Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et vos bureaux virtuels
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Pierpo
Superbes, JC snake et acid ! smile.gif
J'aime beaucoup les trois !

(sinon oui je savais skyliner, je l'ai aussi tongue.gif )
Gamoul
Moi je reste avec le fond d'écran par défaut de leopard, d'abord parce qu'il est beau, et surtout parce que c'est le seul qui est assez peu contraster pour tout de suite voir les icones qui sont sur le bureau. Si je mets une photo un peu trop belle, je passe 2 min à retrouver chaque truc qui traine tongue.gif
Leoric
J'ai celui du iClan… pour les mêmes raisons que le voisin du dessus tongue.gif
Même en essayant de changer, j'en trouve aucun à la hauteur : sobre et peu éblouissant, il est presque parfait smile.gif
Acid
CITATION(Gamoul @ 17 Jun 2009, 17:01) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je reste avec le fond d'écran par défaut de leopard, d'abord parce qu'il est beau, et surtout parce que c'est le seul qui est assez peu contraster pour tout de suite voir les icones qui sont sur le bureau. Si je mets une photo un peu trop belle, je passe 2 min à retrouver chaque truc qui traine tongue.gif

Tu veux parler du truc violacé genre aurore boreale ... blink.gif C'est cet ecran que je retire le plus tot possible des macs et en plus il faut le detruire en profondeur pour ne pas le retrouver (au demarrage par exemple). Je comprends mieux nos differences de gouts sur cet exemple (sans mettre d'echelle de valeur) et donc nos differences d'appreciation esthetique sur les souris w00t.gif

Toutefois je comprends le probleme de recherche des icones c'est pourquoi je vous propose "mon" fond ecran que l'on trouve ici.
RooKMooT
Je suis trop souvent du même avis que toi, Gamoul, cela en devient exaspérant... tongue.gif
Gamoul
héhé il est superbe ce fond d'écran Acid, je suis sur qu'ils ont consulté les designers de Razer pour le faire tongue.gif
Pierpo
Ah oui l'original de Leopard est absolument superbe !
J'ai toujours été fan du thème de l'espace !
D'ailleurs si tu veux gamoul j'ai le même converti en bleu tongue.gif (et je l'ai en animé en économiseur d'écran)
Acid
Bande de pas même gout tongue.gif Bah je prefere etre seul que dans un troupeau tongue.gif statistiquement c'est interessant que des RazerNoobs non?

Bon cadeau ... beurk (<= cadeau aussi ce splendide smiley et si vous l'aimez je le prends comme avatar)

out.gif
Leoric
CITATION(Pierpo @ 17 Jun 2009, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
Ah oui l'original de Leopard est absolument superbe !
J'ai toujours été fan du thème de l'espace !
D'ailleurs si tu veux gamoul j'ai le même converti en bleu tongue.gif (et je l'ai en animé en économiseur d'écran)

Ah oui ? Ce serait pas un comme ça ? tongue.gif
Pierpo
A peu près, mais celui que j'ai trouvé est mieux (enfin je trouve), mais c'est dommage que la qualité soit mauvaise... (ici)

Sinon j'ai remis le fond d'écran que j'avais lors de la iLan : ici
Gamoul
Merci, je regarde ça dès que je retrouve une connexion rapide.
JaNt
T'es passé en 2méga gamoul ? tongue.gif
Moi mon fond d'écran c'est un screenshot de l'épisode VI de Star Wars happy.gif
Gamoul
Non je suis en connexion edge depuis mon tel tongue.gif
Dark Skyliner
Nouveau bureau: http://www.quicksnapper.com/dark-skyliner/...mac-27-06-2009/
Dark Skyliner
Nouveau bureau: http://www.quicksnapper.com/dark-skyliner/...-imac-11-07-09/
Heimdal50
Cela me rappelle l'image du G5 fumant de DBsor wink.gif
DBSor
En moins joli tout de même ph34r.gif
Paluchon
Toujours subjugué par les icones de JC ton desk est intemporelle
JC Denton
Merci Paluch wink.gif J'adore aussi, en 2 ans j'ai pas trouvé mieux tongue.gif

Aller hop nouveau desk, parce que c'est les vacances.

Le site : http://www.stuckincustoms.com/
C'est un type qui parcourt le monde et qui prend des photos assez magnifiques, et qui en fait du HDRI.
Leoparder
HDR ! HDR ! pas HDRI !
Oui il est sympa, je discute souvent avec lui sur MSN, un type simple et ouvert. Même si son art est beau, je le suis depuis longtemps et maintenant je m'ennuie ... sad.gif

PS : sans vouloir démystifier, j'en fais aussi depuis longtemps de la HDR, ces shoot ont rien de spécial, n'importe qui peut les faire ...
Un des miens : http://leoparder.free.fr/blog/?44-end-of-the-day
Dark Skyliner
Sympa le HDR: j'en avait déjà vu depuis pas mal de temps (et j'en vois toujours d'ailleurs), mais je ne savais pas que ça se nommais comme cela. smile.gif
JC Denton
ouais je sais que c'est relativement facile a faire, mais bon le mec va dans des endroits tellement fou que ca vaut le coup.

Toutes les photos qu'il fait en Asie sont magnifique. J'ai jamais eu la chance d'aller la-bas donc ca donne envie sur le coup tongue.gif
Pierpo
Ses photos sont magnifiques ohmy.gif
T'as toujours des supers fonds JC en tout cas, avec ton dock très original c'est vraiment beau !
Tsukama
Comment vous faites du HDR ? Ca m'interesse smile.gif
Pierpo
Je viens de voir ton HDR à toi Leoparder, il est vraiment très beau aussi !
Neomac
Magnifique Dock JC : on fait comment pour voir le même innocent.gif
Dark Skyliner
Tsukama: tu as des tutoriaux sur le net - c'est relativement simple à réaliser. wink.gif
JC Denton
Bon sans doute un de mes derniers messages avant un bout de temps.

@ Neomac va la.
Il faut remplacer les ressources du dock. Demande a Heimdal si tu n'y arrive pas, je n'aurais pas le temps de te faire un tuto dsl...
Le theme de Bowtie vient de la aussi.

@ Tsumaka pour faire court le HDR, c'est la supperposition de 3 (ou plus) photos prises avec des EV différentes. L'intérêt c'est que ca rend les photos très complètes, on voit presque tous, y a pas d'effets d'éblouissement dans les batiments.
Un bon tuto : http://backingwinds.blogspot.com/2006/10/h...hdr-images.html

Le seul problème c'est que il faut être super fixe, sinon y a des effets bizarres. Voila, bonnes vacances a tous wink.gif
Dark Skyliner
Un trépied est donc de mise. smile.gif
atarxerxes
Mon (superbe) nouveau fond d'écran au boulot : http://idisk.mac.com/joangazel/Public/fond_muramasa.jpg (site officiel US du jeu : http://www.muramasathedemonblade.com/)
Gamoul
Et ils te prennent encore au sérieux au boulot avec ça ? biggrin.gif
JC Denton
Mon nouveau mien.

Pierpo
Superbe !
Le fond est vraiment très beau, avec ton look plutôt sombre ... C'est vraiment bien, j'aime beaucoup !
Il te faudrait utiliser un logiciel de skin pour mac os X qui te permette de mettre le menu en noir et blanc en haut et ça serait carrément parfait biggrin.gif
JC Denton
Plus simple je change la couleurs des graphs dans istats menu...

EDIT modifié la premiere photo.
JC Denton
Si vous aimez les voitures :

http://www.notbland.com/main.htm

un vieux que je remets

CantKillemAll
Mon nouveau fond.
Une série fabuleuse wub.gif
Acid
Un nouveau bureau virtuel 3D: bumptop
Je viens de recevoir la version Beta mac (beta testeur) ... c'est sympa.

fre2x3
C'est bien ça ! je le veux !
JC Denton

le mien du moment. Je retrouve plus les ressources pour l'ancien dock ...
Cedmac
mon bureau en ce moment...
bureau Imac
Neomac
bumptop, je l'ai testé avec Windows il n'y a pas longtemps : c'est très sympa d'utilisation w00t.gif

Vivement la sortie sur Macintosh pour tout le monde !
#TiPiaKk#
CITATION(Cedmac @ 12 Jan 2010, 00:32) <{POST_SNAPBACK}>
mon bureau en ce moment...

J'adore ton doc... happy.gif
JC Denton
D'ailleurs a défaut de mon ancien, tu as fait comment ? biggrin.gif
iota
Mon bureau depuis plusieurs mois déjà juste le fond d'écran qui change de temps en temps !

Sans dock
Avec dock

Si vous voulez j'ai fait tout les icones de l'ordi dans ce type là donc j'en ai 70 en plus si certains veulent aller plus vite sans avoir besoin de tous les refaire wink.gif
Cedmac
CITATION(JC Denton @ 12 Jan 2010, 20:09) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs a défaut de mon ancien, tu as fait comment ? biggrin.gif

CITATION(iota @ 13 Jan 2010, 08:15) <{POST_SNAPBACK}>
Si vous voulez j'ai fait tout les icones de l'ordi dans ce type là donc j'en ai 70 en plus si certains veulent aller plus vite sans avoir besoin de tous les refaire wink.gif

Oui, c'est un peu le problème avec ces icones, il faut créer ceux qui n'existe pas ! et c'est assez long à mettre en place, surtout au début...
Par contre le rendu est vraiment génial, très épuré...
Si cela intéresse certaines personnes, je peux faire un récap des étapes (ça rime biggrin.gif ) pour mettre en place ses icônes, et pour le rendu final du dock.

PS : Pour infos, ces icônes s'appellent : Kobhens
Paluchon
Je serais intéressé par les icônes moé
iota
Petit zip de 3,3 Mo contenant
l'ensemble des fichiers originaux par clarkkent
des autres icônes en plus par n00bsss
et le perso, qui sont les miens
il y a en plus l'icône spécial Adium avec les changements de statuts
et le fichier que vous pourrez modifier pour créer les votre (il suffit de modifier le texte en blanc et gris, il est déjà centré)

Voilà smile.gif
JC Denton
Moi c'est plus le dock qui m'intéresse...
iota
Pour ça, va falloir chercher dans les fins fond du début de ce topic !
JC Denton
Bon je vais me faire les 20 pages alors ><

http://www.robertourso.com/goodies/goodies.html

c'est de la que viennent les premiers kobhens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.