Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parlons Clavier !
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Gamoul
La touche windows est la touche commande, d'ou l'inversion.
Leoparder
Je sais, et moi je veux remaper ces deux touches pour les remettre dans l'ordre des claviers mac. Seulement quand je le fais avec Controllermate, ça ne fonctionne pas. Disons que tout marche, sauf quand après je teste un "cmd virtualisé" (alt sur le clavier donc)+q pour quitter, ça ne marche pas, rien à faire...
MaxiScope
Venant du monde PC, utiliser la touche windows en remplacement de la touche commande ne m'a jamais gêner.

Vu tes contraintes psychologiques, n'aurais-tu pas mieux fait de conserver un clavier apple pour base avec uniquement le G13 pour la partie jeu ?

Après tout comme dit si bien Acid, ils sont très bien les claviers apple.
Leoparder
WWWWOOOOOOOTTTTTTT

w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif

J'ai trouvé les gars !
Je me disais que le système reconnaissait les claviers PC mais je me disais qu'il fallait pouvoir personnaliser ça ... Et bah paf dans les prefs clavier/Touches de modification !
Ca ouvre ça :

Ca faisait longtemps que j'avais pas découvert un truc vraiment bien sur mac ;-)
w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
MaxiScope
CITATION(Leoparder @ 14 Mar 2010, 02:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ca faisait longtemps que j'avais pas découvert un truc vraiment bien sur mac ;-)

T'es dur là (tu vas t'attirer les foudres de Gamoul tongue.gif
RooKMooT
laughing1.gif en tout cas votre enchainement de messages sur les G13 & 15 est un véritable hymne à la qualité des drivers de cette marque Suisse si chère au bon Dr Mouse.
Vous avez dit Plug and Play ? tongue.gif
Pour le coup, Gamoul, il doit sérieusement ricaner... et c'est pas le seul rolleyes.gif
Leoric
CITATION(Leoparder @ 14 Mar 2010, 02:32) <{POST_SNAPBACK}>

Un conseil : arrête de te croire sur Windows et détruis ta partition BootCamp tongue.gif
Leoparder
Haha je suis un dégouté du mac cherchez pas tongue.gif
(Et je dis pas que Windows c'est mieux, au contraire ...)
Leoparder
Un dernier sooucis Maxi, hier en bidouillant sous Windows ou Mac (je sais plus) j'ai activé le fait qu'il affiche "macro activé - V" par exemple (quand je clique sur une touche assignée à V).
Du coup quand je joue, c'est la fête sur l'écran. Tu sais ou ça se trouve ?
Je n'arrive plus à le retrouver ...
MaxiScope
tu ouvres "G-Series key profiler", tu vas dans "Préférences" et tu décoches dans "Général" la case "Afficher les événements de macros rapide sur l'écran GamePanel"
Leoparder
Nouveau clavier Razer

Razer Marauder™ Technical Specifications

Full keyboard layout with integrated number pad keys

Ergonomically optimized wrist rest

Reduced desktop footprint

APM-Lighting System

Laser-etched keys

Optimized Key Travel & Spacing

Ultrapolling (1000Hz Polling / 1ms Response)

Braided 7 Foot USB Cable

J'aime bien le style des touches.
Leoparder
Tout est là
http://www2.razerzone.com/sc2/
Leoric
Il est moche.
JaNt
Ouais mais moi j'aime bien la touche windobe.. whistling.gif
Gamoul
Il est aussi moche que la souris assortie smile.gif
Acid
CITATION(Gamoul @ 15 Jun 2010, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>

smile.gif ceci etant il est peut etre interessant à l'usage.
"J'adore" arf.gif toutes ces diodes bleues meme pour le casque.
Cedmac
CITATION(Acid @ 16 Jun 2010, 14:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gamoul @ 15 Jun 2010, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>

smile.gif ceci etant il est peut etre interessant à l'usage.
"J'adore" arf.gif toutes ces diodes bleues meme pour le casque.

Razer sort même une guirlande avec diode bleu (assortie au casque, au clavier et à la souris) pour mettre tout autour de l'écran !!! laughing1.gif
Camo
Il y a personne ici qui préfère rester dans la magnifique gamme de Macintosh?
Personne n'aimes ce magnifique clavier, épuré et design!
Il n'y a pas d'inconvenient a ce que je sache...

DBSor
Au contraire, la grande majorité utilise ce clavier qui est très bien fait wink.gif

EDIT: tu pourrais rogner un peu tes images, ou ne pas les mettre, tout le monde ici connaît ces périphériques.
Gamoul
Oui le clavier Apple c'est le meilleur clavier tongue.gif
Acid
CITATION(Camo @ 17 Jun 2010, 17:12) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a personne ici qui préfère rester dans la magnifique gamme de Macintosh?
Personne n'aimes ce magnifique clavier, épuré et design!
Il n'y a pas d'inconvenient a ce que je sache...

Oui c'est un tres bon clavier (j'en ai deux).
Pour les inconvenients:
• touches qui s'effacent
• acces aux caracteres ~ | etc particuliere ... propre à apple bref pas tres pratique
• pas de retro eclairage
• port usb pas assez alimente pour les peripheriques demandant une 'forte' consommation (cle usb rapide)
et surtout pas de diodes bleues smile.gif

Bon ce n'est pas le "meilleur clavier" comme le dit le pro Apple Gamoul tongue.gif mais il a un tres bon rapport qualite/prix/design
Leoparder
Le G15 est génial je trouve. Le Apple je le trouve bien mais je sais pas, maintenant que j'ai mon G15 je m'en passe plus !
Louis92
Le clavier Apple est de loin le meilleur même si il est vrai qu'il manque d'un retroéclairage bleu et de LED bleus ! happy.gif
Bref du coup j'hésite depuis longtemps à m'acheter ça ! biggrin.gif
Je sais ça fait geek ! teehee.gif
Leoparder
Sauf que ça marcherait mal car les touches sont blanches avec des imprimés gris.
Leoparder
Des images http://www.engadget.com/2010/06/18/razer-s...erals-hands-on/
Leoric
Il est toujours aussi moche.
Leoparder
Razer Tron !

http://www.geeky-gadgets.com/razer-tron-le...ard-24-06-2010/
Leoparder
Razer sort un nouveau modèle, c'est ça le teasing d'hier je crois (pas sûr).
Les gars sur facebook et twitter sont comme des malades. J'ai pas vu la présentation mais j'ai réussi à trouver une page où on le voit :
http://www2.razerzone.com/behindthedesign/extended

Il est beau OK, il est efficace peut être, mais le prix va l'être aussi je sens.
Leopal
CITATION(Leoparder @ 18 Aug 2010, 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
Il est beau OK

Euh... ph34r.gif
Leoparder
Logitech a récemment sorti un remplaçant du g15. Il n'est pas encore en vente mais il promet déjà. Logitech semble avoir pris en compte ce que les utilisateurs disaient, et voici un clavier plutôt réussi :

http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/ke...rd/devices/7246

G510

Leoparder
Razer Blackwidow en détails :
http://www2.razerzone.com/blackwidow

MaxiScope
Pour logitech, je vous invite à attendre les nouveaux drivers mac (cela évitera les process en boucle du LCD Manager. Quand on a un gros processeur, cela ne gène pas mais sinon cela peut pénaliser fortement les performances)
Leoparder
Chez moi il plante encore ... Aléatoirement...
Sans compter le mediadisplay qui ne marche toujours pas. J'attends les drivers donc justement !
MaxiScope
C'est parti pour la tant attendu mise à jour des drivers Logitech pour la série des G (G15, G13, G19...)

Espérons de vives améliorations tongue.gif
Crazy_Soldiers
Nouveau clavier de chez RAZER
wink.gif
Heimdal50
Drivers en français s'écrit pilotes (aussi bien pour gérer un périphérique que pour conduire dessus) - C'était un communiqué du comité de sauvegarde de la langue française du iClan -fin de message innocent.gif
atarxerxes
Tu devrais écrire à Razer d'ailleurs, ils ne savent pas écrire "France" :
Leopal
Joli...
MaxiScope
Les touches censées être les plus importantes à savoir les touches fonctions sous la barre d'espace ne sont même pas rétro éclairés. Ils ne savent toujours pas aller au bout de leur concept. Ou alors le rétro éclairage ne sert à rien ? tongue.gif
Crazy_Soldiers
Au final il ressemble pas mal a celui que Leoparder a poster plus haut. Il a juste des formes plus arrondis quoi. tongue.gif
Acid
Clavier sans fil ... solaire
Cedmac
Quand on joue dans une pièce avec peux (ou pas) de lumière extérieure,est-ce que cela se recharge avec la lumière d'une ampoule électrique ? biggrin.gif
Acid
CITATION(Cedmac @ 22 Nov 2010, 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
Quand on joue dans une pièce avec peux (ou pas) de lumière extérieure,est-ce que cela se recharge avec la lumière d'une ampoule électrique ? biggrin.gif

"Adieu les désagréments liés aux piles. Grâce à l'énergie solaire, votre clavier est chargé et prêt à l'emploi, même à l'intérieur."
Acid

Belkin nostromo n52 ??? NON le Nostromo Gaming Keypad de Razer tongue.gif
Prix (70e)
Donc a priori plus de produit Gamer Belkin dans le futur ???

[Différences indiquées dans les news]
- Le superbe logo Razer
- "Razer et Belkin reprennent le design de la version précédente mais le nouveau Nostromo bénéficie d’un nouveau chipset et surtout d’un logiciel Made by Razer qui devrait offrir plus de libertés quant à la configuration des touches, notamment pour les macros." Un gage de qualité ???
- "Parmi les autres nouveautés par rapport à l'ancienne version, on notera la possibilité de basculer entre huit « keymaps » au lieu de trois, et la possibilité de stocker un maximum de 20 profils contre 10 auparavant." Pour indiquer quel est le keymaps courant, comme il n'y a pas plus de diodes, ils doivent utiliser les 3 diodes non pas une par une mais par 0,1, 2 ou 3 ce qui donne 2^3=8 choix ( ).

Les sites de news omettent toutefois d'annoncer la principale différence: Il n'y a plus de garantie à vie (même pas de deux ans)

De plus il manque le changement de couleurs des diodes biggrin.gif je suis TRES deçu par Razer sur ce coup mais ce doit etre pour garder lae cote tron tongue.gif.

Bref pour ceux qui aiment les claviers mecaniques et la qualite des produits Belkin pas d'hésitation surtout que l'on trouve le Belkin nt52e à 41e chez amazon par exemple.
[PUB] N'oubliez pas un autre choix pour les claviers gamers annexes le logitech g13 avec 2ans de garantie, des touches déplacement court, un ecran ...

[/PUB]
RooKMooT
Razer : l'innovation qu'elle est nouvelle au service des purs gamers...
Leoparder
G13 powwwwaaa

Et je rappelle à tout le monde que le driver du Belkin N52te était le meilleur de sa catégorie, donc leur blabla marketing, ils se le mettent ou je pense.
Leopal
Trois nouveaux claviers Razer sont dispos, pour Mac.
Perso, je les trouve très moches mais des goûts zé des couleurs, n'est-ce pas... tongue.gif
fre2x3
Pour les pro de la vidéo, voici le dernier né de Logickeyboard spécial Final Cut Pro X
(j'ai testé, c'est bien pratique) par contre ce n'est pas donné (146 euros TTC avec Frais de livraison)
Choix possible en QWERTY/AZERTY
benix26
Sinon y a des logiciels de vidéos ou ont peut faire des raccourcis et des maccro sans débourser un clavier tongue.gif
Et je t'approuve également il est pratique mais beaucoup trop cher dry.gif
fre2x3
CITATION(benix26 @ 18 Aug 2011, 15:11) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon y a des logiciels de vidéos ou ont peut faire des raccourcis et des maccro sans débourser un clavier tongue.gif
Heu forcément happy.gif ce sont des claviers dédiés aux appli pro. Les claviers comme celui-ci sont fait justement pour ne plus oublier que telle ou telle touche sert à telle action.
Avant il y avait des caches en plastique de couleur que l'on mettait sur les claviers.
Ce n'est plus possible avec le clavier Apple, pas assez de place entre les touches, à moins de faire des stickers pour chaque touche, économique en effet tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.