Il est où le prix de la bête?
Il est où le prix de la bête?

ici
Petite devinette:qui va encore chauffé?
Réponse:La CB de Can't
Il est très beau celui là, pour le moment mon choix aussi est sur ce Sony
atarxerxes
27 Mar 2007, 13:18
Si vous voulez je peux conduire le camion lorsque vous ferez votre casse pour récupérer des fonds.
CantKillemAll
27 Mar 2007, 16:41
Environ 2550 Euros sur Internet, soit guère plus que le 37PF9731D de Philips, avec toutes les technos Philips en plus dont Ambilight mais pas le 1080p...
J'ai même trouvé le modèle avec 5 ans de garantie pour 279 Euros de plus
L'ambilight c'est quand même super bien
CantKillemAll
27 Mar 2007, 20:55
Ouais, il y a aussi le Digital Natural Motion, Pixel+3 HD, Clear LCD, etc... Plein de super trucs, mais pas 1080p, qui sera possible uniquement avec les Blue-Ray via HDMI...
Le comble c'est que leurs dalles sont des vraies 1920x1080, le comble

J'en ai marre d'attendre surtout s'ils ne mettent pas à jour la gamme avant l'automne...
atarxerxes
27 Mar 2007, 21:35
Quand je vais sur des sites "sérieux" en Hifi/HomeCinéma, ils conseillent tout d'abord de désactiver la plupart de ces corrections/post-traitements électroniques.
L'Ambilight c'est pas du traitement du signal électronique
Ambilight by Ikea
sky blazer
28 Mar 2007, 16:35
L'ambilight , c'est le truc qui consiste a projeter la couleur dominante derrière l'écran ? Pas trouvé d'utilité moi perso , mais après je n'ai jamais vu en action , ca rend ptet pas mal
CantKillemAll
28 Mar 2007, 17:37
1) Ca donne une ampleur, une impression que l'image "sort de l'écran". Sur un mur blanc, c'est vraiment saisissant. Il faut l'avoir vu pour comprendre.
2) Reposant pour les yeux : moins de contrastes forts entre l'image et le mur derrière
3) Tous les sites "sérieux" qui ont parlé des haut-de-gamme Philips ont toujours loué la qualité des traitements vidéos maison. J'ai eu l'occasion de comparer le 37PF9731D au 37PF5521D, le premier est incomparable par rapport au second qui a vraiment une image "cheap".
Le 37PF9731D a été élu l'année dernière "Best High-end LCD TV" par l'EISA.
1) Ca donne une ampleur, une impression que l'image "sort de l'écran". Sur un mur blanc, c'est vraiment saisissant. Il faut l'avoir vu pour comprendre.
2) Reposant pour les yeux : moins de contrastes forts entre l'image et le mur derrière
3) Tous les sites "sérieux" qui ont parlé des haut-de-gamme Philips ont toujours loué la qualité des traitements vidéos maison. J'ai eu l'occasion de comparer le 37PF9731D au 37PF5521D, le premier est incomparable par rapport au second qui a vraiment une image "cheap".
Le 37PF9731D a été élu l'année dernière "Best High-end LCD TV" par l'EISA.

Et la bête-la elle coute combien??
CantKillemAll
28 Mar 2007, 20:42
kelkoo.comEn ce moment, il est aux environs de 2000-2200 Euros, ce qui est donné pour un appareil de cette qualité. Il est sorti il y a 8 mois à 1000 Euros plus cher

Depuis le temps, une nouvelle gamme ne devrait plus tarder
CantKillemAll
14 Jan 2008, 20:58

Alors, qu'y aura-t-il demain dans le chapeau de Steve ?
Vu cette
liste sur le blog iPhone :
CITATION
MacWorld January 2008 Keynote Rough Outline; draft 5
Greetings! Welcome to Moscone Center
Quick Overview: iPod/iTunes
- iPod has been extremely profitable for us this holiday season
- Sales figures, market share
- Our new models are doing better than ever
- 3 iPod games released last month accidentally (supposed to be for today)
- Another new game today: Chess
- iTunes doing extremely well (sales figures/market share)
- Today: 30 indie labels releasing their entire catalogs in iTunes Plus
- Many more to follow in the next few months
iPhone
- Best iPod ever
- Sales figures, market share
- Sales beyond our wildest dreams
- Much more than the 1% market share we asked for in January
- Starting today: 8GB $399, 16GB $499
- Four times the memory as original iPhone for the same price
- iPhone is coming to Japan in March with NTT DoCoMo
- SDK is unveiled!
iPhone/iPod Touch SDK
- Apps and Widgets
- Using Cocoa with Objective-C
- Developers submit programs as source code, not executable
- Specify iPhone or both iPhone/Touch (certain features iPhone only)
- Set your own price: Apps $0-$6.99, Widgets $0-$2.99
- Users buy/download in iTunes Wi-Fi Store / iTunes Store (Mac/PC)
- Automatic updating wirelessly or docked
- Demonstration of exporting from XCode 3 to iTunes Store
- Submits source code to Apple for validation (make sure that people aren’t abusing the system, prevent malware and viruses)
- If using microphone or GSM, iPhone only; otherwise, available for both iPhone and iPod Touch
- Apps can be free or up to $6.99; Widgets free or up to $2.99
- Developers recieve 70% of revenue for their products
- Licensed under Apple Mobile Software License
- Can download wirelessly from iTunes Wi-Fi Store or docked to computer from iTunes Store
- Demonstration of wirelessly downloading (and running) the app submitted earlier
- Apps and widgets can be rearranged on front screen; front screen scrolls to show all apps/widgets
- Resubmit updated versions of apps; when added to store, iPhone/Touch will ask you to update it next time you use it (or next time you dock the iPhone/Touch)
- Developers can get their hands on a beta version of the SDK tomorrow on ADC and start developing; final version due early February
- iTunes 7.6 and iPhone/iPod Touch Software update 1.3 allowing for Apps mid-February
Example apps/widgets
- iChat (coming with 1.3 update) (AIM, Jabber/Google Talk)
– Quick demonstration
- RSS Feed Reader (coming with 1.3 update) (read feeds online or off)
- One of our partners made something cool: Last.fm (scrobble tracks played on iPhone/touch wirelessly without syncing w/ computer) Widgets:
- Dictionary (coming with 1.3 update) (quickly look up words, translate, use wikipedia)
– Quick demonstration
- Yellow/White Book (coming with 1.3 update) (search for contacts, add them to your address book directly from the app, will sync back with address book on your Mac/PC)
- Sports Ticker (coming with 1.3 update) (choose your sports and teams, get updates on their progress)
- Another partner: Twitter (update your Twitter on the fly, see your friends tweets)
- Try these out on the show floor today
Mac
- Sales are getting better and better every day
- Hardware sales figures/market share
- Leopard released October; doing spectacularly
- Sales figures/market share
- Selling extremely well; estimated to overtake Tiger in terms of marketshare by June if you only count the new Macs that come with it preinstalled; even quicker if you include boxed copies
- 10.5.2 out today - many bug fixes, also addressing a lot of issues and complaints users had such as list view with stacks and certain HIG non-compliance issues
New MacBooks!
- What would MacWorld be without a new Mac? (sorry about last year)
- Completely redesigned MacBook
- Completely aluminum body like MacBook Pro
- 13″ screen at 1440×900
- Two colors: Black and Silver
- Looks gorgeous at 0.8″ thin
- A major feat of engineering - patents abound
- DVD drive pops open on side when eject button is pressed
- New on all notebooks and iMac: iSight HD (720p)
- New backlit keyboard based on recent Apple Keyboard revisions (keys slightly lighter than that of laptop casing, colorwise)
- New matching MagSafe cable (Aluminum ends, cord color matches that of keyboard)
- New matching Apple Remote (slightly smaller with larger overall buttons)
- Intel GMA X3100 graphics
- 3 models
- Completely phasing out the combo drive on all product lines today
- BTO models can upgrade all the way to 2.6GHz/4GB Memory/320GB hard drive
- 4.5 hours of battery life
- Starting at $1199
Product Refreshes
- Refreshing Mac Pro and Mac mini today
- Mac Pro now with Penryn!
- Base model 2×2.8GHz dual-core/1GB/NVIDIA GeForce 7300 GT 256MB/250GB(1×250GB)/1×16x double-layer SuperDrive
- Upgradeable to 2×3.2GHz quad-core/16GB/NVIDIA Quadro FX 4500 512MB/4TB(4×1TB)/2×16x double-layer SuperDrives
- Starting at $2,499
- Mac mini gets slight speed bumps and double-layer SuperDrive in all models
- Base model 2.0GHz IC2D/1GB/100GB
- BTO Upgradeable to 2.4GHz IC2D/4GB/320GB
- Starting at $599
One More Thing
- Been brewing for a while
- YouTube’s been in Apple TV and iPhone/iPod touch: now it’s in iTunes
- Download YouTube videos straight to iTunes or from iPhone/iPod Touch for later offline viewing (sync back to computer)
- Coming in iTunes 7.6 and iPhone/iPod Touch 1.3 updates
Thanks for coming, and enjoy the expo!
On sait déjà quoi pour les MacPro, le reste.............................
atarxerxes
14 Jan 2008, 21:05
Le nouvel ultra-portable qui a été présenté demain est vraiment très impressionnant !
W@T3RC00L3d
14 Jan 2008, 21:50
Le nouvel ultra-portable qui a été présenté demain est vraiment très impressionnant !
Tout comme l'iPhone Shuffle, quels pros chez Apple!
Faites un tour sur Macbi
fre2x3
15 Jan 2008, 16:25
MacBook Air ?
avec un écran multi-touch ?
fre2x3
15 Jan 2008, 17:19
Grimaldus
15 Jan 2008, 17:41
Le solopio on y crois jusqu'au bout en plus
Comme ça à chaud : Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Ok il est fin je veux bien mais il casse pas des briques quand même et l'option SSD à 999$ c'est un peu prohibitif
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment la clientèle cible de cette bête, c'est cher quand même.
Mais bon attendons d'en savoir un poil plus.
Cher, mais : léger, bonne autonomie, surfin... y'aura toujours des preneurs

Mais en effet, on va voire à la longue.
Grimaldus
15 Jan 2008, 19:56
Il n'a même pas de port eth
Pyranhaben
15 Jan 2008, 20:00
C'est une vitrine technologique, c'est le futur, au même point que l'iPhone. Dans 1 ans on aura nos MB et MBP avec ces technologies.
C'est une vitrine technologique, c'est le futur, au même point que l'iPhone. Dans 1 ans on aura nos MB et MBP avec ces technologies.
Oui je suis d'accord.
Ceci dit un MBP remis a neuf avec un track-pad multitouch, un écran LED, une carte graphique potable, et un clavier comme celui du Air ca aurait été top moumoute en OMT. Va falloir encore attendre, sniff. (égoiste mode ON)
cubeforever
15 Jan 2008, 20:31
pour une fois je suis d'accord avec les slogan !!! c'est un gros vent ce macbook !!
je prefere rajouté 200 euros et me prendre un macbook pro !!
franchement rien de neuf !! a la rigueur j'ai prefere la mise a jour des macpro !! lol
a ce prix la et le peux de fonction y va pas faire un succé cette ordi !! et puis pour qu'elle cible, je reste tres sceptique !!
atarxerxes
15 Jan 2008, 20:35
Moins cher que ce que je pensais. Et bien sûr c'est plus utile pour ceux qui veulent un ultra portable, pas pour ceux qui hésitent avec un mbp

Moi ça m'intetesserait éventuellement car un 15" c'est quand même lourd à la longue
Heimdal50
15 Jan 2008, 20:36
La mise à jour iPhone 1.1.3 est longue mais sympa
Gamoul
15 Jan 2008, 21:00
Moi je le trouve très bien ce MBA, bon pas pour moi, mais je pense que c'est très bien ciblé, pour ceux qui veulent une machine petite et légère, qu'on transporte comme on prendrait une chemise avec des documents.
Il y a un marché pour ce genre de machine, j'en suis sur, quelqu'un de ma famille a bien dépensé il y a 1 an plus de 3000 euros pour un PC moins puissant qu'un macbook bas de gamme de l'époque... Bref 3x plus cher pour la légèreté.
Faut arrêter de juger les machines uniquement pour leurs performances, certes pour nous les joueurs c'est important, mais pour beaucoup de gens, une machine vraiment légère c'est bien plus important.
DeviSor
15 Jan 2008, 21:01
Ouais, j'ai un peu de mal à définir les cibles auxquelles il s'adresse, ce produit...
Ça reste néanmoins magnifique, même si j'aurai aimé qu'il soit moins cher...
Grimaldus
15 Jan 2008, 21:09
Mais c'est qu'il ya un petit nouveau chez les imac le 24" 2.8GHz
cubeforever
15 Jan 2008, 21:17
way enfin sa fait tres chere le 1,5 kg de moins !!
de plus il est trop proche du macbook actuelle en moins bien niveau branchement !!
autant l'iphone et l'ipod touche on quelque chose de revolutionnaire autant la je vois pas trop !!
pour moi sa vaut pas plus de 999 euros !!
Gamoul
15 Jan 2008, 21:29
Bah en général, un ultra portable, c'est moins bien qu'un portable bas de gamme pour les specs, mais plus cher qu'un portable haut de gamme.
Les gens, oubliez pas les cibles de ce produit

Comme dit moumoule, ça ne va pas intéresser les mêmes personnes que celles qui cherchent la performance pure !
Certains cherchent juste à avoir un truc léger sur lequel bosser des choses pas trop lourdes...
Heimdal50
15 Jan 2008, 22:33
Certains cherchent juste à avoir un truc léger sur lequel bosser des choses pas lourdes...
Ah ça y est, j´ai compris la blague d´Ogur, tu fais allusion à l´iBook dit
palourde
Grimaldus
15 Jan 2008, 22:43
Certains cherchent juste à avoir un truc léger sur lequel bosser des choses pas lourdes...
Ah ça y est, j´ai compris la blague d´Ogur, tu fais allusion à l´iBook dit
palourde
Franchement, un portable de ce genre pour le boulot m'intéresserait bien. Pour le boulot, jr n'ai besoin que de traitement de texte, tableur et LaTeX (avec aussi un logiciel de géométrie, mais ça ne demande aucune perf). Mon portable devient franchement lourd avec le temps (le soir j'ai mal à l'épaule droite !).
Un brin cher vu mes fiances, mais pour ceux qui doivent porter de salle en salle (ou d'avion ou de train) c'est une machine de rêve !
Moi ça m'intetesserait éventuellement car un 15" c'est quand même lourd à la longue
Je te reprend ton MBP pour 3€.
atarxerxes
16 Jan 2008, 08:56
Exactement Tibo. Moi par exemple je n'utilise mon mbp QUE en déplacement, et il y a une énorme clientèle professionnelle potentielle qui est dans ce cas (d'autant plus depuis qu'on peut utiliser Windows sur un Mac)
[édit]malheureusement Aurel ma résolution de cette année est d'économiser donc je vais garder mon mbp au moins 2 ans encore (sauf si je suis faible)
(sauf si je suis faible)
Tu l'es forcèment, étant donné que tu es un paladin.
fre2x3
16 Jan 2008, 11:27
C'est pas mal aussi
Time Capsule pour les possesseurs de Léeopard
Bon..... et la mise à jour 10.5.2 elle est où.... (sauf DMC) ?
Grimaldus
16 Jan 2008, 17:12
Bon..... et la mise à jour 10.5.2 elle est où.... (sauf DMC) ?
Bravo tu es prévoyant sur les reponses ! Ils me sembles qu'elle est déjà la sinon c'est pour la fin janvier d'apres ce qui été prevu !

. Non non elle est pas là

j'ai regardé et rereregardé .Bha elle était prévue pour le 15.....
Grimaldus
16 Jan 2008, 18:23

. Non non elle est pas là

j'ai regardé et rereregardé .Bha elle était prévue pour le 15.....
Bizare j'ai entendu parler de sa taille conséquente de 400 Méga j'ai du me tromper
Oui oui au moins 350Mo... Mais bon faut dire qu'il y a tellement de truc à corriger que je comprends qu'ils y travaillent encore
Pyranhaben
16 Jan 2008, 18:59
C'est pas mal aussi
Time Capsule pour les possesseurs de Léopard

Ouai je trouve ça vraiment cool, même si l'intérêt est quand même très ciblé pour ceux qui n'ont qu'un MacBook/MacBook Pro (je parle pas du MBA, pour moi c'est une machine secondaire). Parce qu'en général ça dérange pas d'avoir son disque dur collé à son Mac Pro, tandis qu'avec nos Book, on les trimballe même dans la maison entre différentes pièces (salon, chambre, toilettes

). Produit cool qui devrait se vendre malgré son prix....
atarxerxes
16 Jan 2008, 20:17
Après visionnage de la keynote, le MBA et l'Apple TV améliorée semblent diantrement intéressants. L'Apple TV + la VOD d'iTunes, finalement c'est même peut-être plus intéressant qu'un lecteur HD + des disques HD à acheter (en tout cas sans doute plus rentable au final sauf cas exceptionnels)
Sauf que l'Apple TV c'est du 720p, donc pas du HD. Ce qui est bien c'est le 5.1.
atarxerxes
17 Jan 2008, 09:45
720p, pour moi c'est du HD

(de toute façon ma télé supporte pas plus)
La maj gratuite pour Cant c'est quand même sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.