Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites questions sur Mac...
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
RooKMooT
Et sinon, avec Plex, si tu payes, tu as accès à ton serveur DLNA de l'extérieur, me semble-t-il.
fre2x3
Sinon tu as Google qui fonctionne pas mal tongue.gif

Configuration et utilisation de la fonctionnalité Accès à mon Mac @support.apple.com/fr
polo1661
J'ai cherché et je n'avais rien trouvé de clair.
Je fais le test à distance ce soir.
Leoparder
Ou sinon tu installes Mac Serveur et tu crées un serveur webdav, accessible depuis partout et tout device ... Avant c'était inclus dans OSX, mais ça c'était avant.
polo1661
Alors ça marche en résau chez moi mais pas à distance.
Je pense que je dois changer le port sur ma livebox .... mais je dois mettre quoi ?

Gamoul
tu mappes le port AFP 548 sur ta box vers l'ip locale de ton mac, et depuis l'extérieur tu te connectes avec le menu aller se connecter à un serveur afp://ton_ip
polo1661
Merci Gamoul.
Je fais un test se soir.
TuniqueBleue
C'est fou tout ce qu'un homme est prêts à faire....; regards.gif autrement et surtout ne connaissant absolument rien sur les Mac, j'ai un compte gratuit sur No-ip.org, ce qui me permet d'accéder à mon nas de n'importe où.
polo1661
Bon j'ai craqué j'ai acheté un synology NAS !

J'arrive à me connecter via Quick Connect pour lire les films et musiques.

Mais je n'arrive pas à me connecter comme serveur via Pomme K ...

Des solutions ceux qui savent ? ou je chope l'ip ?

J'ai fait la création de l'ip avec l'application EZ synology

TuniqueBleue
Heuuuuuuu une discussion sur discord sera plus simple pour les échanges, quand on se croisera blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.