Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan Sud 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Aurel
Pourquoi ne pas organiser une iLan dans le sud durant les vacances de Pâques? Cela me semble une bonne idée mais qui sera beaucoup plus difficile à mettre en place que la iLan(das).

Ou pouvons nous faire ca? qui peut venir? combien de personne? est-ce réalisable?
Leopal
CITATION(Aurel @ 24 Oct 2006, 11:25) <{POST_SNAPBACK}>
Devisor ce propose

Roooooooh

Chez Devisor ou chez ses parents? tongue.gif Parce qu'ils ont été consultés sur notre éventuel débarquement à une douzaine ou plus? happy.gif
DBSor
Excellente idée, mais ce sera sans moi, tout le monde a pu constater la grossesse avancée de ma femme, avril, ce sera trop tôt pour moi.
Par contre, j'espère vraiment que cette Lan se fera, bon courage au(x) joyeux organisateur(s) biggrin.gif
fre2x3
Tout dépend de la date.
Soyez plus précis.
#TiPiaKk#
Ahhhhh enfin un truc dans le sud !!!

Sinon, pour les motivés du soleil, je peux me renseigner pour trouver un lieu sur Bordeaux (ou j'habite)... car c'est plus facile d'accès depuis Paris...

Suffit de faire le bon choix dans la date !!! happy.gif
Neomac
En théorie, j'en suis, mais il faudrait avoir un peu plus d'informations !
CantKillemAll
Un peu comme tout le monde : des précisions SVP... wink.gif
Joke
Rhooooo, mais les petits suisse comment ils font pour venir? ( sans se taper un gros voyage smile.gif )
DeviSor
Wooow wow wow !
Aurel, tu nous fait quoi la ?
J'ai pas le temps là mais je vous dirai plus tard ce qui pourrait se faire.
A toute wink.gif
Aurel
CITATION(DeviSor @ 24 Oct 2006, 14:59) <{POST_SNAPBACK}>
Wooow wow wow !
Aurel, tu nous fait quoi la ?
J'ai pas le temps là mais je vous dirai plus tard ce qui pourrait se faire.
A toute wink.gif

CITATION(DeviSor @ 23 Oct 2006, 17:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'est déjà prévu la prochaine, c'est chez moi smile.gif tongue.gif
Accouchez les videos/photos tongue.gif biggrin.gif

tu assumes teehee.gif

je trouve que c'est une bonne idée que de faire une iLan chez toi, même si c'est avec un plus petit effectif. Enfin on peut avoir accès à internet, ce qui donne une dimension internationale à la iLan (enfin au moins européenne)
cubeforever
doucement les amis j'ai pas eu le temps de recupérer de la premiere tongue.gif laugh.gif
Sire Diablo
Durant les vacances de paques il est fort possible que je sois a Albi, tout pres de Bezier, j'en serais... peut etre unsure.gif
Ogur
Besoin de précisions, déjà, les vacances de Pâque, c'est à Pâqeus, soit, tout le monde aura une ou deux semaines de congé avant ou après, mais je doute qu'on fasse la Lan le jour même, alors faut trouver une date qui convienne à tout le monde laugh.gif (m'avez compris? happy.gif)

Sinon, personnellement je peux encore rien certifier, enfin si, une chose, j'aurai 18 ans, ce qui facilitera certains aspects parentaux tongue.gif
DeviSor
Bon, suis rentré.
Alors déjà, là, dans mon profile, j'ai mis Beziers, parce que je suis étudiant là bas MAIS j'habite dans un 70 M2 en colloc avec un pote et donc c'est pas fait DU TOUT pour une LAN smile.gif

Moi je proposais, comme on en avait parlé vaguement avec certain membres, de peut être faire un "petit" truc chez moi (donc, ouais, chez mes vieux) dans le Gard, près d'Avignon (le nom du village ? Goudargues tongue.gif) qui est une "chouette" barraque perdue au fin fond de la forêt gardoise avec une piscine...

Après, moi je pensais peut être le faire en été (mais ça risque de poser problème, pour plusieurs raisons) mais c'est vrai qu'a pâques ça pourrait être pas mal (pour la piscine euuuh ? faudra être courageux).
J'en ai absolument pas parlé à mes vieux et ils risquent d'être réticents...

Après, si on est pas nombreux, peut être que... mais je vais pas hébeger 47 geeks accros du mac biggrin.gif (d'autant plus que l'électricité passe UNNIQUEMENT par panneaux solaires chez moi tongue.gif - mon éolienne a pété sad.gif - )
Donc à voir, je ferai mon possible pour vous tenir informé.
(Faudrais me dire combien ça "pourrait" faire de personnes déjà)

Vila smile.gif
Gamoul
Moi je viens si je peux, faudra voir ça plus tard.
Ogur
Répare la!

PS: l'éolienne tongue.gif
jbtb
moi d'office je pourrais pas unsure.gif (enfin je vais skier donc ça compense un tit peu tongue.gif )
Aurel
CITATION(Aurel @ 24 Oct 2006, 11:25) <{POST_SNAPBACK}>
Pourquoi ne pas organiser une iLan dans le sud durant les vacances de Pâques? Cela me semble une bonne idée mais qui sera beaucoup plus difficile à mettre en place que la iLan(das).

Ou pouvons nous faire ca? qui peut venir? combien de personne? est-ce réalisable?

màj du premier sujet
atarxerxes
Chez mes parents (15 km de la gare de Montauban, qui est arrêt TGV des Paris-Bordeaux-Toulouse), y'a une piscine, mais ça me semble difficile à organiser d'un point de vue logistique si on est plus de 8-10 personnes.
Bien sûr faudrait que je demande à mes parents aussi avant.
#TiPiaKk#
CITATION(#TiPiaKk# @ 24 Oct 2006, 12:51) <{POST_SNAPBACK}>
... je peux me renseigner pour trouver un lieu sur Bordeaux (ou j'habite)... car c'est plus facile d'accès depuis Paris...

Chez moi, c'est pas possible, mais je vais essayer de trouver un lieu, pour ça je souhaiterai savoir combien de personnes il faudrait accueillir... et bien sûr savoir si vous êtes partant pour faire une iLan à Bordeaux ???
Joke
Ou sinon, on peut la faire à Genève! ph34r.gif
Ma mère travail pour l'université elle peut nous prendre un local (gratuitement) avec internet et des ordis(mac) déjà dedans pour s'eux qui n'ont pas le courage de prendre leurs bécanes...

Enfin bon la suisse sa fait loin pour vous...Alors bon. sad.gif
Sire Diablo
On a qu'a le faire en Hollande c'est cool ici tongue.gif
Aurel
Ce que je pense peut être faisable, et sympathique au demeurant, c'est de trouver un lieu avec un connexion internet, d'être peu nombreux (8 ou 10) et de pouvoir jouer avec les autres membres du iClan à travers nos serveurs.
W@T3RC00L3d
CITATION(DeviSor @ 24 Oct 2006, 19:04) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, suis rentré.
Alors déjà, là, dans mon profile, j'ai mis Beziers, parce que je suis étudiant là bas MAIS j'habite dans un 70 M2 en colloc avec un pote et donc c'est pas fait DU TOUT pour une LAN smile.gif

Moi je proposais, comme on en avait parlé vaguement avec certain membres, de peut être faire un "petit" truc chez moi (donc, ouais, chez mes vieux) dans le Gard, près d'Avignon (le nom du village ? Goudargues tongue.gif) qui est une "chouette" barraque perdue au fin fond de la forêt gardoise avec une piscine...

Après, moi je pensais peut être le faire en été (mais ça risque de poser problème, pour plusieurs raisons) mais c'est vrai qu'a pâques ça pourrait être pas mal (pour la piscine euuuh ? faudra être courageux).
J'en ai absolument pas parlé à mes vieux et ils risquent d'être réticents...

Après, si on est pas nombreux, peut être que... mais je vais pas hébeger 47 geeks accros du mac biggrin.gif (d'autant plus que l'électricité passe UNNIQUEMENT par panneaux solaires chez moi tongue.gif - mon éolienne a pété sad.gif - )
Donc à voir, je ferai mon possible pour vous tenir informé.
(Faudrais me dire combien ça "pourrait" faire de personnes déjà)

Vila smile.gif

Il n'y a plus qu'à esperer qu'il fasse beau durant la lan :-p
DeviSor
Nan, j'ai besoin de largement plus d'infos pour pouvoir espérer faire quelque chose chez moi...
Si quelqu'un (Aurel ?) pouvait m'aider, correctement smile.gif (hmm ptet pas Aurel finalement... tongue.gif) ça pourrait être chouette smile.gif
Gamoul
Bah il suffit que tu demandes à tes parents, et que tu vois quelle serait la meilleur date pour tout le monde. Après pour les détails de l'organisation, c'est encore un peu tôt.
TheDoudou
Le sud sa risque d'etre trop loin pour moi.
fre2x3
(d'autant plus que l'électricité passe UNNIQUEMENT par panneaux solaires chez moi
Ça risque d'être difficile avec cette configuration wink.gif
Gamoul
bah d'ici là tout le monde aura des MBP qui consomment presque rien biggrin.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ 27 Oct 2006, 15:56) <{POST_SNAPBACK}>
bah d'ici là tout le monde aura des MBP qui consomment presque rien biggrin.gif

hmm, je risque d'avoir mon G5 qui joue aussi le rôle de radiateur encore longtemps tongue.gif

Comm j'ai djà dit : répare ton éolienne Devi' , et pis tes parents quront qu'à se passer de lumière pour quelques heurese ph34r.gif
Gamoul
ouais, si on coupe le frigo et le chauffage de la piscine ça devrait aller biggrin.gif
DeviSor
CITATION(fre2x3 @ 27 Oct 2006, 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
(d'autant plus que l'électricité passe UNNIQUEMENT par panneaux solaires chez moi
Ça risque d'être difficile avec cette configuration wink.gif

Nan mais, on a un gros stock de batteries et un groupe électrogène hein.
On est pas des hermittes non plus... Ya continuellement 3 ordinateurs qui tournent plus pas mal de matos à coté etc...
Je rentre chez moi cette semaine, j'essairai de voir ce que ça donne. smile.gif
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ 27 Oct 2006, 19:05) <{POST_SNAPBACK}>
ouais, si on coupe le frigo et le chauffage de la piscine ça devrait aller biggrin.gif
T'es fou ? blink.gif On rafraîchit les bières comment sans frgo ?? biggrin.gif
Sire Diablo
Reflechit 2 secones CKEA tongue.gif On est au pringtemps, c'est Paques, il fait pas encore tres chaud l'air est encore un peu froid. Si on coupe le chauffage de la piscine, ce sera assez froid pour garder les bieres et tout au froid laugh.gif

out.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 27 Oct 2006, 20:45) <{POST_SNAPBACK}>
Reflechit 2 secones CKEA tongue.gif On est au pringtemps, c'est Paques, il fait pas encore tres chaud l'air est encore un peu froid....

on voit que t'habites pas dans le sud toi !!!
Gamoul
j'admets que l'idée de couper le frigo est une grosse connerie...
DBSor
Et si on remplissait directement la piscine avec de la bière tongue.gif
Gamoul
ok mais je me saoule avant le bain de minuit alors biggrin.gif
Ogur
Attendons déjà que les parents nous acceptent, avant de passer à la suite du plan happy.gif
DeviSor
Bon, pour chez moi MÊME ça sera sans doute pas possible.
Mais, si ça vous branche vraiment de venir dans le sud, je peux me débrouiller pour trouver une salle ou un truc du genre et qu'on fasse un truc chouette ?

Donc, s'il y a possibilité de faire ça, ça vous brancherait ?
Faut que je me mette à chercher un emplacement, peut être même à Beziers mais dans ce cas la, ça sera pas vraiment la campagne donc bon, moins d'intéret pour vous je pense smile.gif

Je vais faire mon possible pour trouver quelque chose mais dites moi d'abord si ça en vaut le coup.

+ wink.gif
Gamoul
bah euh si y'a pas de piscine... tongue.gif
Ogur
Finalement, la campagne c'est moindre comme problème, si ya binch+mac+iclan, tout va bien laugh.gif
jbtb
t'a oublié+bière wink.gif tongue.gif
Aurel
CITATION(jbtb @ 31 Oct 2006, 13:29) <{POST_SNAPBACK}>
t'a oublié+bière wink.gif tongue.gif

toi tu as jamais pris de cuite de ta vie biggrin.gif
jbtb
euuh jvois pas trop le rapport et puis prendre des cuites à la bières faut vraiment le vouloir sleep.gif
DBSor
CITATION(jbtb @ 31 Oct 2006, 15:40) <{POST_SNAPBACK}>
euuh jvois pas trop le rapport et puis prendre des cuites à la bières faut vraiment le vouloir sleep.gif
Mince alors, j'en ai beaucoup voulu alors dans ma jeunesse tongue.gif Ca doit se compter en centaines whistling.gif
Aurel
Je n'ai non plus jamais pris de cuite, mais je sais ce que signifie binch
Gamoul
CITATION(jbtb @ 31 Oct 2006, 15:40) <{POST_SNAPBACK}>

Oula, toi t'as même jamais du boire une bière de ta vie tongue.gif
jbtb
c'est bon je me tait

EDIT: en tout cas moi en belgique je n'ai jamais entendu parler de binch wink.gif
Joke
tu as jamais pris de cuite à la bière?????

Amateur... (stop hs)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.