geoff rowley
30 Nov 2004, 22:47
ah ah ah...on a gagné 5à2
L. H. C.
Ce sont trois lettres qui nous font rêver
Toujours à tes côtés
Allez Lausanne, allez Lausanne allez
La passion,
que nous vivons grandit jour après jour
Toujours à tes côtés
Allez Lausanne, allez Lausanne allez
bne soirée...

servette
euh, geoff...
c'est ptet pas le bon topic

mais, en continuant sur le HS, t'es ou précisément en Suisse? Lausanne?
Kalomir
12 Dec 2004, 18:21
Ballon d'essai, parce que j'ai réfléchi à ça pour janvier (éventuellement) : je revendrais peut-être bien alors mon Powermac, pour le remplacer par un bipro 1,8 (qui n'existait pas lorsque j'ai acheté mon PM), avec 1 Go de RAM comme je l'indiquais plus haut, Bluetooth (en dongle)... et la 9800 MSE !
Enfin, un niveau d'équipement qui (sans compter l'Apple Care qui court jusqu'en septembre 2006) mettraient le mono 1,8 actuel à 2459 € au tarif Apple Store.
Est-ce qu'un tarif d'environ 2000 euros serait injustifié ?
Leopal
12 Dec 2004, 18:33
Je pense qu'il serait vendable dans ces prix, mais tu as besoin d'un bi-pro? Ce n'est vraiment utile que pour les gros calculs genre vidéo...
Kalomir
12 Dec 2004, 18:41
Ben je me demande en effet, disons que par comparaison avec le PWB, le gros avantage d'avoir un PWMac maintenant (outre la capacité à gérer des grosses cartes vidéo etc. pour le jeu), c'est la fameuse souplesse d'OS X dans le multitâche, donc là c'est largement le bipro qui est décisif.
Genre enregistrer la télé sur un proc (Alchemy) et jouer sur l'autre... le rêve.
oui, c'est vrai que pour ça, deux proc sont le rêve
petit HS: alchemy=kesako? programme pour enregistrer TV? ça marche coument?
Kalomir
12 Dec 2004, 20:34
L'Alchemy, c'est une carte PCI tuner TV + enregistreur sur disque dur. Marche très bien d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.