et au fait c'est chez Shadow ou Blacknut ? et tu y fais quoi ?
polo1661
24 Jan 2018, 12:48
Bon alors premier test de Gforce Now et c'est très bien pour un Mac ou Pc sans carte graphique mais la qualité graphiques reste très moyenne (Défaut de synchronisation, pixelisation, perte de détails) et il y a une latence de fou qui rend les jeux impossible à jouer contre des personnes avec un ordi physique. On ne parle pas non plus de la connexion fibre indispensable.
et au fait c'est chez Shadow ou Blacknut ? et tu y fais quoi ?
Oups avait pas vu sorry fre2x3
Je suis au support technique si il y a un soucis technique avec votre Shadow vous tomberez surement sur moi On est organisé en team de super héros donc moi c'est Moon Knight.
fre2x3
1 Aug 2018, 21:05
Développement de Shadow
fre2x3
18 Apr 2021, 08:17
On reparle un peu de Shadow. On en parlait encore hier soir sur Discord, voici un bonne enquête sur la chaîne Micode pour savoir si Shadow est-il mort ?
Pour info, les offres de Shadow depuis le post de 2021 : et en passant par l'affiliation de NowTech c'est 10€ en moins, une bonne occasion de tester un mois pour voir si ça convient
C’est toujours intéressant de voir l’évolution du jeu vidéo en ressortant des vieux tropic du iClan et les questions que nous posions y’a déjà 14 ans !
Voici un docu très interessant de Konbini sur la crise du jeu vidéo bien d’aujourd’hui. Avec un chiffre d’affaire toujours au dessus du cinéma et de la musique et à contrario des licenciements de masse avec leurs conséquences sur les femmes et hommes licenciés suivi de la baisse de qualité des récentes sorties. Bref à regarder jusqu’au bout ! Surtout si vous êtes encore étudiant ou fraîchement diplômé dans le domaine :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.