1 - Le "media display" plante, il m'affiche juste un logo pause en bas à gauche et un 0:00 au milieu en bas.
Le logo de qui ? Logitech ? le port usb est peut être mal reconnu. essais avec un autre port usb. Sinon regarde dans tes "Préférences système" LCD Manager et modifie la config.
2 - Dans COD4, il ne propose pas d'afficher quoi que ce soit.
Parce que les géniaux concepteurs du jeu n'ont rien implémenté pour le G13. Il gère juste le profile CoD4 (tu vois "profil CoD4 activé")
3 - Dans l'éditeur de touches, pas de commandes itunes ou media (quicktime) ... La je regrette le N52te qui est 1000 fois plus complet sur les possibilités offertes à la personnalisation des touches.
Non, il n'est pas moins complet, tu es juste plus néophyte.
Dans le G Séries key profiler tu peux déjà en cliquant sur une des touches du clavier G13 du prog ouvrir le menu: "Affecter une macro (créer, modifier, ou choisir une macro du jeu reconnu), Option de répétition, Affecter un raccourci, un bloc texte, Affecter un raccourci (version programme et tu choisis le programme que tu veux ou le raccourci internet que tu souhaites, Affecter une fonction (tiens, je vois quicktime, mail, web, finder ...),Assigner un script.
Sans parler de la fonction d'apprentissage qui se déclenche en un click sur le bouton à coter de tes profils.
Je ne peux que t'inviter à utiliser une chose souvent omise mais pourtant essentielle: la notice d'utilisation.
Et quand tu auras épuiser la bête, on en reparle

Mais sinon, il est parfait

Je n'en ai jamais douté