Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FlatOut 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Leopal
Mon MBP a une bonne carte, 9600 GT 512 inside... tongue.gif mais bon bref ça semble insoluble ce souci.
Heimdal50
Tu as une meilleure carte graphique que moi et cela ne fonctionne pas chez toi (après les problèmes de sons, maintenant les problèmes de moniteurs) ? Si tu as 5mn à perdre passe sous iChat wink.gif
RooKMooT
Oups, blush.gif c'est la capture d'écran de Heimdal qui m'a induit en erreur ...
Heimdal50
Pas tout à fait, Leo la couleuvre n'a pas fait de capture d'écran de sa propre machine wink.gif
Leopal
CITATION(Heimdal50 @ 31 May 2009, 19:47) <{POST_SNAPBACK}>
Si tu as 5mn à perdre passe sous iChat wink.gif

Ok on fera ça à l'occasion. smile.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif

Un bon déterrage de printemps !

Flatout 2 est sur le Mac App Store pour 7,99 € seulement !
Leoparder
Pas mal, mais j'ai quand même pas envie, pas assez bon à mon goût sad.gif
#TiPiaKk#
Ce serait quand même cool que ceux qui peuvent investissent, ne serait-ce pour pouvoir jouer pendant les lans...
CantKillemAll
Je viens de faire la mise à jour en 1.03 pour montrer à mon fils ce que c'est, et éventuellement lui offrir pendant la promo.
J'ai encore des bugs de sons : Disparition du son complet en cours de jeu, je quitte le jeu proprement, et là, plus aucun son système, j'ai l'impression que les HP du MacBook Pro ont pété un câble, son pourri, rien de bien catholique.

Vous avez ça aussi ? unsure.gif
RooKMooT
oui, même avant la dernière mise à jour spécial Lion que je n'ai pas encore faite...
CantKillemAll
J'avais déjà ce problème sur la 1.02, notamment à la dernière iLandas (Oui, je ne l'avais pas lancé depuis ce temps dingue.gif)
J'ai essayé de changer les paramètres audio de Mac OS X, mais ça n'a rien fait...

Edith :
Je ne sais pas si ça peut aider, FO2 a créé ce fichier dans le répertoire /Applications/FlatOut 2/eon.txt qui dit ceci :
CODE
[thread a0433540][I]: checkForUpdates - Sparkle loaded, checking for update
[thread a0433540][I]: Found no valid VPFS database; created empty one.
[thread a0433540][E]: Preprocessor warning - unknown preprocessor command: '1'. Might be in assembler code comment though. Ignoring.
[thread a0433540][I]: Sound mixer version: 0x20400
[thread a0433540][E]: Preprocessor warning - unknown preprocessor command: '1'. Might be in assembler code comment though. Ignoring.

C'est grave, Docteur ?
fre2x3
J'ai le même problème FlatOut et UT2004
et à chaque lancement, direction mode fenêtre (je ne me souvient plus du raccourcis)
et une fois le jeu lancé => / Applications / Utilities / Configuration audio et MIDI pour tout remettre en 44100,0Hz
UT2004 et FlatOut2 me passent ces paramètres en 16000,0Hz systématiquement dry.gif
CantKillemAll
Merci, Fred. Je vais essayer ce soir wink.gif
fre2x3
Autre chose, pour éviter des lags incompréhensibles
débrancher certaines périphéries USB. Chez moi, FlatOut 2 prend en compte mon onduleur (Ellipse MAX 1100),
géré via la prise USB, et le considère comme une manette. Tout rentre dans l'ordre quand je débranche tout.
Pour un jeu simple c'est parfois bien compliqué pour y jouer dry.gif
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 4 Nov 2011, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
et en français biggrin.gif
DBSor
remontetopic.gif
J'ai testé ma manette de PS3 car une Logitech est morte et j'ai filé la seconde à mon fils, et bien surprise, c'est directement reconnu par FlatOut 2 en la branchant en USB (au moins une manette qui va arrêter de prendre la poussière)
Gamoul
Oui j'avais testé avec une manette PS3 Bluetooth et ça marche aussi smile.gif
#TiPiaKk#
Mais c'est génial !!!
Je vais devenir un pro de FlatOut2 grâce à mon pad PS3... happy.gif
atarxerxes
A contrario ma manette GC avec son adaptateur ne semblait plus fonctionner out of the box sous Lion à la iVoulangis mais je n'ai pas eu le temps de retester depuis pour confirmer ça.
fre2x3
Sur DiRT2 ça marche aussi mais c'est beaucoup trop sensible
cf. : l'article je testerai avec la manette d'origine
DBSor
CITATION(Gamoul @ 24 Feb 2012, 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
Oui j'avais testé avec une manette PS3 Bluetooth et ça marche aussi smile.gif

Comment l'as-tu configurée. Moi, il la voit, me demande un code (0000?) puis elle disparaît.
De plus, depuis le branchement d'un onduleur, il ne voit plus la manette même en filaire et c'est injouable car tout saccadé sad.gif
Fre2x3, tu as eu ce problème il me semble, as-tu trouvé une solution ?

EDIT: J'ai retrouvé ça plus haut
CITATION(fre2x3 @ 21 Jun 2011, 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
Autre chose, pour éviter des lags incompréhensibles
débrancher certaines périphéries USB. Chez moi, FlatOut 2 prend en compte mon onduleur (Ellipse MAX 1100),
géré via la prise USB, et le considère comme une manette. Tout rentre dans l'ordre quand je débranche tout.
Pour un jeu simple c'est parfois bien compliqué pour y jouer dry.gif
Pas d'autre solution depuis ?
Gamoul
Je ne me rappelle plus pour la config Bluetooth mais normalement tu as des options de code qui permettent de jumeler sans avoir à rentrer un code, ou alors le code par défaut doit fonctionner.
fre2x3
Mise à jour sur le Mac App Store de FlatOut 2 version 1.0.4
DBSor
Ça règle le problème entre la manette et l'onduleur?
fre2x3
Encore une mise à jour.... ça bosse ça bosse blink.gif
fre2x3
remontetopic.gif

mais dites donc, voilà une mise à jour de disponible sur le Mac App Store

"Nouveautés de la version 1.1.1"
* Significantly updated graphics engine for new Macs
* Vastly improved gamepad code
Leopal
Mais le multi n'est plus supporté, si?
fre2x3
Il n'y a que les parties en réseau local qui fonctionne mais il se pourrait qu'il y ait des possibilités wink.gif
fre2x3
Hey ! mais c'est le festival des mises à jour FlatOut 2
Voici la 1.1.5 w00t.gif

La lectures des commentaires dans le Mac App Store fait baisser le degré d'enthousiasme tongue.gif
fre2x3
Un espoir pour nous aussi ?
New FlatOut Racing Game Announced, Coming To PC & Current-gen Consoles In 2016
Neomac
Avec un peu de chance, ... tongue.gif
fre2x3
Les mises à jour s'enchaînent
Cliquez pour voir le fichier-joint
Neomac
Est-ce bien nécessaire ???

tongue.gif
BingO_o
A quand le retour du mode multi en ligne ?
smile.gif
Leopal
Gameranger est incompatible depuis la 10.8, et pas de nouvelles à ce sujet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.