Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'avenir du jeu vidéo sera-t-il immatériel ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
benix26
Moi je travaille chez eux mtn innocent.gif ph34r.gif
fre2x3
Bah balance tes réduc ! biggrin.gif
UrbanRetro
Trop cool ! Bien joué smile.gif
fre2x3
CITATION(benix26 @ 12 Dec 2017, 10:41) <{POST_SNAPBACK}>
et au fait c'est chez Shadow ou Blacknut ? et tu y fais quoi ?
polo1661
Bon alors premier test de Gforce Now et c'est très bien pour un Mac ou Pc sans carte graphique mais la qualité graphiques reste très moyenne (Défaut de synchronisation, pixelisation, perte de détails) et il y a une latence de fou qui rend les jeux impossible à jouer contre des personnes avec un ordi physique. On ne parle pas non plus de la connexion fibre indispensable.

Bref je ne mi risquerais pas tout de suite

benix26
CITATION(fre2x3 @ 13 Dec 2017, 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(benix26 @ 12 Dec 2017, 10:41) <{POST_SNAPBACK}>
et au fait c'est chez Shadow ou Blacknut ? et tu y fais quoi ?

Oups avait pas vu sorry fre2x3 ph34r.gif

Je suis au support technique si il y a un soucis technique avec votre Shadow vous tomberez surement sur moi tongue.gif
On est organisé en team de super héros donc moi c'est Moon Knight.
fre2x3
Développement de Shadow

fre2x3
remontetopic.gif
On reparle un peu de Shadow.
On en parlait encore hier soir sur Discord, voici un bonne enquête sur la chaîne Micode
pour savoir si Shadow est-il mort ?

et on en parle aussi chez Nowteck

fre2x3
L'abonnement au service Shadow va coûter plus cher pour assurer l'avenir de Blade ©macg.co
3 nouvelles formules (plus chères)
=> formule Boost 29,99 € par mois
=> formule Ultra 44,99 €
=> formule Infinite 54,99 €
les prix pour sauver la boite ? zen.gif
fre2x3
Les nouveautés 2022 de Shadow
fre2x3
Pour info, les offres de Shadow depuis le post de 2021 :
et en passant par l'affiliation de NowTech c'est 10€ en moins, une bonne occasion de tester un mois pour voir si ça convient

Cliquez pour voir le fichier-joint
Akabane
Est-ce que la formule de base est suffisante pour jouer correctement ? (avec des graphismes qui tiennent la route, pas forcément au top)
fre2x3
Pour jouer à CoD4 oui biggrin.gif
C'est sans contrainte il faut essayer, si ça marche pas tu résilies wink.gif
fre2x3
Shadow Power : l'offre de jeu en cloud qui veut ringardiser le PC gaming sur les numeriques.com (Publié le 20/01/23)
fre2x3
C’est toujours intéressant de voir l’évolution du jeu vidéo en ressortant des vieux tropic du iClan et les questions que nous posions y’a déjà 14 ans !

Voici un docu très interessant de Konbini sur la crise du jeu vidéo bien d’aujourd’hui.
Avec un chiffre d’affaire toujours au dessus du cinéma et de la musique et à contrario des licenciements de masse avec leurs conséquences sur les femmes et hommes licenciés suivi de la baisse de qualité des récentes sorties.
Bref à regarder jusqu’au bout ! Surtout si vous êtes encore étudiant ou fraîchement diplômé dans le domaine :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.