Mais c'est le portable qu'il veut réparer ou sa femme? Sa phrase laisse place au doute en tout cas

720p, pour moi c'est du HD

Pour tout le monde =>
petite révisionEst ce que l'offre VOD d'iTunes en France sera aussi intéressante.
J'ai déjà ce service avec Neuf,
Neuf VOD (Firefox only) entre 3 et 5 euros le film,
le seul truc qui manque c'est de pouvoir transférer le film sur l'iPod / iPhone mais la simplicité est la même.
Si c'est comme l'offre de Free y'a plusieurs inconvénients par rapport à l'offre d'Apple telle qu'elle sort aux US :
- offre limitée là où Apple a signé avec toutes les majors US et leurs sous-studios
- pas énormément de nouveautés intéressantes. Là Apple annonce une dispo 30 jours après la sortie du DVD
- une offre qui passe par un navigateur Web, même simple, a des inconvénients face à une vraie application client-serveur (rapidité, simplicité, puissance), c'est bien pour ça que iTS s'est imposé face à tous ses concurrents qui passaient eux par un navigateur externe. Après je ne m'avancerai pas sur la simplicité de navigation dans la neufbox, mais dans la freebox par exemple c'est beaucoup moins simple que dans la démo de l'AppleTV2, du fait même que la Freebox peut faire énormément de choses différentes qui noient les fonctions VOD