Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites trouvailles du web
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4
Heimdal50
CITATION(fre2x3 @ 3 Feb 2012, 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Découverte du Face Slimmer
Nous ne visitons pas les mêmes boutiques, mon cher fre2x3 laugh.gif J'aurais trop la honte pour passer cela à la douane blush.gif
Cedmac
Attention, bientôt au cinéma... TITANIC en Super 3D ! biggrin.gif
DBSor
Lequel d'entre vous a investi dans un cheval ? smile.gif
Leopal
300k euros de gain, j'aurais du... tongue.gif
Cedmac
Reste à trouver qui se fait appeler "Tenor" chez nous... huh.gif
biggrin.gif
Bast
Another easter egg by google :
Zerg Rush
fre2x3
En manque d'inspiration ? insultron.fr vous aide biggrin.gif
benix26
Voilà une petite news de jeuxvideo.com que j'ai trouvé pour le moins étonnante tongue.gif

"Internet est un outil merveilleux, on ne le répétera jamais assez. Cependant, lorsqu'on est pressé de monter son journal télévisé et que l'on prend le premier logo venu pour illustrer son propos, cela peut donner un méga fail dont la chaine BBC se souviendra un moment. En effet, alors que la présentatrice nous informe qu'Amnesty International dénonce l'échec du Conseil de sécurité de l'ONU vis-à-vis de la situation en Syrie, un jolie logo tiré de la série Halo apparaît alors à l'écran. Un aigle aux ailes déployées pour représenter un institution pacifique, ça le fait déjà pas trop, mais quand on sait que le sigle UNSC dont le logo est frappé signifie United Nations Space Command et non pas United Nations Security Council, il y a carrément de quoi mourir de rire. En tous cas, ça vaut bien le MEUPORG de France 2."

JC Denton
Rhooo c'est énorme cette boulette.
Cedmac
On est lundi, il y a du soleil... Petite dédicasse pour Heimdal50. biggrin.gif

RooKMooT
peur.gif Au secours.....
Heimdal50
Moi c'était plutôt le lundi au barbecue, sinon pour Cloclo c'est:

Leoparder
J'aurais aimé l'avis de quelques experts du software sur le sujet suivant : l'attaque de systèmes informatiques dans la vie de tous les jours à l'étranger (ou non).

Deux articles en anglais à ce sujet :
http://www.nytimes.com/2012/02/11/technolo...onage.html?_r=0
http://www.theverge.com/2012/10/8/3472316/...gence-committee

Ces articles parlent pour l'un des conseils que donne le gouvernement US à ces habitants : utiliser des téléphones vierges et vides quand on va en Chine ou en Russie, s'en débarrasser quand on part etc. (Pour cause de mouchards qui s'installeraient à peine tu te connectes au réseau d'un Starbucks).
Pour l'autre, c'est au sujet de ce même gouvernement qui dit aujourd'hui que Huawei et ZTE (deux marques chinoises qui sont implantées pas trop mal aux US) ne sont plus du tout de confiance, qu'elles sont dangereuses et que ce sont des espions chinois.

Pour ma part je crois à une propagande la plus totale de la part des USA qui sont selon moi, le premier pays (et le plus dangereux sur le sujet) à mettre des mouchards partout. Je vis en Chine depuis un an et demi bientôt, et franchement ... Je n'imagine pas les chinois faire ça (alors que les US ... ou même d'autres pays d'Europe !).
Je pense qu'il n'est pas possible de faire ça si facilement que ça (du moins sur Mac et iOs, les seuls que je connaisse bien), et que ça se saurait dans la communauté (et les hackers) si on pouvait.
MaxiScope
Des gens passent leur temps à bidouiller dans leur téléphone ou leur ordinateur.
En effet, si de tels mouchards existaient, il arriverait un moment où un bidouilleur mettrait la main dessus (combien de fois j'ai cherché l'origine d'un fichier présent sur un disque dur).

Difficilement crédible sleep.gif
RooKMooT
Tout le monde au iClan sait que Maxiscope est un espion chinois infiltré dans le système bancaire européen, et qu'il est pour partie responsable de la crise financière que nous traversons.
La preuve, il est le premier à nier l'existence de mouchard installé dans ton téléphone. Entre autre.
Moi même, qui suis à la solde qu'un groupuscule secret de l'ancien bloc soviétique, je sais par exemple que toi, Leoparder, tu regardais Twilight dans le métro sur ta PSP et on te fait chanter avec ça depuis maintenant 3 bonnes années...
Comme j'envisage de retourner dans le droit chemin vous pouvez m'envoyer vos iPhones (seulement les 5) pour que je les nettoie des logiciels espions que nous avons installés... ph34r.gif
Gamoul
Et toi, tu vas nier l'existence des mouchards que les dentistes mettaient dans les plombages des patients peut-être ? biggrin.gif
M.Screw

J'ai pas pu m'en empêcher...
fre2x3
Dans la jungle des chaînes d'actue sur les jeux vidéo,
voici la petite dernière et son flash quotidien => gamereport.fr
M.Screw
Youtube
fre2x3
Un cosplay de Sarah Kerrigan qui déchire ! ©Gamekult sur FB
Vous y croyez ? ça ressemble à de l'image de synthèse tout ça non ?
benix26
Non elle est réelle on l'a déjà vu sur scène pendant des tournois et des salons wink.gif
M.Screw
Staggering Beauty, si vous êtes épileptique cliquer n'est pas une bonne idée !
JC Denton
Je suis déjà tombé dessus grâce à ce lien : http://www.theuselessweb.com
fre2x3
Les trucs qui servent à rien.... mais c'est bon biggrin.gif
Cedmac
Ah ! La France et ses villages avec des noms "bien de chez nous" ! biggrin.gif

fre2x3
Ce sont des fakes hein on est d'accord biggrin.gif
C'est la SNCF que a commencé ce délire avec sa pub :
fre2x3
Y'en a certain ici qui sont fan alors cadeau :

© cgmeetup.net
Leopal
A quand le retour d'acteurs morts dans des films d'animation réalistes? tongue.gif
fre2x3
Et voilà :

ps : tout ça pour ça !
JC Denton
Quand le visage est éclairé un peu trop, on voit vraiment l'ordi derrière. Mais quand il est dans l'ombre, c'est bluffant.
Cedmac
Les morts les plus stupides du cinémas. biggrin.gif
Mais comment des producteurs ont-ils pu produire de tel chef d'œuvres... blink.gif

[edit] Celui qui retire les flèches de son corps, qui ensuite les fait tourner comme une fronde et qui les plantent "pile" dans les yeux de son agresseur, c'est le "top du top" pour moi.
[edit2] Le "ballon de basket" est pas mal non plus.
biggrin.gif
JC Denton
La seconde est fraiche dans le genre aussi tongue.gif

Dans le style, la mort de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises est un des must de ces dernières années.
Cedmac
C'est bien vrai JC. biggrin.gif
Les images parlent mieux que les mots.
Attention, "Actor Studio" ! tongue.gif

fre2x3
CITATION(Cedmac @ 18 Jul 2013, 16:56) <{POST_SNAPBACK}>
Les morts les plus stupides du cinémas. biggrin.gif
à ce point la c'est pas du cinéma biggrin.gif
#TiPiaKk#

Un film entier sur des morts "débiles".
Le pire c'est que toutes les morts de ce film sont des histoires vraies !
-> top 15 des "darwin awards"
Cedmac
Ma "petite trouvaille web" du jour est en fait un site marchand que je tiens à vous interdire absolument !!!
Surtout, ne rien acheter sur valuebasket.com. J'ai hélas constater (trop tard) que beaucoup préviennent que ce site web est à banir.

En effet, ils vous annoncent des produits en stock qu'ils n'ont pas, du coup les délais sont très très long. Certains ne sont même pas livrer du tout.
Perso, j'ai commandé un produit présenté en "stock" le 22 octobre, et je n'ai toujours pas de date de livraison à ce jour.

Il existe même une page facebook invitant tous ceux qui se sont fait avoir à indiquer leur commande pour une action en justice groupée.
Actuellement 118 VICTIMES pour 55.094.58€ NON REMBOURSES.

Vous êtes prévenu... wink.gif
DBSor
Tu aurais pu mettre un lien vers leur site out.gif
fre2x3
J'ai commandé chez eux et j'ai eu aucun souci.
Le retard est dû à l'import direct d'Hong Kong.
Le seul souci, c'est qu'un colis s'est retrouvé perdu (volé) chez UPS mais en France.
Avec la traçabilité des colis tu es au courant de ce qui se passe.
Bref perso je l'ai recommandé et je continu à regarder les offres.
Le service client est devenu plus performant que certain basé en France wink.gif

La page facebook, 158 followers, j'appelle pas ça de l'arnaque biggrin.gif
Cedmac
j'ai reçu un mail aujourd'hui : ils sont heureux de m'annoncer l'expédition de mon colis (avec presque un mois de retard, pour un produit soit disant "en stock").
Mon colis est parti d'Allemagne hier, et il est aujourd'hui en Hollande ! blink.gif
Je ne sais pas où il serai demain... peut-être en Suède, puis au Danemark... qui sait.

J'ai commandé l'année dernière un produit directement au japon : je l'ai reçu 4 jours plustard...
Il se moque quand même une peu de nous chez Valuebasket. mad.gif
Cedmac
désolé, mais moi ça me fait rire... biggrin.gif
fre2x3
moi aussi biggrin.gif
Bast
Haha jadore
JC Denton
Trop con mais trop bon tongue.gif
JC Denton

Un beau cadeau de noel !
fre2x3
L'invention de la roue carrée blink.gif
BingO_o
Bonjour à tous,
je propose un sujet autour de vos trouvailles du web, cela peut être un site complétement inutile, marrant, des images insolites, des blagues, enfin tout ce que vous voulez tant que c'est drôle ou impressionant smile.gif
Je commence donc tranquillement avec cette petite image en rapport avec MAC vu que je suis un GRAAAAAAND utilisateur de MAC.

Leopal
Le mien aussi iMacouté cher. 3K€. tongue.gif
BingO_o
Aouch ! happy.gif'
BingO_o
Bonjour Fred
Leopal
Classieux.

Sujet original et doublon combiné, la prochaine fois ouvre tes mirettes Bingo. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.