Hum, ça marche très bien en ce qui me concerne, exactement comme avant.
( boite mail Free )
Tout correct chez moi aussi.
Ça devient une habitude avec Gamoul, il est toujours le seul
à ne pas avoir la même config que les autres
Voilà ce que c'est d'être un rebelle

Edition rapide fonctionne, la preuve
vous recevez les notifications sur gmail aussi ?
test édition
Snake_Plissken
3 Feb 2007, 23:47
Chez moi il y a un problème quand on veut éditer avec une "édition rapide" impossible de valider ca remonte tout en haut de la page
DeviSor
4 Feb 2007, 00:23
Gros soucis avec ma signature la...
Edit : rétabli
"édition rapide" impossible de valider
Vous devriez dire sur quel "butineur" vous êtes

Chez moi tout fonctionne (avec Safari)
CantKillemAll
4 Feb 2007, 09:33
Je vais faire le test de mail par mon compte Gmail pour voir si Gamoul est le seul

Quelqu'un peut-il faire un nouveau message dans ce topic, histoire de voir si je reçois bien ma notification, et m'envoyer un mail par le menu déroulant de gauche ? Merci d'avance.
J'ai plus de menu déroulant
CantKillemAll
4 Feb 2007, 09:51
Clique sur le nom de membre DBSor, rien que survoler le nom te fait apparaître le menu !!

Gamoul, la notification Gmail fonctionne, j'attends le mail
Bizarre... enfin c'est pas bien gênant.
atarxerxes
4 Feb 2007, 10:06
C'est là qu'on comprend comme c'est dur de faire un site internet qui doit être le plus accessible possible
Et encore vous n'avez pas tout vu, parce que là il est bridé le forum,
il y a une multitude d'options que ZeD a viré justement pour éviter que vous vous perdiez.
DeviSor
4 Feb 2007, 12:03
Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne suis pas tout le temps "loggé automatiquement" au site quand je m'y rend...
On dirait bien que ça le fait qu'une fois par jour, c'est pas bien gênant mais bon.. !
Snake_Plissken
4 Feb 2007, 13:54
Je suis sous Safari et l'édition rapide ne marche toujours pas chez moi

EDIT: je me contenterais de l'édition complète
Euh c'est chez vous le soucis alors. Videz votre cache pour voir car je suis sous safari et j'ai aucun problème , la preuve

EDIT : paf
atarxerxes
4 Feb 2007, 19:59
test
modification
[edit]
ça marchait pas chez moi sur Safari, j'ai vidé le cache et maintenant ça marche
sky blazer
4 Feb 2007, 20:51
testeuh
EDIT : Bin ca marche tres bien l'édition rapide
00Snake
6 Feb 2007, 20:10
On avait viré le compteur de posts pour éviter les flooders (bon quand on en voit certains, on se dit que ça n'a pas marché

)
On le laisse pour la nouvelle version ou on le vire encore ?
Le système d'inscription marche toujours ?
Pas d'Awaiting Validation dans l'admin depuis le 2 février
Sinon ZeD tu as un MP

Je viens de tester l'inscription, ça fonctionne
Pyranhaben
6 Feb 2007, 21:10
Je ne sais pas si je suis le seul mais je ne suis pas tout le temps "loggé automatiquement" au site quand je m'y rend...
On dirait bien que ça le fait qu'une fois par jour, c'est pas bien gênant mais bon.. !

Pareil. Ca chie dans la colle!!
Mais sinon tout marche impec, nice job ZeD, je n'ai plus le problème que j'avais avec la précédente, c'est à dire le fait que même après avoir vu un message l'icone du forum clignotait toujours (résolu).
DeviSor
7 Feb 2007, 00:37
Comment vous faites pour mettre "Raison de l'édition..."?

Ca me fait la même chose sur mon Mac et sur mon PC au travail. J'ai vidé le cache et ca ne change rien.
Sire Diablo
7 Feb 2007, 10:51
Moi ca me le fait pas.
Moi aussi, je suis obligé de remettre de temps en temps le pass.
Ça ne me dérange pas, vu que sur Safari, vous tapez les premières lettres et il complète le reste.
Je suppose que c'est une sécurité de plus pour éviter les comptes identiques utilisés
par d'autres sur plusieurs machines. Je suppose que c'est normal et c'est très bien ainsi.
Heimdal50
7 Feb 2007, 21:35

Ca me fait la même chose sur mon Mac et sur mon PC au travail. J'ai vidé le cache et ca ne change rien.
idem pour moi, j´ai viré les anciens cookies et maintenant cela refonctionne.
Dites j'ai un soucis avant quand je venais sur le forum je n'était pas obligé de me logger à chaque fois (super pratique sinon j'ai la flemme) et la a marche pu ! Je dois à chaque fois rentrer login/pass..
Normal ? Msieur Zed ?
Sire Diablo
8 Feb 2007, 18:39
Dites j'ai un soucis avant quand je venais sur le forum je n'était pas obligé de me logger à chaque fois (super pratique sinon j'ai la flemme) et la a marche pu ! Je dois à chaque fois rentrer login/pass..
Normal ? Msieur Zed ?
Lis un peu plus haut
et la a marche pu ! Je dois à chaque fois rentrer login/pass..
aucun probleme pour moi ( sous windobe tiny xp ) , j'ai juste du retaper mon mdp une fois au début..
sympa les nouvelles fonctions etc..
Je suppose que c'est une sécurité de plus pour éviter les comptes identiques utilisés par d'autres sur plusieurs machines. Je suppose que c'est normal et c'est très bien ainsi.
Je pense que c'est ca. j'ai le problème le matin quand je me connecte depuis le travail car je me suis connecté le soir depuis chez moi, et inversement.
Ok excusez moi j'ai eu la flemme de relire toutes les pages pour trouver la solution à mon problème !
Moi j'me connect que de chez moi mais bon jvais tenté !
#TiPiaKk#
8 Feb 2007, 23:38
...(super pratique sinon j'ai la flemme)...
Ok excusez moi j'ai eu la flemme...
un petit changement de titre ???
CantKillemAll
9 Feb 2007, 00:12
Chieuse et fainéante ?
Heimdal50
9 Feb 2007, 00:21

Et cela ne refonctionne plus-rebelote avec les cookies (effacés, réentrés, lecture de topic UO-retour sur la page précédente et déconnecté)

Une fois le forum crée 4 cookies, la fois d´après 5 - vas comprendre Charles
Comprends pas ... aucun problème ... j'ai juste du le remettre une fois lorsque le forum a été mis-à-jour.
Akabane
9 Feb 2007, 08:22
aucun soucis non plus
Moi non plus, à part le formatage des messages de notification de réponses, et je ne suis pas le seul, hein Cant et DBSor
CantKillemAll
9 Feb 2007, 08:27
J'ai déjà du me relogger 3 ou 4 fois depuis la mise en place du nouveau fofo. Les mails de notifications ont aussi un formatage relou

Mais, c'est pas grave, Safari retient mes mots de passe
Pas de soucis au niveau de la mémorisation de connexion .
Je vais voir pour les mail de notification ce que ca donne chez moi.
Chieuse et fainéante ?

Trop pas...
J'ai peut etre une piste, a chaque changement d'IP vous avez besoin de vous reconnecter. Ceux qui ont une IP fixe, pas de soucis.
Bon, visiblement c'est pas ça.Edit : Visiblement ca semble être ça.
atarxerxes
9 Feb 2007, 16:11
A noter que contrairement à Aurel, même si je me connecte à la suite depuis chez moi et depuis le boulot (donc avec 2 adresses IPs fixes différentes) je n'ai jamais besoin de me reconnecter. Ca confirme plutôt l'hypothèse de ZeD que celle d'un renfort de la sécurité.
DeviSor
9 Feb 2007, 17:46
Moi quand je vais sur le forum uniquement à partir de chez moi, c'est bon.
Mais si de mon IUT j'y accède, en rentrant chez moi je dois remettre le login / mdp.
Donc.. ? (C'est pas l'IP)
CantKillemAll
9 Feb 2007, 18:39
Les cookies auraient une durée de vie bizarre ???
Bon apres quelques test , si je change d'ip je dois me reconnecter. Donc je pense que le gâteau est associé à l'ip.
Heimdal50
9 Feb 2007, 19:46
Qui programme ces cookies ? Je pense qu´ils sont livrés clés en main avec le forum. J´ai une IP dynamique et aujourd´hui cela a l´air de fonctionner correctement. Comme précisé plus haut, lors de l´effacement des cookies, tantôt 4 sont générés, tantôt 5. Si nous sommes peu nombreux à être touchés par ce problème, le fait de se reconnecter à chaque fois est irritant mais vivable
Je n'ai pas une IP fixe et je dois me "relogin" chaque fois que je rends visite au forum... Je pense que Zed est dans le bon
Moi c'est bon j'ai del mes cookies et tout remarche bien et je suis en ip fixe !
Je tente en virant mes cookies aussi

On verra demain ce que ça donne en IP dynamique...
fanatikmaya
13 Feb 2007, 11:46
Ba non mon ip change pas quand je quitte le site et je reviens, pourtant je dois me log
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.