Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Humour...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MaxiScope
Bon courage à toi Patos et reviens nous vite tongue.gif (afin que Manu fasse une vidéo sur toi ... gnarf)
Acid
claclap.gif Heimdal zen.gif , à quand la suite ? w00t2.gif
Heimdal50
J'ai demandé à R3W1 de me fournir un concept pour le prochain épisode qui sera différent des deux premiers (je n'aime pas me répéter contrairement à J.J.Abrams) zen.gif
JC Denton
Je vous vois bien dans un remake d'un épisode de Alerte a Malibu, ou les feux de l'amour...

SI je peux apporter mon aide, faites moi signe wink.gif
fre2x3
Heimdal c'est notre Mozinor à nous biggrin.gif
Pierpo
Oui enfin quand même pas non plus tongue.gif
Heimdal50
Pierpo, on attend tes créations w00t.gif

MOZINOR

atarxerxes
C'est rigolo (ou pas) : http://www.korben.info/la-poste-on-a-tous-...urtout-eux.html tongue.gif
Je sais pas si c'est un fake, mais c'est réaliste.
Leopal
Ou pas. Je me suis fait volé pas mal de colis, envoyés ou pas reçus, et le pire est que ces enfoirés ne risquent pratiquement grâce aux syndicats. Rien que pour eux, j'ai envie de dire "privatisons"! mad.gif
DBSor
N'importe quoi...
Tu tombes un peu dans les clichés, les vols, c'est justement à cause de l'emploi massif de personnel "intérimaire" qui ne risque pas grand chose à se servir, contrairement à un fonctionnaire.
Gamoul
+1

Et pourtant je suis vraiment en colère contre la poste là, ils me doivent 600 euros et ne veulent pas payer...

Mais bon y'a des cons partout, mais faut pas généraliser.
Leopal
Il doit y avoir beaucoup d'intérimaires dans le 20ème, parce qu'à un moment c'est à l'aise 1/3 de ce que j'achetais sur le net qui n'arrivait pas. Tas d'escrocs, oui. Et indéboulonnables en plus, parce que pour virer un fonctionnaire, à part un délit grave il n'y a rien à faire, et c'est absolument anormal.

Je parie que ce mec là, même pris sur le fait va s'en tirer avec une tape sur les mains.
Acid
JC Denton
Pour rester dans le sujet, je pensais a un remake de K2000 avec Heimdal en David Haselhoff et REWI en Kit biggrin.gif
Heimdal50
R.I.P. David Carradine pleure.gif
DBSor
Pas très marrant comme nouvelle sad.gif
Leopal
Oui dans le genre humour...
DBSor
Finalement, il semble que la situation dans laquelle il se trouvait lors de son trépas puisse justifier sa présence dans ce topic.
Kung Fu jusqu'à son dernier souffle ce disciple biggrin.gif
fre2x3
Et je vous raconte pas les détails de sa mort blink.gif
[grilled by DBSor]
DBSor
MaxiScope
Mon dieu .... peur.gif
J'imagines l'état d'esprit pour en arriver à doubler ainsi... On a d'excellents hôpitaux sur ma région... et les murs sont biens capitonnés
Pierpo
Lol je le connaissais celui là il est énorme laugh.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 5 Jun 2009, 09:56) <{POST_SNAPBACK}>
Et je vous raconte pas les détails de sa mort blink.gif
[grilled by DBSor]

Asphyxie autoérotique c'est ça? D'un certain point de vue c'est une montée vers le septième ciel pleinement aboutie...

Sinon tout le monde doit connaître je suppose : http://www.cinemassacre.com/new/ (Angry Video Game Nerd), c'est poilant (surtout quand on a joué aux vieux jeux à l'époque).
fre2x3
Lettre de démission
Acid
CITATION(fre2x3 @ 8 Jun 2009, 15:36) <{POST_SNAPBACK}>

smile.gif Bah moi je l'aurai viré depuis longtemps; qu'elle perte de temps de faire des lettres comme ça tongue.gif
Heimdal50
C'est vrai qu'avec une lettre comme ça, si j'avais été le patron, je l'aurais pendu par les c... out.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 18 Jun 2009, 17:11) <{POST_SNAPBACK}>
En voilà un bon prétexte pour que Tecka vienne, il ne peut pas résister à l'appel de la bouteille tongue.gif
CITATION(Heimdal50 @ 18 Jun 2009, 17:18) <{POST_SNAPBACK}>
Jack Litron innocent.gif
Allusion à l'appel de la forêt de Jack London, bon j'ai mis la barre trop haute, je corrige le tir blink.gif
#TiPiaKk#
C'est vrai que j'avais rien vu... pourtant en jeux de mots foireux je suis quand même un champion, et puis j'adore ce livre.... BRAVO !!!
fre2x3
Je vous conseille une visite régulière sur ce site => thisisphotobomb.com
MaxiScope
J'ai cherché longtemps quel serait la seule entreprise indispensable en ce bas monde...
Et bien, elle est trouvée et Tecka abondera dans mon sens, j'en suis sûr
Cedmac
"Faites l'amour, pas la guerre"!!!
Bon d'accord, mais il y a des limites quand même !!!
DBSor
CITATION(MaxiScope @ 25 Jun 2009, 20:04) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai cherché longtemps quel serait la seule entreprise indispensable en ce bas monde...
Et bien, elle est trouvée et Tecka abondera dans mon sens, j'en suis sûr
03 20 14 xx xx, tiens tiens, il est de quelle région ce numéro whistling.gif
Vite je le note dans mon iPhone biggrin.gif
Leopal
Tiens c'est dans le nord, étonnant. tongue.gif
#TiPiaKk#
@ Cedmac : "Faites l'amour pas la guerre, pas la guerre. Ou alors faites les deux, mariez-vous..."
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ 25 Jun 2009, 23:21) <{POST_SNAPBACK}>
Tiens c'est dans le nord, étonnant. tongue.gif

Ça aurait pu être aussi en Bretagne, y'a pas que les nordistes qui sont réputés pour ça biggrin.gif
DBSor
Deux nouveaux T-Shirt du Gallodrome:

Le premier pour Gamoul et/ou Pyran:

Le second pour ... moi biggrin.gif
JC Denton
La seconde va très bien a Tecka aussi tongue.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 27 Jun 2009, 15:07) <{POST_SNAPBACK}>

J'aurais plutôt inversé le graphique. regards.gif
DBSor
CITATION(JC Denton @ 27 Jun 2009, 21:51) <{POST_SNAPBACK}>
La seconde va très bien a Tecka aussi tongue.gif
Certainement pas, il n'a rien d'un chti (c'est un boit sans soif lui tongue.gif) et c'est bien dommage car on le verrait plus souvent aux iLan whistling.gif

Bien vu Leopal wink.gif
Heimdal50
Découvert sur MacBi, Windows anti-destruction laugh.gif
Leopal
Pas mal! biggrin.gif
Leopal
Vu sur McBi, l'étonnant premier résultat de la recherche Google pour "trou du cul du web"... biggrin.gif
Grimaldus
ptdr je viens de tester !
Leopal
Ah oui on ne peut pas donner la réponse, ça gâche tout le plaisir. biggrin.gif
Leoparder
Etrange, à quoi cela est dû ?

(Heimdal, je sais tu veux le ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ)

Mais non ! thedoudou.gif biggrin.gif
Leopal
CITATION(Leoparder @ 25 Jul 2009, 23:18) <{POST_SNAPBACK}>
Etrange, à quoi cela est dû ?

A un bon référencement sans doute... biggrin.gif
Leoric
Google Bombing ?
J'avais déjà le genre pour un américain très connu whistling.gif
olreg
L'appstore est bien mystérieux, voici l'application hypersulfureuse VIDAL ®

Âge minimum 17 ans, sex, drug and rock&roll.... laugh.gif
fre2x3
Joli biggrin.gif
JC Denton
Mon prof de maths de terminale, s'appelait Vidal ph34r.gif ( et je dis "mon prof " )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.