Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signatures, émoticônes, etc...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Snake_Plissken
Bah moi les 2 images se chargent en 1 seconde meme pas smile.gif .C'est clair que le fond de la première est pas super. Je pense que je vais aussi me faire une tite ban Siamois'Smack wub.gif cool.gif pour remplacer celle que j'ai en ce moment
Sire Diablo
CITATION(Kiss Mania @ 11 Dec 2005, 19:05)
de la couleur (de fond) je suis preneur sleep.gif

Je crois si je ne me trompe, qu'il parlait du font de texte et pas du fond la couleur ^_^ Surtout dites le si j'ai encore dis une connerie tongue.gif
Kiss Mania
Le font de texte c'est celui de Slipknot laugh.gif Avec notre tag à Snake et moi ^_^ Snake faut qu'on se fasse le même, balance tes idées! wub.gif
Snake_Plissken
Bah je m'en occupe ce soir moi, tu seras dispo ?
(va sur l'irc si possible.... rolleyes.gif biggrin.gif )
CantKillemAll
blink.gif SDF, Arrête de boire, et de marquer des conneries aussi... tongue.gif :fuck:

le fond, c'est correct, le font, n'existe pas, mais une fonte (police de caractère, traduction de "font" en anglais) est féminin brice.gif
à ne pas confondre avec la fonte, le métal hyper lourd et très résistant à la chaleur innocent.gif
Sire Diablo
Pour toute info Can't je bois pas, mais je fais pire : je joue a WoW out.gif Plus radical brice.gif tongue.gif
Diurn
sdf tu ne te trompes pas, enfait maintenant que j'y pense, je voulais dire les 2 biggrin.gif
Sire Diablo
Sire Diablo III -> brice.gif unsure.gif <- CKEA

out.gif

C'est bon fini le HS tongue.gif
Aurel
Les Siamois, virez vos signatures de suite, ca donne envie de vomir :fuck:
fre2x3
Wouai ! en plus je ne sais pas ce que ça veut dire Siamois et j'm'en fous.
Si on pouvait respectez la communauté et mettre des signatures claires et lisibles pour tous, merci.

En tous les cas la démarche est bonne de nous soumettre vos projets et de voir si ça passe
chez tout le monde, pas comme certain qui se sont essayé dans le code et qui on tout cassé ph34r.gif
Leopal
CITATION(Aurel @ 12 Dec 2005, 09:28)
Les Siamois, viraient vos signatures

Tu veux sans doute dire "virez"... tongue.gif
Snake_Plissken
Euh......non ?
déjà que je m'étais fais virer ma première car elle était trop grande, ça je comprends, mais aprèssi le contenu était de caractére raciste, porongraphique ou je ne sais quoi, OK.Mais là c'est pas le cas. Si elle est illisible pour certains, j'en sais rien achetez vous des yeux.... À ce que je sache je critique pas vos signatures....

PS: désolé pour ceux qui vont être "blessés" pas mon message, mais je pense pas que c'est parce qu'on est "Administrateur" ou "Modérateur" qu'on est ait le droit de virer ou non une signature si elle ne plaît pas...

Merci à tous d'avoir lu ce message, surement chiant....
DBSor
Entièrement d'accord avec snake_plissken, tant que ça respecte les règles de taille et autre, je ne vois pas le problème.
Surtout quand on voit le contenu de certaines signatures, administrateurs, modérateurs et autres (dont moi) compris tongue.gif
Snake_Plissken
Merci DB, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi smile.gif
Diurn
ok, mais apres si on arrive pas a lire votre banniere j'en vois pas trop l'interet, surtout si c'est pour parler d'un truc que personne comprend,
'vive la siamois attitude' suffit ^ ^
atarxerxes
Bé du moment qu'elle est pas trop grande ni trop lourde ni offensante je vois pas pourquoi la signature de Snake devrait être modifiée huh.gif Là elle me paraît bien telle qu'elle est (fred je t'en fais une photo si tu veux tongue.gif )
Snake_Plissken
CITATION(Diurn @ 12 Dec 2005, 20:27)
ok, mais apres si on arrive pas a lire votre banniere j'en vois pas trop l'interet, surtout si c'est pour parler d'un truc que personne comprend,
'vive la siamois attitude' suffit ^ ^

Sans mentir, tu vas me dire que t'arrives pas à lire ? Après forcement t'est pas obligé de comprendre.... smile.gif
fre2x3
Vous n'allez pas me dire que celles de Kiss ne vous abîme pas la rétine ?
Sobriété, simplicité, ici c'est un clan macs, pas de truc tuning avec des néons partout.
Dites moi si chez Macbi ce genre d'extravagances seraient permises ? je crois que non.
J'aimerai qu'on m'explique ce qu'est ce message ?
On a le choix d'adopter la iClan attitude. Chacun va se mettre à passer ses petits messages
qu'une minorité comprendra, donc exclure certain, je ne suis pas d'accord.
Ces bannières n'ont aucun rapport avec ce qui se passe ici.
Mettez vos liens de vos sites persos OK, vos machines ou des citations qui peuvent amuser OK
mais pas des trucs qui ne parlent qu'a certain d'entre vous.
N'oubliez pas que nous ne sommes pas chez nous. Nous sommes gracieusement hébergé.
Si on laisse passer aux premiers, après tout le monde va s'y mettre et ça deviendra ingérable.
Alors stop point.
Aurel
Je n'ai rien contre ta Siamois Attitude Snake, je dis juste que ta signature est vraiment pas belle... tu peux garder le Siamois Attitude, mais choisir des fonds plus visuellement sympa biggrin.gif
Tibo
CITATION(Aurel @ 13 Dec 2005, 09:18)
Je n'ai rien contre ta Siamois Attitude Snake, je dis juste que ta signature est vraiment pas belle... tu peux garder le Siamois Attitude, mais choisir des fonds plus visuellement sympa biggrin.gif

Les goûts et les couleurs ...
Kiss Mania
Je sais que la mienne est lourde... du coup je vais la virer... ^_^
Pour mettre la même que Snake :fuck:
(Snake on voit ca pdt les vacances wink.gif )
fre2x3
Et ça renvoie à quoi votre bannière ? de quoi ça parle. Mettez donc un lien,
je ne sais pas mais si vous nous partagez votre "Siamois attitude" faites le jusqu'au bout.

Enfin moi je vous répète, on va finir par avoir un forum qui ressemble aux forums de certain
clan ou il y a plus de trucs qui clignotent, mettant une plombe à charger, que de contenu intéressant.

Je pensais que le message était clair, nous en avions déjà longuement débattu, encore au dernier pot.
Snake_Plissken
C'est pas dur à comprendre d'ou ca vient quand meme siamois, et on ne veut pas du tout exclure des personnes. Le truc c'est que quand un nouveau était arrivé ( il me semble que c'était gamoul ), on était dans notre délire en disant qu'on était siamois, etc....je crois même qu'il nous avait cru, et voilà depuis ce moment les siamois ont existé. Après critiquez mes gouts si vous voulez.... smile.gif
fre2x3
Je rappelle le sujet du topic et fais ressortir ce qui me paraît le plus important pour l'avenir
CITATION(Leopal @ 5 Nov 2004, 18:39)
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le forum est de moins en moins rapide.

Je me demande si ce n'est pas du (entre autres) aux nombreuses signatures "bandeaux" ou écrites façon "je raconte ma vie" et/ou agrémenté d'émoticônes extérieures.
Et aussi aux nombreuses émoticônes employées dans les posts, dont certaines ne viennent pas d'ici et accentuent le ralentissement, par exemple celle-là qui est une .de donc venant d'un site allemand.
Je rappelle que tout ce qui vient d'en dehors doit être chargé et donc ralentit le forum... wink.gif

Bref que fait-on? On laisse courir ou on allège le forum? smile.gif

Donc pour éviter ces problèmes liés au goût, de messages incompris,
de surcharge du forum (car si nous sommes 200 à faire une petite image en signature
je vous raconte pas le temps de chargement).
Je pense que pour le confort de tous, dans un soucis de clarté, d'économie on peut éviter
les images pour la signature et plutôt préférer un message écrit ou un lien vers vos pages persos.
pioufff! cho.gif
Tibo
Je suis d'accord, mais bon ... il faut être logique aussi smile.gif

fre2x3
Ce n'est pas une bannière inutile, Tibo.
C'est pour la section UO qui a du mal à démarrer et pour le clan en général.
Ce lien, comme tu l'as déjà vu, classe les clans CoD et UO français. Plus on click plus le iClan monte dans ce classement.
Alors s'il te plaît, pas de mauvaises comparaisons, ça n'a strictement rien à voir avec ces bannières qui
ne servent à rien, même pas à nous faire découvrir ce quelles veulent dire. sleep.gif
Tibo
Je parlais juste de

CITATION
Je pense que pour le confort de tous, dans un soucis de clarté, d'économie on peut éviter les images pour la signature et plutôt préférer un message écrit ou un lien vers vos pages persos.

Pour moi c'est une image ... mais je ne souhaite absolument pas polémiquer wink.gif ni donner de quoi se défendre à quiconque. Mais avec ma lecture purement mathématique, pourquoi ne pas mettre le lien en texte au lieu de l'image ? C'est tout ce que je soulevais (et encore, je ne suis pas très costaud smile.gif )
Snake_Plissken
Sachant qu'un smiley pèse 4 ko , je propose qu'on arrête TOUS de mettre donc des smileys dans nos messages ( eh oui c'est tro long à charger je trouve !! ), surtout sur des pages ou il peut y en avoir une trentaine, une soixantaine... ( je te laisse faire le calcul wink.gif )
Ma sig pèse 16 ko, ce qui fait donc 4 smileys donc bon si tu veux j'arrête de mettre des smileys dans mes messages....

Voici un raisonnement semblable au tien fred....

PS: maintenant si tu veux je peux l'alléger mais après vous allez vous plaindre qu'elle vous fait trop mal aux yeux.
fre2x3
Alors pour répondre à Tibo :
j'ai déjà cherché à faire un texte, l'image que proposait le site était trop grande.
Mais je n'arrive pas, avec leur code bizarre, (j'ai pas les compétences), à en faire que du texte.
Pour répondre à Snake :
Les smileys sont sur le forum, donc pour le poids pas de soucis, d'ailleurs vous êtes limité dans
l'utilisation des smileys.
Je n'ai rien contre le poids de ta bannière ultra légère wink.gif et t'en félicite, merci.... MAIS
ce que je redoute, c'est une GÉNÉRALISATION de ce genre de message par l'image.
Et on sera obligé (ça déjà été le cas) de passer derrière chacun pour dire :"s'il te plaît
pourrais tu la faire plus petite? "

J'ai l'impression depuis ces nombreux post que le message ne passe pas,
je vais être obligé de vous faire un dessin ? laugh.gif

Maintenant, si vous voulez que ça trime allez y, moi j'ai tout dit, faites comme bon vous semble.
Tient d'ailleurs je vire mon bouton, na ! même si c'était bien utile, tant pis. ^_^
Snake_Plissken
Bah moi j'ai rien contre ton bouton, au contraire je trouve ca bien wink.gif .
Tout ce que je fais, c'est essayer de rendre plus vivant le forum ( esthétiquement ), pas que ca soit tout blanc, glauque, sans couleur smile.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2005, 12:57)
Mais je n'arrive pas, avec leur code bizarre, (j'ai pas les compétences), à en faire que du texte.

Merci Tibo, j'ai quand même réussi w00t.gif

Oui Snake merci, mais pour qu'il vive ce forum, il faut qu'il dur dans le temps
donc ne pas le faire exploser tongue.gif
Et j'ai rien contre toi, mais j'ai peur de la suite, parce qu'après d'autres vont dire :
"mais pourquoi moi j'ai pas le droit d'en mettre une alors que lui il en a mis une......" tongue.gif
Snake_Plissken
Ouais je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'étonne c'est que quand j'avais l'ancienne personne ne me disais rien tongue.gif
Aurel
CITATION(Snake_Plissken @ 13 Dec 2005, 13:00)
Tout ce que je fais, c'est essayer de rendre plus vivant le forum ( esthétiquement ), pas que ca soit tout blanc, glauque, sans couleur  smile.gif

Parlons-en de l'esthétique justement. Je suis pour que vous nous fassiez des belles signatures, mais pas des especes de tago-gribouillis que je trouve -et pas que moi apparement - assez immonde (mais ce n'est qu'un avis personnel)

un truc simple et reposant, c'est ca qu'on demande
Tibo
CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2005, 13:04)
CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2005, 12:57)

Merci Tibo, j'ai quand même réussi w00t.gif

Mais il n'y a pas de quoi ^_^ c'est tout naturel voyons ! tongue.gif

Pour les personnes qui n'ont pas suivi, je n'ai absolument rien fait
fre2x3
CITATION(Tibo @ 13 Dec 2005, 13:18)
Pour les personnes qui n'ont pas suivi, je n'ai absolument rien fait
si, juste une remarque sur mon bouton wink.gif
DeviSor
Entièrement d'accord avec Aurel.
Mettez des trucs qui passent - au moins - si vous voulez faire "vivre" le forum...
Mais ça reste quand même mieux une signature sans images.(à part les micro images comme la mienne ou celle d'Aurel tongue.gif)
Par ailleurs, je le trouve très bien comme ça le forum, les avatars, eux, permettent de rajouter un pti +.
'Fin bon, virez ces attrocités smile.gif
Snake_Plissken
Si vous aimez les couleurs vives, vous êtes servis...plus rien à dire maintenant
DeviSor
Ces jeunes, tous des provocateurs smile.gif
Snake_Plissken
Ma sig prend 2 fois moins de place que la tienne smile.gif
Diurn
pas en termes de ko biggrin.gif

edit/PS : perso je suis pour des signatures 'text only', ca fera passer votre inside joke , et personne ne se plaindra...
Gamoul
CITATION
C'est pas dur à comprendre d'ou ca vient quand meme siamois, et on ne veut pas du tout exclure des personnes. Le truc c'est que quand un nouveau était arrivé ( il me semble que c'était gamoul ), on était dans notre délire en disant qu'on était siamois, etc....je crois même qu'il nous avait cru, et voilà depuis ce moment les siamois ont existé. Après critiquez mes gouts si vous voulez.... smile.gif

Ah bon, je ne me rappelle pas de ça tongue.gif

D'ailleurs, peux tu me dire ce que c'est que la siamois attitude? Je me suis toujours demandé.

Puisque j'y suis, je vais donner mon avis sur les signatures.

Je pense qu'on peut mettre ce qu'on veut en signature, texte, ou image, du moment que le contenu n'a rien de choquant ou de gênant pour les autres. Je pense que la signature est par définition une certaine représentation de la personne, alors il faut être assez indulgent sur le contenu, les couleurs, et la présentation.
Maintenant, c'est vrai que faire des signatures du genre private joke, qui ont l'intention de faire genre "c'est bon, moi et mon pote on se comprends, c'est pas pour les autres" je trouve ça pas terrible.

Et surtout, il faut que les signatures restent légères en taille et en poids, pour des raisons techniques évidentes.

Enfin, et ça n'est que mon avis personnel, je dois dire que depuis que je parcours le forum, aucune signature ne m'a dérangé, mais c'est vrai que j'ai tendance à préférer la sobriété.
Snake_Plissken
Y'a rien a comprendre dans siamois quand même lol c'est si difficile que ca, ca concerne pas tout le monde je comprends mais vous croyez que vos configs me concerne peut-être alors sleep.gif ?
Aurel
super constructif ca Snake blink.gif sad.gif dry.gif

Encore une fois, ce n'est pas le fait que tu aies mis une image qu'on critique, mais le fait d'avoir mis en ligne un truc aussi immonde que ca... on est pas sur un forum de Jacky. Donc tu fais une signature soft (pas avec plein de couleur flachies, ringardes, sans saveurs et immondes) avec ton Siamois si tu veux, ou on la vire nous même!!! Y a des limites de tolérance de bon gout!!!
Snake_Plissken
C'est quoi alors ce que vous voulez ? Une bannière à fond blanc écri Snake en noir police style machine à écrire ?
Aurel
Faut arreter de faire dans les extrèmes aussi..

Apparement, tu le fais expres de pas vouloir comprendre - enfin j'espère - donc ca ne sert a rien de continuer à parler avec toi!!!
Snake_Plissken
Ok, alors je préfères franchement rien mettre....au moins c'est sobre
atarxerxes
J'ai profité de la mise à jour de ma signature pour virer les emoticons qui s'y trouvaient. Je pourrais difficilement faire plus petit maintenant ^_^
Gamoul
Snake, si tu dis qu'il n'y a rien à comprendre, alors pourquoi tu l'écris?

Franchement, je pense que la moindre des choses ça serait au moins d'accepter d'expliquer.
Et je vois pas le rapport avec les config en signature, que ça te concerne ou pas, tu comprends ce que ça veut dire, et même si tu ne comprenais pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer wink.gif
Aurel
Là elle est cool ta signature Snake laugh.gif

Ceci dit, Gamoul, ta signature est un peu trop grande rolleyes.gif
Gamoul
C'est mieux comme ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.