Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum V3 [suite]
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aurel
CITATION(CantKillemAll @ 27 Sep 2006, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
Bravo pour le javascript des reflets d'images ZeD, c'est top !! smile.gif

OU est ce que tu vois ca?

et comment tu fais pour l'utiliser avec une image?
CantKillemAll
Ici, par exemple :
[EDIT] tu verras mieux avec ta tête tongue.gif [/EDIT]

En théorie, si ZeD (ce dont je ne doute pas) a lié le javascript aux CSS, ce sera automatique pour toute image postée smile.gif
Ogur
Il est énorme ce ZeD blink.gif
CantKillemAll
Pour les curieux, le site de ce javascript fabuleux est ici wub.gif

Re-Edit : Il fait du resizing en temps réel, modifie la hauteur du reflet et l'opacité tout seul comme un grand happy.gif
DBSor
CITATION(Ogur @ 27 Sep 2006, 20:58) <{POST_SNAPBACK}>
Il est énorme ce ZeD blink.gif

Non non Ogur, je te promets, je l'ai vu à l'Apple Expo et il n'est pas si gros que ça tongue.gif
Ogur
Tu crois? tongue.gif

On peut modifier la taille des reflets ou leur opacité?
CantKillemAll
Pour tester les possibilités du script, va et amuse toi tongue.gif
Ogur
Okay, c'est du joli regards.gif moptop.gif
Black Rider
ça fait très apple, j'aime ça biggrin.gif
TheDoudou
[HS]
J'ai vu que depuis la MAJ du forum, les anciens postes sont détraqué au niveau des émotionnes.
J'ai remarqué qu'il suffisait d'édité le poste puis de validé pour que se sois bon, donc amusez vous à édité vos postes tongue.gif

PS:Les admin aussi si vous ne savez pas quoi faire tongue.gif
[/HS]
DeviSor
Moi un truc que je trouve bien lourd, c'est le fait que lorsque on va sur un forum (exemple : Apple) les topics où on ne va pas sont pas considérés comme "vus" alors que c'était le cas avec l'ancienne version. Et c'est long d'aller dans "Options" et de faire "Mettre le forum comme lu" ou un truc du genre...
Fin bon, c'est pas bien grave, mais toutes les icones qui clignotent tout le temps en page d'acceuil c'est un peu gonflant.
Gamoul
TU le fais une bonne fois pour toute et c'est bon.
fre2x3
CITATION(TheDoudou @ 29 Sep 2006, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
[HS]
J'ai vu que depuis la MAJ du forum, les anciens postes sont détraqué au niveau des émotionnes.
J'ai remarqué qu'il suffisait d'édité le poste puis de validé pour que se sois bon, donc amusez vous à édité vos postes tongue.gif

[/HS]
Non surtout pas, ça va rallonger la taille de chaque post avec la petite ligne,"Ce message a été modifié par..."
et puis sans smiley, ça réduit le poids de l'affichage happy.gif
Franchement ça ne me gêne pas.
ZeD
CITATION(DeviSor @ 29 Sep 2006, 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
Moi un truc que je trouve bien lourd, c'est le fait que lorsque on va sur un forum (exemple : Apple) les topics où on ne va pas sont pas considérés comme "vus" alors que c'était le cas avec l'ancienne version. Et c'est long d'aller dans "Options" et de faire "Mettre le forum comme lu" ou un truc du genre...
Fin bon, c'est pas bien grave, mais toutes les icones qui clignotent tout le temps en page d'acceuil c'est un peu gonflant.

La c'est juste que tu sais pas te servir du forum tongue.gif

Sur la page d'accueil tu clique sur "marquer le forum comme lu" (en bas au dessus de la liste des connectés) et après c'est bon.
DeviSor
En effet, j'avais pas vu cette option, merci ZeD smile.gif
C'est mieux comme ça smile.gif
TheDoudou
CITATION(fre2x3 @ 29 Sep 2006, 15:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(TheDoudou @ 29 Sep 2006, 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
[HS]

[/HS]
Non surtout pas, ça va rallonger la taille de chaque post avec la petite ligne,"Ce message a été modifié par..."
et puis sans smiley, ça réduit le poids de l'affichage happy.gif
Franchement ça ne me gêne pas.

Ok mais bon, au moins pour les topics officiel (épinglé) non ?
Akabane
CITATION(moi-même @ 27 Sep 2006, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, petit détail, y aurait moyen de virer l'arobase pas belle qui se trouve en haut du forum (exemple @ iClan, le clan Mac > Public > Général) et de la remplacer par une pomme ? (au hasard)
Et juste pour chipoter, je trouve pas terrible la couleur de la barre latérale gauche des citations whistling.gif

Je viens de voir que mes voeux ont été exaucés fleurs.gif
Dernier détail, je n'ai plus de favicon dans safari (alors qu'il est là avec firefox), c'est normal docteur ?
CantKillemAll
Pareil que mon Maître unsure.gif
Sire Diablo
Ah oui a propos du quote, si on change la couleur de la barre latérale, il serait bon aussi de faire les " " a droite du quote de la même couleur smile.gif
bad_duck
Classe le nouveau skin, félicitations wink.gif
atarxerxes
CITATION(Akabane @ 1 Oct 2006, 10:21) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(moi-même @ 27 Sep 2006, 18:39) <{POST_SNAPBACK}>

Sinon, petit détail, y aurait moyen de virer l'arobase pas belle qui se trouve en haut du forum (exemple @ iClan, le clan Mac > Public > Général) et de la remplacer par une pomme ? (au hasard)
Et juste pour chipoter, je trouve pas terrible la couleur de la barre latérale gauche des citations whistling.gif

Je viens de voir que mes voeux ont été exaucés fleurs.gif
Dernier détail, je n'ai plus de favicon dans safari (alors qu'il est là avec firefox), c'est normal docteur ?

CITATION(CantKillemAll @ 1 Oct 2006, 10:23) <{POST_SNAPBACK}>
Pareil que mon Maître unsure.gif

Moi je l'ai dans Safari donc à moins que Thor ait corrigé depuis tout à l'heure, peut-être un problème de cache chez vous?
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 1 Oct 2006, 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je l'ai dans Safari donc à moins que Thor ait corrigé depuis tout à l'heure, peut-être un problème de cache chez vous?
Quoi ? blink.gif que vient faire Michelle dans cette histoire ? out.gif
Bon Michelle si tu nous lis, moi aussi je n'ai pas de favicon avec Safari wink.gif
Akabane
Je l'ai sur le site mais pas sur le forum.
(Et le vidage de cache ne change rien)
Diurn
ca marche ici ( firefox 2.0 RC1 )
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 1 Oct 2006, 16:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 1 Oct 2006, 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
Quoi ? blink.gif que vient faire Michelle dans cette histoire ? out.gif
Bon Michelle si tu nous lis, moi aussi je n'ai pas de favicon avec Safari wink.gif

Gnagnagna (ZeD quoi)

CITATION(Akabane @ 1 Oct 2006, 16:54) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai sur le site mais pas sur le forum.
(Et le vidage de cache ne change rien)

Moi ça marche encore (Safari 2.0.4 419,3)
ZeD
Alors moi je l'ai avec safari mais pas avec FF tongue.gif

Et pour la couleur des quotes à droite allez vous faire *@#! ... rooo bon d'accord j'obéis tongue.gif out.gif
Ogur
Je persiste, n'en déplaise à DBsor, il est géant zed! blink.gif

PS: thumbup.gif que ferait-on sans lui smile.gif
atarxerxes
J'arrive pas à trouver la case à cocher pour indiquer que je suis en heure d'hiver maintenant. Quelqu'un peut me guider?
Akabane
J'ai rien eu à faire mais sinon il faut faire mumuse dans ton panneau de contrôle -> paramètres forum -> Correction automatique du DST (Daylight Saving Time) zen.gif
Ogur
Pour moi aussi tout s'est mis à l'heure tout seul smile.gif
ZeD
Oui ca a l'air auto smile.gif
Aurel
smile.gif
ZeD
hoho joli aurel tongue.gif
Gamoul
CITATION(Ogur @ 29 Oct 2006, 14:55) <{POST_SNAPBACK}>

Le réveil de ton ipod aussi ?
atarxerxes
Par contre ce matin vers 10h00, ça avait pas encore basculé vu que y'avait des posts dans le futur de 30-40min.
Crazy_Soldiers
Moi aussi des fois y'a des decalage mais d'un peu plus
atarxerxes
Tiens en fait là à l'instant j'ai le décalage (post au dessus posté à 21h37 chez moi)

[edit] bon j'ai viré la correction automatique du fuseau et j'ai viré l'heure d'été et c'est bon.
Ogur
CITATION(Gamoul @ 29 Oct 2006, 17:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ogur @ 29 Oct 2006, 14:55) <{POST_SNAPBACK}>

Le réveil de ton ipod aussi ?

J'lai nuké, mon Ipod laugh.gif il dit plus rien maintenant wink.giflaugh.gif
fre2x3
ATTENTION !

Ce week-end nous allons migrer le forum de la version 2.1 vers la version 2.2.
Le problème à régler en premier est l'incompatibilité du skin 2.1.7 (version actuelle) avec la version future (2.2).

Nous allons sûrement être obligé de couper l'accès au forum, peut-être dès ce soir.
Nous n'avons pas d'heure ni ne savons combien de temps cela durera.

Merci de ne pas nous en tenir rigueur, nous travaillons (enfin surtout ZeD)
pour votre confort et votre sécurité.

L'équipe des modos et admins.

=>@
fre2x3
On coupe !!!! laugh.gif
Leopal
Ouaah c'est plein de nouvelles fonctions. smile.gif
fre2x3[invité]
Super le mod anti-spammeurs !!!
ça marche !
Aurel
Oooooh le zoli form

Bravo Zed
CantKillemAll
thumbup.gif
fre2x3
Oui c'est beau !
CITATION(news)
ZeD a mené cette mise à jour les doigts dans le nez entre 21h00 et 02h00 ce matin.
Félicitons le, sans lui et notre bienfaiteur Tibo, nous ne serions pas grand chose.

Vive ZeD et Tibo ! et dehors les spammeurs tongue.gif
Ogur
ça, c'est une surprise qu'elle est bonne smile.gif
ZeD
Ce fût un poil sportif, mais c'est bon smile.gif

Si vous voyez des choses à rajouter/enlever faites signe smile.gif
DBSor
Je ne vois pas l'utilité de l'option "Ajouter à mes amis" car au iClan je n'ai que des amis tongue.gif
Sinon, joli, très joli travail Zed, bravo.
Tiens, dans ma barre d'adresse de safari, je n'ai toujours pas l'icône du iClan (c'est juste pour dire quelquechose).
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 3 Feb 2007, 13:34) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne vois pas l'utilité de l'option "Ajouter à mes amis" car au iClan je n'ai que des amis tongue.gif
Bah non, tu crois qu'Aurel va ajouter Pyran dans ses amis (et vice-versa) ?? tongue.gif
Gamoul
Y'a un bug dans les messages de notification de réponse aux sujets, ils sont formatés bizarrement et gmail ne reconnaît pas bien les en têtes. Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou juste gmail. Dans le corps du message, j'ai bien ça :

From: "iClan, le clan Mac" <iclan@mac.com>
X-Priority: 3

X-Mailer: IPB PHP Mailer

Content-type: text/plain; charset="iso-8859-1"

Message-Id: <20070203111359.15B7641B4@mbserv2.macbidouille.com>

Mais dans les en tête, ça dit expéditeur inconnu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.