Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FlatOut 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 26 Nov 2008, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
parce que Logitech non, pas de programme dédié aux volants. (pour Mac biens sûr)
Officiellement les volants ne sont pas supportés, cependant des utilisateurs PC utilisent le MOMO, lire ici. Il y a sûrement une bidouille à faire dans le fichier options.cfg; la partie dénommée "Settings.Control.ControllerGuid =" contient le code du fabricant du périphérique. Je pense qu´en trouvant le bon code, tu pourras utiliser ton volant wink.gif

Déconnecte le pédalier et configure le volant puis reconnecte le pédalier pour voir si tu as un changement ?
pitimarsu
Bonsoir !

Pour le moment je n'ai joué qu'à la démo, mais je voulais savoir si y a moyen avec le jeux acheté d'avoir du 1680x1050, parce que le 1280 sur un 20" ça fait un peu tache. ph34r.gif
fre2x3
=> @ biggrin.gif
pitimarsu
Ah merci, j'avais pas vu ta miniature juste la grosse image au dessus biggrin.gif

Bon ben je crois que je vais me l'acheter alors, vu comme je m'éclate sur la démo w00t.gif
Heimdal50
Je vais l´acheter ce week-end wink.gif
fre2x3
Dès que vous la recevez laissez un message que l'on s'organise un test en multi wink.gif
Heimdal50
J´installe le jeu actuellement (2,87 Go). Au lancement, mise à jour 1.0.1 et entrée du numéro de série. Bonne nouvelle, le DVD n´a pas besoin d´être dans le lecteur, mauvaise nouvelle je n´ai pas encore trouvé de mode fenêtre, prêt pour le test en multi w00t.gif
Gamoul
Ca tourne sur PPC ?
Heimdal50
Non Macintel seulement pleure.gif
Leopal
CITATION(Gamoul @ 21 Mar 2009, 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
Ca tourne sur PPC ?

Ca tournera largement sur ton portable Intel.
Heimdal50
On peut tester le multi ce soir vers 21:00 - 21:30 h ?
Leopal
21h30 ok, rendez-vous sur TS.
JaNt
Je confirme gamoul, ça tourne ( "largement" non) mais ça tourne .
Leopal
Bon ben je me suis pris une grosse trempe. tongue.gif Sympa à deux, ce sera encore plus fun si on arrive à être huit. smile.gif A refaire.
Heimdal50
C´est un manque d´entraînement Leo wink.gif
Bonnes sensations en multi avec l´arrivée massive de boulets sur une partie malheureusement non protégeable par un mot de passe, l´interface multi-joueurs est bien faite, le jeu déchire au niveau graphique même si la direction du véhicule est un peu déconcertante aux débuts (flottante), les sons sont bien rendus et la plupart des éléments sont destructibles et rapportent des points de nitro.
Sinon Leo finissait presque toutes les courses en tricycle (je ne sais toujours pas comment perdre une roue) laugh.gif
Leopal
Bah c'est simple, je me sers des murs pour freiner. tongue.gif
Leoric
CITATION(Heimdal50)
Bonne nouvelle, le DVD n´a pas besoin d´être dans le lecteur, mauvaise nouvelle je n´ai pas encore trouvé de mode fenêtre, prêt pour le test en multi w00t.gif

CITATION(Manuel)
You can switch the game to run in a window and back to full screen at any time by pressing CMD-F.

tongue.gif
Heimdal50
Merci Leoric, j´ai pris le temps de lire le manuel wink.gif Tu penses jouer prochainement ?
Gamoul
La prochaine fois, pensez au gestionnaire de partie pour attirer du monde.
Heimdal50
On voulait d´abord tester si le jeu en ligne vaut le coup avant d´inviter wink.gif
Heimdal50
CITATION(Leopal @ 26 Nov 2008, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
mais la grosse déception vient du Momo Racing que j'ai acheté aujourd'hui, qui ne remonte aucune info. Il est reconnu, mais la force n'est que que pour ralentir les ractions... dry.gif Je suis moins rapide qu'au clavier, un comble.
Tu peux peut-être contacter un de ces joueurs ?
fre2x3
Contrairement à Colin McRae ou Toca, FlatOut peut parfaitement être maitrisé avec un clavier wink.gif
R3W1
Je me laisserais bien tenter par ce jeux.
Un beau jeu de voiture au milieux de tous ces FPS sa ne peut pas faire de mal.

Je recherche un test assez précis et je me décide très vite ...

R3W1
Leopal
Je viens. smile.gif
Heimdal50
Tu n´es pas dans le bon topic Leo, pour l´inscription, c´est ici wink.gif
Neomac
Et voilà : c'est un nouveau jeu installé sur mon Macbook Pro !!!

Et roule ma poule teehee.gif
DBSor
Vous commencez à m'énerver, je vais finir par l'acheter smile.gif
Leopal
Heimdal est vraiment dur à attraper. tongue.gif

J'ai retesté au niveau son, en fait je pense qu'il faut juste bien régler le media au début du jeu: casque pour moi. J'ai testé après, je n'ai plus eu de souci.
Donc le prochain coup, je viens avec du son, le volant parce que je m'y suis fait finalement et je vais tenter de progresser dans la hiérarchie. biggrin.gif

Et puis les gars, un serial chacun ce serait bien. whistling.gif
Heimdal50
Soirée sympa, le seul point négatif est l´impossibilité de protéger une partie par un mot de passe (peut-être dans une prochaine mise à jour). Des progrès chez Leo qui arrive maintenant même à finir des courses raspberry.gif

PS: le jeu possède un TS intégré mais la qualité n´est pas au rendez-vous
Neomac
Superbes captures d'écran w00t.gif

Pour ce qui du serial, c'est réglé de mon côté ph34r.gif
Heimdal50
@Leo: pour tes problèmes de son, maintenir la touche alt enfoncée au lancement et désactiver Hardware 3D - en français 3D matérielle (en bas à droite)

[/quote]
Leopal
Petite question, les options d'affichage ne m'offre pas plus de 1440x900, (l'écran du MBP) ce qui donne une petite fenêtre sur mon 23". Un idée pour le forcer en 1900x1200?
J'ai ouvert le options.cfg, mais pas trace d'options d'affichage...
Heimdal50
Dans Moniteurs, glisse la barre du Finder sur ton 23" et lance le jeu en maintenant la touche alt (option pour les anciens) enfoncée
Gamoul
Tu utilises ton MBP avec écran externe seulement ? ou alors avec les 2 écrans actifs ?
Leopal
Les deux. Et la barre est toujours sur le 23": le bureau sur le 23", le la barre de dock sur le MBP.
Gamoul
Essaye de démarrer le MBP fermé avec un écran externe, pour que seul un écran soit reconnu. Je pense qu'il acceptera toutes les résolutions à ce moment là.
Leopal
Comment on démarre un MBP fermé? Moi qui n'ai eu que des tours jusqu'ici... tongue.gif
Et le soucis est que le MBP chauffe beaucoup, parfois je peux à peine laisser ma main dessus: ca craint pas pour l'écran fermé, et donc collé contre l'alu brûlant?
Leoparder
Non ça ne craint pas avec l'écran fermé du moment que l'arrière est bien dégagé.
Pour démarrer sur l'autre écran. Tu ferme ton mac, il se met en veille, tu appuies sur la barre d'espace de ton clavier externe et voila !
Gamoul
Bah c'est fait pour, moi je joue toujours comme ça, c'est vrai que ça chauffe mais je n'ai pas constaté de problème.

Pour faire ça, il faut brancher un clavier, une souris et un écran externe, mettre le MBP en veille, puis le réveiller avec la souris ou le clavier.
Ou alors, tu l'allumes et tu le fermes aussi tout, toujours avec tout le bordel branché.
Leopal
Quand je le ferme il se met en veille, et ne se réveille plus, même avec écran/clavier/souris branchés par ailleurs, ce que j'ai tout le temps.
DBSor
Tu as branché l'alimentation externe, mon MBP fonctionne toujours fermé au boulot et il se met en veille dès que je retire l'alim wink.gif
Leopal
Elle est toujours branchée, oui.
Gamoul
Insiste en cliquant sur la souris et en tapant plusieurs fois une touche sur le clavier.
Leopal
J'ai testé plus d'une fois, évidemment. Sinon, une autre soluce pour passer le jeu en 1900x1200?
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 29 May 2009, 00:24) <{POST_SNAPBACK}>
"Tu n'as que de problèmes avec ta configuration..." Kung Fouin laugh.gif out.gif
Une fois la barre du Finder sur le 23", Préférences, Moniteurs, Options et coche Plein écran unsure.gif
Leopal
Dans les prefs FO2? C'est inaccessible, grisé... quand je fais "cmd f" la fenetre disparait un moment, puis revient à la même taille. Et quand je lance le jeu, j'ai touujours ça:

CITATION(Heimdal50 @ 4 Apr 2009, 16:17) <{POST_SNAPBACK}>

Peut-être qu'il ne faudrait pas, pour avoir avoir accès aux prefs?
Heimdal50
Dans les Préférences Système, le tableau de bord Moniteurs ! Dans le pire des cas, ton moniteur a une résolution non supportée ! Est-ce que la résolution désirée apparaît dans les préférences FlatOut 2 ? J'ai testé sur mon Sharp 42" (câble XTREME HD) en 1920 x 1080 entrelacé et cela fonctionne:

PS: pardon fre2x3 pour la taille de l'image mais c'était nécessaire pour cette réponse wink.gif
Leopal
Depuis quand il faut demander pardon à fre2 pour une image trop grande? T'es pas bien... laugh.gif

CITATION(Heimdal50 @ 31 May 2009, 13:06) <{POST_SNAPBACK}>
Une fois la barre du Finder sur le 23", Préférences, Moniteurs, Options et coche Plein écran unsure.gif

Je n'ai pas "option", mais "moniteur", "disposition" et "couleur". Aucune case à cocher pour "plein écran"...

Le jeu ne supporterait pas 1900x1200? A la TKlan il ma semblé voir que si, sur les iMac 24" par exemple.
Heimdal50
Regarde de nouveau Kung Fouin et remplace le mot balai par moniteur out.gif
RooKMooT
CITATION(Leopal @ 31 May 2009, 16:41) <{POST_SNAPBACK}>
Le jeu ne supporterait pas 1900x1200? A la TKlan il ma semblé voir que si, sur les iMac 24" par exemple.

Les iMac bénéficient d'une carte vidéo dédiée et non pas de l'intel GMA : ce n'est pas à ce niveau que ce situe le problème ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.