Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macworld / iWorld (après le Macworld)
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 17 Jan 2008, 09:45) <{POST_SNAPBACK}>
720p, pour moi c'est du HD sleep.gif
Pour tout le monde => petite révision
Est ce que l'offre VOD d'iTunes en France sera aussi intéressante.
J'ai déjà ce service avec Neuf, Neuf VOD (Firefox only) entre 3 et 5 euros le film,
le seul truc qui manque c'est de pouvoir transférer le film sur l'iPod / iPhone mais la simplicité est la même.
W@T3RC00L3d
CITATION(Aurel @ 17 Jan 2008, 09:12) <{POST_SNAPBACK}>
Sauf que l'Apple TV c'est du 720p, donc pas du HD. Ce qui est bien c'est le 5.1.

CITATION
Widescreen TV
Apple TV works with widescreen, enhanced-definition, or high-definition TVs capable of:
• 1080p/i 60/50 Hz
• 720p 60/50Hz
• 576p 50Hz (PAL format)
• 480p 60Hz

La seule différence que j'ai remarqué entre l'ancien et le nouveau modèle, c'est le support du 1080p. J'espère pour moi que c'est la seule.
cubeforever
CITATION(atarxerxes @ 16 Jan 2008, 22:17) <{POST_SNAPBACK}>
Après visionnage de la keynote, le MBA et l'Apple TV améliorée semblent diantrement intéressants. L'Apple TV + la VOD d'iTunes, finalement c'est même peut-être plus intéressant qu'un lecteur HD + des disques HD à acheter (en tout cas sans doute plus rentable au final sauf cas exceptionnels)

+1 !! c'est vraie que avec la keynote en images sa le fait beaucoup plus !!!
MBA dans quelque années (le temps que sa remplace le macbook acutelle et que le prix soit raisonnable) c'est chez moi !!
CantKillemAll
Bon :

Evolution de l'AppeTV, c'est TOP !!! wub.gif (il manque le support du DivX, c'est dommage... sad.gif)
Ma femme adore le MacBook Air whistling.gif (comme par hasard, le clavier du PowerBook merde, une touche a sauté et est branlante... quelqu'un sait comment la réparer ? whistling.gif)

La location sur l'ATV, vivement qu'elle arrive, mais il va falloir que je change le DD interne une fois la garantie arrivée à échéance.
olreg
CITATION(CantKillemAll @ 17 Jan 2008, 11:55) <{POST_SNAPBACK}>
(il manque le support du DivX, c'est dommage... sad.gif)
Ma femme adore le MacBook Air whistling.gif (comme par hasard, le clavier du PowerBook merde, une touche a sauté et est branlante... quelqu'un sait comment la réparer ? whistling.gif)

Oui répare avec ça :

wink.gif
fre2x3
Ou ça :

biggrin.gif
Aurel
Va falloir que tu changes de portable CKEA, c'est un scandale. Je te le reprend a 3€ -1€ pour la touche défectueuse.
atarxerxes
Mais c'est le portable qu'il veut réparer ou sa femme? Sa phrase laisse place au doute en tout cas unsure.gif

CITATION(fre2x3 @ 17 Jan 2008, 11:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atarxerxes @ 17 Jan 2008, 09:45) <{POST_SNAPBACK}>
720p, pour moi c'est du HD sleep.gif
Pour tout le monde => petite révision
Est ce que l'offre VOD d'iTunes en France sera aussi intéressante.
J'ai déjà ce service avec Neuf, Neuf VOD (Firefox only) entre 3 et 5 euros le film,
le seul truc qui manque c'est de pouvoir transférer le film sur l'iPod / iPhone mais la simplicité est la même.

Si c'est comme l'offre de Free y'a plusieurs inconvénients par rapport à l'offre d'Apple telle qu'elle sort aux US :
- offre limitée là où Apple a signé avec toutes les majors US et leurs sous-studios
- pas énormément de nouveautés intéressantes. Là Apple annonce une dispo 30 jours après la sortie du DVD
- une offre qui passe par un navigateur Web, même simple, a des inconvénients face à une vraie application client-serveur (rapidité, simplicité, puissance), c'est bien pour ça que iTS s'est imposé face à tous ses concurrents qui passaient eux par un navigateur externe. Après je ne m'avancerai pas sur la simplicité de navigation dans la neufbox, mais dans la freebox par exemple c'est beaucoup moins simple que dans la démo de l'AppleTV2, du fait même que la Freebox peut faire énormément de choses différentes qui noient les fonctions VOD
atarxerxes
AppleTV 40Go à 187€ sur le refurb en ce moment. L'update des fonctionnalités y est possible.
Leopal
Je suis curieux de voir des benchs du Air. J'ai maté la keynote hier soir, c'est vrai qu'il est impressionnant, et tentant. tongue.gif
atarxerxes
Amazing ! Et dire que cette info n'a même pas eu droit à une ligne pendant la keynote...
Grimaldus
Ils n'allaient pas parler des soldes, sinon comment allait il vendre du neuf wink.gif
Pyranhaben
Perso je trouve ça bien l'iPod rose, autant la faire de suite la blague sinon elle va être pour moi mais je vois très bien Heimdal avec un nano rose tongue.gif laugh.gif .

Sérieusement à en lire les commentaires de réaction sur MacBi je trouve ça désolant, c'est cool qu'il soit en rose, ils vont en vendre c'est sur et certains, ça peut faire un très jolie cadeau, Paris Hilton a déjà sûrement le sien et voilà. Après tout ces raleurs qui disent "où sont les MBP, les écrans etc..." c'est lourd.
atarxerxes
C'est malheureusement le lot de (presque) toutes les réactions aux news sur macbi, faut trier sévère pour trouver des réactions intéressantes.
W@T3RC00L3d
C'est vrai? C'est confirmé? On part tous à la Macworld? w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
atarxerxes
Ah merde je suis un Tecka tongue.gif (l'avantage c'est que je peux déplacer mes messages moi)
W@T3RC00L3d
CITATION(atarxerxes @ 5 May 2008, 21:26) <{POST_SNAPBACK}>
Ah merde je suis un Tecka tongue.gif (l'avantage c'est que je peux déplacer mes messages moi)

Alors ça, c'était petit.
fre2x3
remontetopic.gif

Vos prévisions d'annonces pour ce Macworld/iWorld 2013 ©Macplus.net

PS : je modifie le titre de ce topic "Macworld 2008 (après celle de 2007)" => "Macworld / iWorld (après le Macworld)"

raison de l'édition : erreur dans le Lien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.