Vous souillez l'esprit du tout puissant avec ce titre profanateur
moi, je pense que c'est le stricte minimum... ça pourrait même être ton pseudo : iClan|FuckNorris
Grimaldus
16 Feb 2008, 21:33
Ca faisait longtemps n'est ce pas
J'aurai 2 propositions de titre 1) Pour gamoul vu qu'on l'entend en permanence avec le mot "WOW" à la bouche pour quoi pas lui mettre en titre justement ça lui fera les pieds 2) on entend souvent raler louis et certain l'appel déjà comme sa photo alors autant lui mettre le titre de Caliméro
Gamoul
16 Feb 2008, 21:37
lol t'es fou toi
Tecka
17 Feb 2008, 08:12
J'en rajouterais une couche en proposant "WoW Whao!!!" pour faire plus Vista
Heimdal50
17 Feb 2008, 09:48
Pour Grimaldus, en pleine période d'apprentissage sur UO, j'ai pensé à Tétard: grosse tête et petite queue; avant de devenir une belle grenouille ou un vieux crapaud
Sire Diablo
17 Feb 2008, 10:38
Joli Heimdal
Par contre on touche pas au titre de Gamoul, son titre il l'a eu justement en gueulant contre WoW entre autres
ça dépend des titres , le mien ne me correspond absolument pas
Mais si ton titre te va très bien, je rajouterais peut-être l´adjectif DeLuxe à la fin Pour Diablo, c´est dur: Moules/frites shot Manneken ou Batavian thread
Pyranhaben
17 Feb 2008, 14:29
Moule/cheat pour Diablo je dirai .
Grimaldus
5 Mar 2008, 20:41
et oui encore moi, j'ai une proposition de titre pour Dadou car encore ce soir sur TS il était sur COD4 avec tigrou et la encore soucis de grenade ! Donc pourquoi pas le renommer en "l' handicapé de la grenade " ça lui va comme un gant
et oui encore moi, j'ai une proposition de titre pour Dadou car encore ce soir sur TS il était sur COD4 avec tigrou et la encore soucis de grenade ! Donc pourquoi pas le renommer en "l' handicapé de la grenade " ça lui va comme un gant
Pour un membre de la section WoW,je verrais bien pour chaalala un titre du genre "Caliméro"
C'est moi ça , tu m'as oublié Et puis c'est quoi le rapport entre caliméro et WoW, je ne joue pas à ce jeu de .....
Crazy_Soldiers
21 Mar 2008, 20:31
Bonne idée d'avoir épinglé le topic.
fre2x3
16 May 2008, 09:06
Bravo Minou pour notre Snake_Plissken
Sire Diablo
16 May 2008, 14:47
Je tiens à signaler que les petits joueurs qui menaçaient de changer mon titre n'ont toujours rien proposé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.