Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Livres et Roman préférés
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
Acid
CITATION(RooKMooT @ 25 Oct 2010, 20:52) <{POST_SNAPBACK}>
Wang de Pierre Bordage. Un classique toujours d'actualité. Je dirais même de plus en plus...

zen.gif oui bien aussi
Crazy_Soldiers
remontetopic.gif Les gens ne lisent plus ? biggrin.gif

Je me suis offert une petite Kobo dernièrement et j'ai donc pu finir les deux tomes sortient de Game Of Thrones. Vivement la suite, ça monte en pression smile.gif

J'ai aussi lu l'Oeuf de Dragon, suite des nouvelles de Dunk et l’œuf. Ca n'apporte rien par rapport à la saga mais toujours plaisant de lire des lignes sur l'univers.

A coté de ça j'ai terminé la Belgariade sur les conseils de Jant, j'ai beaucoup aimé aussi.

La je me lance dans l'empire brisé.
JaNt
Ah l'Oeuf de dragon ! je suis en plein dedans biggrin.gif
pascual66
Je suis sur Gigante au nom du Père de Pierre Bordage (chambre) et en même temps la joueuse de Go de Shan Sa (salon) et comment je vois le monde de Albert Einstein (WC) rolleyes.gif
BingO_o
Je suis sur le dernier Super Picsou Géant, grosse intrigue et gros rebondissements..
badmonkeyman
CITATION(BingO_o @ 10 Jul 2014, 21:33) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis sur le dernier Super Picsou Géant, grosse intrigue et gros rebondissements..

+1
titimoby
Ah ben je vois que les 2 gamins analphabètes se sont mis à la lecture, c'est bien smile.gif

En ce moment, je lis la série "Les Foulards Rouges" de Cécile Duquene qui ne se trouve que en version électronique, chapitre par chapitre, et la grosse série des "Zhongguo" de David Wingrove.
badmonkeyman
Je suis en train de lire de Carrie de Stephen King, j'ai acheté Inferno de Dan Brown !

J'ai fini la Formule de Dieu récemment.
UrbanRetro
J'ai adoré la Formule de Dieu ! Par contre je viens de finir sa suite, "la clef de Salomon" qui est pour le coup est très mauvais...
JC Denton
Tain, le topic coule, on va se dire que les membres du clan sont des décérébrés dangereux tongue.gif

Me suis aux séries de William Gibson : Neuromancer, Count Zero, Burning Chrome...

Fondateur du cyberpunk, l'univers est bien glauque, mais on reconnais ses influences dans beaucoup de manga japonais, la série des Deux Ex, un peu de Blade Runner.

A lire !
DBSor
CITATION(badmonkeyman @ 11 Jul 2014, 22:26) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis en train de lire de Carrie de Stephen King, j'ai acheté Inferno de Dan Brown !

J'ai fini la Formule de Dieu récemment.

J'ai lu Inferno il y a peu, c'est assez prenant mais pas trop objectif sur le coup car étant allé à Florence il y a peu de temps, je me suis facilement projeté dans le livre.
En train de lire Didier Van Cauwelaert, La femme de nos vies, très bien. Mais j'ai surtout adoré Cheyenne de cet auteur que je vous conseille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.