Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan Sud 2007
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Ogur
CITATION(Aurel @ 31 Oct 2006, 16:17) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ai non plus jamais pris de cuite

Mon c*l !

Je suis sûr que t'en a déjà pris une, et si c'est pas le cas, je refuse qu'on te laisse la présidence biggrin.gif

(pardon pour la suite du HS^^)
DeviSor
Ça commence à être vraiment insupportable de pourrir n'importe quel topic avec des trucs qui n'ont totalement rien à voir.
Sincèrement, je m'en tape un peu de savoir qui boit comme un trou ou qui ne le fait pas. Si vous voulez parler de ça, vous vous faites un topic mais arretez de saouler (haha) sur d'autres topics... tin

[ACHESSE]C'est pas ça qui va me donner l'envie d'essayer de trouver un "local" pour faire cette lan. Ça se fera en belgique, laissez tomber. [/ACHESSE]
Ogur
Roh, devi, prends le pas mal smile.gif

On a eu une phase perte de maturité, merci de nous reprendre, on ne recommencera plus! wink.gif

Aprés, le choix d'organiser quelques chose dépend de toi, et toi seul, fais ce que bon te semble smile.gif

byebye.gif
Arth
je pourais ptetre bien venir, surtout que mon père a fait une folie et c'est acheté un macbook pro ...
Pyranhaben
Essayes de revenir sur War3 aussi wink.gif (désolé Devisor, pas taper :Pyrantoutrougedehonte: )
jbtb
CITATION(Pyranhaben @ 1 Nov 2006, 14:57) <{POST_SNAPBACK}>
Essayes de revenir sur War3 aussi wink.gif (désolé Devisor, pas taper :Pyrantoutrougedehonte: )

+1 sleep.gif dry.gif
Ogur
Stopouse HS complètement? kiss.gif

Devi, t'abandonnes complétement l'idée alors? smile.gif J'vais voir pour remplacer par une iFondue alors teehee.gif
DeviSor
Ben pas grand monde a l'air motivé, donc ouais.
Gamoul
Bah disons que si ça ne peut pas se faire chez toi, c'est un peu compromis.
DBSor
Autre chose concernant les LAN en général, excuse moi d'avance de polluer ce topic Devisor.
L'organisation requiert tout de même un minimum de temps, de l'organisation, et de quoi avancer un peu d'argent le cas échéant (location de la salle, bouffe). En cas de location de salle, il faut également savoir qu'une assurance est nécessaire, donc voir avec son assurance si cela est possible (généralement, l'assurance maison couvre cette possibilité, encore faut-il avoir une assurance maison à son nom et pas à celui de ses parents). Il ne faut donc pas prendre cela à la légère. L'organisation d'une "mini-LAN" dans la maison familiale comme l'avait évoqué Devisor est tout de même plus simple, mais par définition plus limitée en nombre de joueurs.
En tout cas, toute LAN est bonne à prendre, même avec peu de monde, donc si tu as encore la foi pour organiser un petit truc Devisor, n'hésite pas wink.gif Et je ne prie pas pour ma chapelle, je ne pourrais pas venir sad.gif
Ogur
Perso, je suis motivé hein, mais il me faut des dates... j'ai mes exos de BAC cette année, et un voyage depuis la Suisse, c'est pas évident non plus smile.gif

Enfin, on peut toujours remettre à plus tard et voir comment évoluent les choses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.