Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangas, animes, japon...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3
Joke
Ca me motive avant les test moi tongue.gif
Kiss Mania
J'aime pas les mangas... et Dragon Ball j'ai beaucoup aimer lire les tous premiers. Mais c'est tout... rolleyes.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Jan 2007, 16:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ca fait pitié grave le générique de dragon ball Z biggrin.gif

en français, c'est sûr !!! mais c'est le cas pour toutes les adaptations de génériques... encore une fois, rien ne vaut la VO !!!!
Kirieh
Perso je regarde :

- F.M.A
- F.M.P
- Hellsing
- Death note
- Blood+
- Witchblade
- Samurai Deeper Kyo
- Samurai 7
- Kenran Butoh Sai
Tenari
Pour ceux qui cherche des musiques d'animes ici y'a de tout
#TiPiaKk#
merci pour le lien Tenari...
maagik
Bonjour smile.gif

Alors, pour moi, la liliste est lonlongue tongue.gif

-Naruto
-Bleach
-Death note
-Elfen Lied
-GTO
-Samurai Champloo
-Slayers
-One Piece
-Mai Hime
-Black Cat
-Dragon Ball (plutot les premiers, un peu moins les Z, et pas du tout les GT)
-Tenjô Tenge
-Afrosamurai
-Trigun (découvert récemment)
Voila, tous ceux là, pour moi ils déchirent happy.gif

Après ya des ptites séries a la con qui m'ont fait triper aussi:
-Girls Bravo
-Ikkitousen
-Maburaho
-Ichigo 100%
-Amaenaide yo

Voili voilou smile.gif
(j'en ai surment oublié depuis le temps...)
zispass/uki
Aller hop j'y vais de ma petite liste aussi happy.gif

-Bleach
-Death note (la je debute mais j adore)
-Elfen lied
-Dragon ball wub.gif et les Z un peu moins, oublions de suite les GT qui sont la plus pour le fun qu'autre chose
- One piece
-Mai hime
-Akira

-Voila mon post doit ressembler fortement a celui de mon ami Treux (allias Maagik), mais c'est logique, il est mon conseillé et mon fournisseur cool.gif wink.gif

PS: j'en oublie surement mais bon les + importents sont la wub.gif
#TiPiaKk#
Petite précision, car tout le monde fait l'erreur : un manga n'est pas un "dessin animé", mais le format des BD japonaises (le premier fut sorti par le grand Tezuka, le créateur d'Astro). Il faut employé le terme "animé" ou "anim".

pour ma part :

mon top 10 des animés :
- Last Exil
- Love Hina
- Samourai champloo
- fruits baskets
- School Rumble
- Mai Hime
- Lupin III (par notre dieu à tous : miyazaki !!!)
- Ikkitousen (même si les mangas sont bien mieux)
- Fate Stay Night
- Abenobashi

les autres animés, dans le désordre :
- Kaze Tsukikage Ran
- Negima
- Ai Yori Aoshi
- Mai Zime (Otome)
- Ichigo 100%
- Ikkitousen
- Tenjo Tenge
- Bleach
- Air Gear
- Elfen Lied
- Black Lagoon
- Bakurestu tenshi
- Girls Bravo
- Mushishi
- Les ailes grises
- X (de Clamp)
- Yakitate Japan
- Azumanga daiho
- zero no tsukaima
- kiba
- green green
- witch hunter robin
- hellsing
- basilisk
- Ninja scroll
- Guns X Sword
- Skakugan no shana
- Macross zero

et puis pleins d'autres que j'oublie, et pleins d'autres que j'ai mais pas encore eu le temps de voir...
sky blazer
CITATION(#TiPiaKk# @ 25 Jan 2007, 16:56) <{POST_SNAPBACK}>
- Love Hina
- Fate Stay Night

- X (de Clamp)
- Yakitate Japan

Love hina , je préfere de LOIN le manga smile.gif , qui part moins en c***** sur certains points smile.gif
Fate Stay Night , c'est sympa , mais je trouve qu'il y a des points assez louches dans le scénario ohmy.gif

Et pour les 2 autres , comment se fait ils qu'ils ne soient pas en train de se disputer le Top 1 du classement ? pleure.gif
Diurn
ghost in the shell, evangelion
#TiPiaKk#
CITATION(sky blazer @ 25 Jan 2007, 18:00) <{POST_SNAPBACK}>
Love hina , je préfere de LOIN le manga smile.gif , qui part moins en c***** sur certains points smile.gif

pas mieux...
Fate Stay Night , c'est sympa , mais je trouve qu'il y a des points assez louches dans le scénario ohmy.gif

effectivement... mais je trouve certaines idées très intéressantes...
Et pour les 2 autres , comment se fait ils qu'ils ne soient pas en train de se disputer le Top 1 du classement ? pleure.gif

parce qu'on a pas les mêmes goûts ???
Heimdal50
Et Crying freeman dans tout ça ? Le film est pourri par contre, d´ailleurs le réalisateur s´appelle Gans ce qui signifie oie en allemand, c.q.f.d. innocent.gif
Joke
Suis-je le seul à ne pas aimer du tout les mangas ? Je commence à me poser des questions tongue.gif
Gamoul
Non y'a moi aussi.
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 25 Jan 2007, 19:56) <{POST_SNAPBACK}>
Et Crying freeman dans tout ça ? Le film est pourri par contre, d´ailleurs le réalisateur s´appelle Gans ce qui signifie oie en allemand, c.q.f.d. innocent.gif

je ne suis absolument pas d'accord !!!
je trouve le film très bien (le premier long métrage de Christophe Gans, en passant...), et assez fidèle au mangas (papiers) !!!

mais bon, les goûts et les couleurs...
atarxerxes
CITATION(Joke @ 25 Jan 2007, 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
Suis-je le seul à ne pas aimer du tout les mangas ? Je commence à me poser des questions tongue.gif

CITATION(Gamoul @ 25 Jan 2007, 23:46) <{POST_SNAPBACK}>
Non y'a moi aussi.

La France est le second pays dans le monde à lire le plus de mangas derrière le Japon, je vous conseille donc de vous délocaliser tongue.gif

(en parlant de Gans, hier je regardais une rediff du Burger Quizz concernant les films "que j'espère vous navet(tongue.gif) pas vu" : question : quel film a un scénario encore plus effrayant que la bête du Gévaudan? whistling.gif)
#TiPiaKk#
la par contre, je suis tout a fait d'accord, "le pacte des loups" est vraiment décevant sur plus d'un point !!!
Tenari
Bon, la flemme de faire la liste de tous ceux que j'aime alors on va dire a peu pres la meme chose que les autres au dessus biggrin.gif
Sire Diablo
Non moi j'aime pas les mangas non plus. Le seul mang... anime que j'ai du regarder et aimer, c'est Final Fantasy VII : Last Order tongue.gif

Aie pas taper ph34r.gif
#TiPiaKk#
et pourtant !!! y a quelques clins d'oeil sympa au jeu FF7, mais sinon, c'est pas terrible, enfin je trouve...
Sire Diablo
Chacun ses gouts rolleyes.gif Franchement pour un film de 20 minutes, j'ai adoré. Et apres vient Advent Children qui est 100 fois mieux mais je sais pas si ca peut etre classé comme anime wub.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 26 Jan 2007, 16:32) <{POST_SNAPBACK}>
Chacun ses gouts rolleyes.gif Franchement pour un film de 20 minutes, j'ai adoré. Et apres vient Advent Children qui est 100 fois mieux mais je sais pas si ca peut etre classé comme anime wub.gif

Et bien , c'est japonais , c'est animé , c'est japonais , ca doit rentrer dedans laugh.gif ( d'ailleurs , il était en Fansub avant d'etre traduit wink.gif )
#TiPiaKk#
CITATION(sky blazer @ 26 Jan 2007, 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
( d'ailleurs , il était en Fansub avant d'etre traduit wink.gif )

comme 99,999999999 % de tous les animés en france !!!
et c'est d'ailleurs en grosse partie le succès des fan-subs, ou pas, qui décident les producteurs à édité des VF à la vente...
sky blazer
tipiakk : je pense que meme s'il n'était pas fansubé , il serait sorti en france ...

et puis en plus , c'est pas un anime en france , c'est un anime en hollande xP
#TiPiaKk#
... certes, et heureusement pour tous les fans comme nous de FF7 !!! ...
Sire Diablo
Je sais pas si on est beaucoup de fans de FF7 dans le clan... Je sais qu'il y a toi, sky peut etre, moi meme, mais c'est tout apres tongue.gif Ceux qui connaissent pas FF7 peuvent dire bof, mais ca reste un film, et un jeu tout d'abord, genial, qui est super bien fait happy.gif
iota
Vive FF7 wink.gif toujours partant pour y jouer tongue.gif
(Si mon pote me le rend un jour biggrin.gif)
#TiPiaKk#
EXACTEMENT !!!!
J'ai même racheté le jeu en platinium, il y a 2 ans, pour pouvoir y rejouer sur ma PS2 !!!
Sire Diablo
Il y a pas que FF7 non plus, le 8 est tres bien aussi sur le plan storyline wub.gif Mais ne sommes nous pas dans le hors sujet ? Je crois que ca parle de mangas et d'animes et non pas de jeu video biggrin.gif
#TiPiaKk#
certes...
donc pour en revenir au sujet, je suis entrain de lire "Gunslinger Girl", et c'est vraiment pas mal. j'avais commencé à regarder l'animé, mais il ne prends en compte que les 2 premiers volumes, et la suite de l'histoire, et bcp plus intéressante...
Snake_Plissken
J'ai commencé une nouvelle collection, Deathnote, 1er tome pas mal du tout smile.gif
#TiPiaKk#
CITATION(00Snake @ 4 Jun 2007, 01:15) <{POST_SNAPBACK}>
Link n'est plus ... passage en mode Nausicaä wub.gif

le seul est unique manga de maître MIYAZAKI... j'adore !!!

[Mode racontage de sa vie : ON]
...ça me fait penser que j'ai fini 5e au concours de la création de la pochette DVD organisé par le magnifique site Buta Connexion...
[Mode racontage de sa vie : OFF]
Akabane
Dans la famille studio Gibli c'est pourtant pas celui que je préfère
fre2x3
CITATION(Akabane @ 4 Jun 2007, 14:01) <{POST_SNAPBACK}>
Ghibli chef ! wink.gif
00Snake

C'est pas non plus mon préféré (vive Princesse Mononoké wub.gif et sa BO magnifique ) mais j'ai surtout adoré le manga de "Nausicaä de la Vallée du Vent" . Moi qui n'aime pas les mangas , c'est la première fois que je lis un manga en entier (7 tomes alors que jusqu'à maintenant je n'étais jamais allé plus loin que 20 pages peut-être tongue.gif ) et j'ai adoré. On sent tout de suite la patte de Miyazaki (pour les films c'est un peu pareil, en dehors de Miyazaki, je suis pas fan de japanimation) Mais l'histoire du manga est bien plus complète et plus riche que celle du film. Ils ont complètement modifié l'histoire pour faire tenir dans un film d'1h30 sad.gif
En tout cas je conseille les films de Miyazaki et le manga de Nausicaä (il n'a écrit que celui-ci) à tout le monde même si comme moi vous n'aimez pas les autres mangas smile.gif
Acid
Bah dans les mangas rien ne vaut AppleSeed ... mais non, mais non, ce n'est pas un a priori. teehee.gif
#TiPiaKk#

lequel préfères-tu ?

pour ma part, mes préférés dans le désordre sont :
- Mon voisin totoro (Hayao Miyazaki)
- Le chateau dans le ciel (Hayao Miyazaki)
- Kiki's delivery service (Hayao Miyazaki)
- Porco Rosso (Hayao Miyazaki)
- Le tombeau des lucioles (Isao Takahata)
- Princesse Mononoke (Hayao Miyazaki)
- Mes voisins les Yamadas (Isao Takahata)
- Pompoko (Isao Takahata)
- Le royaume des chats (Hiroyuki Morita)
(bref, presque tous... happy.gif)

les 3 que j'aime le moins sont :
- le voyage de chihiro (Hayao Miyazaki)
- le chateau ambulant (Hayao Miyazaki)
- les contes de Terremer (Goro Miyazaki)
(qui sont malheureusement les derniers sortis...)

Sinon je suis également fan de jap'anim et de mangas... mais je crois l'avoir déjà dit...
Et puis j'essaie d'apprendre un peu le japonais (tous seul, c'est pas évident, et puis j'ai déjà pas bcp de temps pour jouer à UO... happy.gif).
#TiPiaKk#
Je viens de commencer les "kekkaishi" (8 tomes sortis à ce jour) et je trouve vraiment sympa, avec de très bonnes idées. L'animé est pas mal non plus, mais il manque (comme toujours) pleins d'éléments facultatifs mais intéressants.

Quelqu'un lit-il également ce manga ?
Dunan
Je me lance^^
Cela fait quelques temps maintenant que je suis un fan de mangas, pour moi mes préferés sont AppleSeed (plus les mangas que le film) Love Hina (plus les mangas que le film) Evangelion donc je ne connais que le Mangas et dont je déteste la fin égoiste du réalisateur, même si c'était à but moral! J'ai découvert récemment Ah! My Goddess dont je suis littréralement un fanatique lol! Chrno Crusade dont la fin m'a fait chialer! Cowboy Beebop qui est fantastique! Samourai Champloo qui fait bien délirer! Full Metal Panic qui j'apprécie pas mal! et là je découvre Tenjo Tenge qui a l'air excellent aussi!
cf Sire Diablo III=je suis un fan de FF depuis que j'ai vu le 7 sur playstation, les mec de chez Squaresoft pour moi sont presque aussi doué que les gars de chez ILM rolleyes.gif
Sire Diablo
Bah je n'ai jamais lu de mangas, donc je peux pas trop comparer avec Final Fantasy VII ou VIII par exemple. Mais je dois dire que j'étais vraiment sur le cul avec Final Fantasy VII wub.gif
DBSor
Euh, c'est quoi un manga, une boisson associant jus de mangue et banga ? bouletdfs283.gif
#TiPiaKk#
Manga : désigne en japonais les bandes dessinées en général. En français, ce terme désigne les bandes dessinées japonaises. ATTENTION : ne pas confondre avec un animé ou dessin animé... le terme manga n'est utilisable que pour des œuvres sur papier.

Composé de "ga" « dessin », « gravure », et "man" « involontaire », « divertissant », « sans but » mais aussi « au fil de l'idée », ainsi on pourrait aussi bien le traduire par « esquisse libre », « esquisse rapide » ou « image malhabile ».

[wikipedia est ton ami happy.gif]
Crazy_Soldiers
T'inquiète DBSor dans quelques temps ton petit va te faire connaître smile.gif

moi c'est Kenshin le Vagabon et One piece pour l'humour happy.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 5 Jun 2007, 00:33) <{POST_SNAPBACK}>
Euh, c'est quoi un manga, une boisson associant jus de mangue et banga ? bouletdfs283.gif

Comme manga on peu citer Tintin au Tibet,Le lotus bleu?
out.gif
SkyJedi
CITATION(Slaughterman @ 19 Mar 2004, 14:51) <{POST_SNAPBACK}>
Les 3 meilleurs Manga au monde à mon gout :
- GTO (lui c'est le meilleur, trop géniale ce manga!!!-
- Love Hina (vraiment sympa)
- Evangelion (super tripant)

Love Hina Powa ! ph34r.gif
C'est v raiment une très bonne série, si vous ne l'avez pas encore vue, procurez vous la !
#TiPiaKk#
CITATION(SkyJedi @ 6 Jun 2007, 14:17) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vraiment une très bonne série, si vous ne l'avez pas encore vue, procurez vous la !

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs j'ai acheter le tome 1 de "suzuka", et il y a vraiment bcp de similitudes je trouve... happy.gif
Tenari
CITATION(#TiPiaKk# @ 6 Jun 2007, 16:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(SkyJedi @ 6 Jun 2007, 14:17) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vraiment une très bonne série, si vous ne l'avez pas encore vue, procurez vous la !

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs j'ai acheter le tome 1 de "suzuka", et il y a vraiment bcp de similitudes je trouve... happy.gif

Des similitudes mais c'est beaucoup moins déjanté que les love hina.
#TiPiaKk#
CITATION(Tenari @ 8 Jun 2007, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
Des similitudes mais c'est beaucoup moins déjanté que les love hina.

Ouais... enfin ça peux vite le devenir, il n'y a qu'un tome de sorti pour le moment... happy.gif
Heimdal50
Rediffusion des 78 épisodes de Kozure Okami (l´original de 1978) ici sur la télé allemande wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.