviens sur le sujet de l'informatique, et je ne dirais pas que je vends ma Nissan Note 1.4 Life 88 ch essence, 51300 km, à 7500 euros... happy.gif
Leoparder
Personne pour mon MBP ?
Je vais poster sur boncoin and co bientôt.
J'aimerais vendre avant la fin de l'Apple Care pour que la personne ait le choix smile.gif

Personne dans votre entourage non plus ?
Leopal
Je peux me tromper, mais à ce prix je ne sais pas si tu vas trouver acheteur... ce n'est que 300€ moins cher que le premier Rétina.
Leoparder
"A négocier" ;-)
atarxerxes
MBA réservé par Acid smile.gif
#TiPiaKk#
Personne pour mon PowerBook ?
Gamoul
Moi aussi j'ai des machines à vendre.

Mon ancien macbook pro (core duo 2.16 GHz) et peut-être un macbook blanc de 2007 (je sais plus sa vitesse exacte) si y'a des intéressés faite moi signe je regarderai plus en détail les specs.
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 9 Jul 2012, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>

MBA recupéré par Acid qui a poussé la sympathie à venir le récupérer en mains propres smile.gif
DBSor
J'espère que tu l'as signé avant de le laisser partir, ce sera un collecter dans quelques années ;-)
atarxerxes
C'est gentil mais je ne crois pas happy.gif
Acid
CITATION(atarxerxes @ 15 Jul 2012, 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 9 Jul 2012, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>

MBA recupéré par Acid qui a poussé la sympathie à venir le récupérer en mains propres smile.gif

Avec plaisir, c'etait sympa de se rencontrer meme si cela a ete tres court, on a meme pas pu parler souris smile.gif
Ma fille est enchantee de son Mac.
Heimdal50
LC475 Système 7.5.3 avec Hellcat à vendre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.