Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangas, animes, japon...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
davva
pour mon préferé, c'est TRIGUN (ambiance techno farwest et humour décalé)
les autres de la SF COWBOYBEBOP HEATGUYJ, SILENTMOBIUS, Les séries du createur d'ALBATOR, ReadOrDie (oav)
du fantastic chrnocrusade, SAIYUKI (mais + en VO), fullmetalalchemist
des sentimentales mais tordantes de rire FRUITBASKET , LOVEHINA, GTO
artsmartiaux ENFERSetPARADIS
sky blazer
Trigun powa , les Leiji Matsumoto powa , Saiyuki powa ( d'ailleurs j'aime beaucoup le fait que ce soit adapté d'un compte ) , Love Hina ( en manga ) powa , pareil pour GTO smile.gif
davva
CITATION(sky blazer @ 20 Jun 2007, 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
Trigun powa , les Leiji Matsumoto powa , Saiyuki powa ( d'ailleurs j'aime beaucoup le fait que ce soit adapté d'un compte ) , Love Hina ( en manga ) powa , pareil pour GTO smile.gif

saiyuki + qu'1 cONte la légende du roi des singes SonGoku (d'où la queue dans vous savez quoi)
Sire Diablo
Petit up blush.gif

Je me consacre très rarement voir jamais à des séries anime, mais j'ai beaucoup aimé Witchblade wub.gif
Darknight670
Pour moi les meilleurs mangas existant sont:

- Appleseed ( Masamune Shirow ), le manga et le film d'ailleur
- Ghost in the Shell ( Masamune Shirow ) pareil , le manga et le film sont excelents...

wub.gif Arf que de bonheurs rien que de penser a Dunan, Briareos, Hitomi, Batu et Motoko Kusanagi wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.