Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux PC : Infos en vrac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
atarxerxes
Oui, la preuve ph34r.gif :
CantKillemAll
Ce qui est chiant, c'est que quand on commence une campagne, on ne peut pas sauvegarder sa progression. Sinon, je n'ai jamais vu aucun jeu qui repose plus sur le coop, surtout quand une vague de 30 ou 40 zombie nous fond dessus peur.gif

En bref, on peut se faire une soirée semaine prochaine (ni lundi, ni jeudi, ni mardi pour CoD4 Hardcore et UT) si ça vous branche smile.gif
RDV 21h-21h30, fin jusqu'à pas d'heure tongue.gif
Je nous ouvrirai une salle TS dédiée.

Kikanné ?
  1. CKEA
  2. Tecka
Tecka
[*] Meuuuoiiiiiiii wink.gif
CantKillemAll
Une préférence pour le jour ?
Mercredi ou vendredi ?
Tecka
Peu importe happy.gif
CantKillemAll
Olreg ? Atar ? Une préférence ?

[Edith]
Encore une mise à jour de Left 4 Dead...
CITATION
Left 4 Dead Update Released
Updates to Left 4 Dead have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Left 4 Dead
  • Fix for alt-tab crash in certain cases

[/Edith]
atarxerxes
Les deux.

Par contre, je ne pourrai pas trop tard après 23h00 Mercredi, j'ai une réunion de travail le lendemain soir au Moulin Rouge whistling.gif
olreg
La semaine prochaine, pas possible, (mercredi théâtre et vendredi soirée...)

Mais ce n'est que partie remise...sad.gif
CantKillemAll
On peut se faire un test mercredi prochain, 23h, c'est déjà bien smile.gif

T'inquiète Olreg, on se refait ça la semaine suivante ?
Tecka
J'ai pris note pour mercredi wink.gif
atarxerxes
Windows? Installed & configured
Left4Dead? Installed, not configured
TS? Installed, not configured
Nostromo? Installed, not configured

Ca progresse, je devrais être prêt Mercredi prochain gunsmilie2.gif
CantKillemAll
Il me reste à installer TS et le Nostromo, que je n'ai jamais installé sur Windows, BTW... happy.gif
CantKillemAll
Un petit Left 4 Dead, Cube ? whistling.gif

out.gif
cubeforever
CITATION(CantKillemAll @ 5 Dec 2008, 20:02) <{POST_SNAPBACK}>
Un petit Left 4 Dead, Cube ? whistling.gif
out.gif

justement je voulais le prendre au début mais quand j'ai vu que c'etait un jeu en multi, j'ai finalement pas acheté le jeu !!

maintenant si y'a du monde, je peux faire PT la boite rapidement, car j'ai vu des vidéos et sa me semble vraiment genial comme trip !! a voir

tient moi au courant !! rolleyes.gif
CantKillemAll
On fait une première soirée avec Tecka et atarxerxes mercredi prochain vers 21h (puis Olreg dès qu'il sera dispo, entre 2 gardes tongue.gif)

Le principe du Coop à 4 est vraiment excellent wub.gif

Il faut toujours avoir des yeux derrière pour éviter de se faire prendre à revers, soigner ses coéquipiers, les délivrer d'emprises de zombies. C'est assez tactique.

Si tu fais péter la boîte d'ici mercredi on t'attend sur TS smile.gif
olreg
Finallement je pense me libérer mercredi (je me suis tromper de semaine pour le théâtre... thedoudou.gif )

Donc vers 21h30 avec TS installer je devrais être là pour faire couiner les zombies...
atarxerxes
Je réserve la gonzesse comme perso, pour jouer la cruche tongue.gif
Tecka
Peux importe pour moi tant que l'on défouraille du zombi gunsmilie2.gif
CantKillemAll
Cooooooool biggrin.gif

Il faudrait décider Cubeforever à nous rejoindre, il hésite. Mais on peut aussi lui demander de faire tous les zombies à lui tout seul, vu son niveau de frags laugh.gif
cubeforever
je vais le prendre, je vous tient au courant !!! teehee.gif
CantKillemAll
Excellent ! smile.gif
00Snake
Je devrais aussi me le prendre d'ici Noël, j'ai vraiment adoré la démo wub.gif . J'essayerais de passer un soir pour tester ça, mais sûrement pas avant les vacances dry.gif
CantKillemAll
N'oubliez pas que si vous êtes 4, vous pouvez acheter un paquet de 4 licences pour le prix de 3 directement sur Steam wink.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 6 Dec 2008, 14:26) <{POST_SNAPBACK}>
N'oubliez pas que si vous êtes 4, vous pouvez acheter un paquet de 4 licences pour le prix de 3 directement sur Steam wink.gif

Je vais essayer la demo car les truc zombiesque en general j'accroche pas toutefois le cote coop m'interesse.

@+

Edit
Je ne trouve pas la demo ....
/edit
CantKillemAll
Tu as regardé sur Steam, il me semble qu'il y en a une (mais je peux me tromper) wink.gif
atarxerxes
Sur XBox la démo n'a eu qu'une durée de vie limitée (2 semaines maxi), c'est peut-être la même chose pour la version PC? unsure.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 6 Dec 2008, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as regardé sur Steam, il me semble qu'il y en a une (mais je peux me tromper) wink.gif

Oui je trouve des achats et des videos mais pas la demo... peut etre qu'il faut se logger avec un compte steam avant ...
Tecka
Il n'y a plus de démo PC depuis la sortie du jeux.
Chez Stream c'est une démo avant la sortie et
plus rien après dry.gif
olreg
Ouaip, c'est ballot, quand on a une config un peu limite, l'impossibilité de tester, doit faire se rabattre, certains, sur le coté obscur du P2P... ph34r.gif

Beaucoup de virgules dans cette phrase... blush.gif
CantKillemAll
Je suis allé voir sur Steam, il n'y a pas de démo, c'est vraiment idiot sad.gif

Je voulais tester Fallout 3 pour voir si mon MBP le faisait tourner correctement, mais pas moyen...

Je viens de créer un groupe iClan dans la communauté Steam, toutes les personnes de mon carnet d'adresse Steam ont reçu une invitation wink.gif
J'ai déjà mis en événement la soirée de mercredi smile.gif

Cubeforever, Acid, 00Snake, faites péter vos ID Steam pour vous ajouter happy.gif
Tecka
Alors toujours partant pour ce soir?
Je devrais sans doutes m'absenter à un moment
mon fils ayant la gastro (histoire que la maman ne
fasse pas tout le boulot) wink.gif
atarxerxes
Un peu qu'on est partant
DBSor
Ouaip, on est partant, vive les gastros out.gif
olreg
Prêt, mais pas avant 21h30...
CantKillemAll
Prêt au max à 21h30 smile.gif
Tecka
Oki allons y pour 21h30.
Cant tu nous fait un petit chan spécial sous TS ? happy.gif
00Snake
Je m'incrusterais peut-être si vous jouez en versus et que vous n'êtes pas déjà 8 même si j'ai pas vraiment eu le temps de tester le jeu en multi. unsure.gif
Et mon Steam ID, ça doit être 00Snake (si ca ne marche pas, testez OOSnake mais normalement c'est bien ça) wink.gif
CantKillemAll
On ne sera pas 8, pour l'instant, il y a Atarxerxes, Olreg, Tecka et moi.

Je viens de créer un chan sur TS wink.gif

00Snake, tu es ajouté à mon carnet d'adresses Steam smile.gif
Tecka
Impression mitigé pour cette première soirée de L4D.
Cotés zombies on passe plus de temps à attendre le
respawn qu'à jouer,cotès humains nous sommes des
noobs enfin surtout moi mais nous allons travailler pour
une meilleur cohésion de groupe. happy.gif
atarxerxes
Je crois que découvrir le jeu (c'était la première fois que je le lançais hier) par le mode de jeu versus n'était pas l'idéal non plus.
La partie classique à 4 humains contre des ordis doit permettre une découverte plus facile AMHA, avec une progression plus lente, plus coordonnée (là c'était un peu une boucherie avec 3 humains bien plus rodés que nous).
CantKillemAll
Je n'osais pas le dire laugh.gif

On a eu affaire à au moins 2 habitués du jeu (Dexter et Fido), c'est pour ça qu'on s'est pris un très grosse claque.
olreg
De plus je ne fus que peu présent, ma chère et tendre étant en face de moi, je n'ai pas pu me connecter sur TS...
À retenter dans des conditions plus calme...
CantKillemAll
C'est pas évident dans ces conditions. Mon Nostromo était mal configuré : quoi que j'ai tenté comme config de la croix, rien ne marchait. Je vais regarder ça de près ce week-end pour être prêt pour la prochaine session de défouraillage smile.gif
Tecka
Absent pour L4D ce mercredi pour cause de WAR contre les mk4 gunsmilie2.gif
atarxerxes
Je serai peut-être pas là non plus, ça dépend si j'avance bien au boulot demain ou pas
CantKillemAll
Bon, comme je fais mon dernier train CoD4 jeudi, je ne vais pas venir non plus demain. On risque pas de jouer le 24 au soir non plus tongue.gif
Par contre, on peut s'organiser une soirée ou deux entre le 21 et le 4/01 !
cubeforever
bain moi je voulais vous rejoindre !! mais je ne peux pas !! j'ai pas le droit ph34r.gif

Ma femme wub.gif ma dit que quelqu'un (je parie sur ma belle lol wub.gif ) va m'offrir L4D a noel !!!

je suis comme un con lol !! cool.gif

pas contre si y'a encore du monde après noel !! y'a pas de souci wink.gif
CantKillemAll
Bonne nouvelle quand même, plus que 8 jours à attendre thumbup.gif

Ne t'inquiète pas pour la fréquentation, je vais essayer de mettre en place une petite soirée le mercredi, vu que de toute façon, je fais ma dernière soirée sur CoD4 jeudi, après je dois trouver un autre jeu sur lequel me rabattre. Ce sera a priori L4D smile.gif

En tout cas, je serai dessus la semaine prochaine, peut-être mardi (mercredi je picole pour la veillée) tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.