JC Denton
9 May 2012, 20:59
Ah ouais ca fait loin septembre pour le iphone 5, je vais peut être renouvelé mon 3g avec un 4S alors... Mais d'un coté, la coque alu ca fait rêver
Tsukama
9 May 2012, 21:59
Moi j'attends. Au pire, je prendrai le 4S qui sera bradé.
Leoparder
10 May 2012, 08:13
Je crois au contraire qu'on verra peut être une évolution là.
fre2x3
10 May 2012, 10:53
iPad 7 ?!? je ne comprends pas là ?
On en est au 3, à la rigueur, avec le 2 bis, on pourrait en être au 4
mais d'ici deux trois mois qu'ils sortent 3 versions d'un nouvel iPad....
iPad 7 ?!? je ne comprends pas là ?
On en est au 3, à la rigueur, avec le 2 bis, on pourrait en être au 4
mais d'ici deux trois mois qu'ils sortent 3 versions d'un nouvel iPad....

Moi je dis POUCE aux blagues idiotes et HS
Leopal
14 May 2012, 17:43
Dernières
rumeurs en date qui concernent les MBP: plus de finesse, (mais pas de profil à la MBA) pas de lecteur optique, écran rétina et USB 3...
On en saura plus très bientôt.
Leoparder
14 May 2012, 17:48
Ecran Retina ce serait génial. Mais bonjour la batterie.
En revanche le geekbench qui est arrivé aujourd'hui, montre seulement +20% de gain de perfs au maximum pour les haut de gamme. Je suis franchement déçu. Intel aurait atteint ses limites ?
12 000 pour le MBP haut de gamme et 13 000 pour l'iMac haut de gamme. (les supposés nouveaux)
Dans le passé, les fuites via Geekbench se sont avérées être toutes vraies/bonnes.
Tsukama
14 May 2012, 17:49
Ca pourrait motiver un éventuellement renouvellement de machine pour moi. Enfin, tant que Diablo tourne bien, je ne suis pas pressé

EDIT :
Ecran Retina ce serait génial. Mais bonjour la batterie.
Peut-être qu'on aura le droit à une batterie plus véloce -ou du moins à durée de charge comparable-, étant donné le gain d'espace lié à la perte du lecteur optique.
Leopal
15 May 2012, 00:33
Ca se
confirme:CITATION
3840x2400 internal 16x10 1920x1200
Sans compter le récent doublement de la résolution des icônes avec OS X 10.7.4, de 512x512 à 1024x1024 pixels... On peut aussi en déduire que les MBP Rétina sortiront avant 10.8.
Leoparder
15 May 2012, 03:48
Ça va être ouf !!!
Un écran thunderbolt 20" retina, j'achète !!!
JC Denton
15 May 2012, 14:07
Ca pourrait motiver un éventuellement renouvellement de machine pour moi. Enfin, tant que Diablo tourne bien, je ne suis pas pressé

Moi je crois que ca va le motiver le renouvellement... Fin de partiels, Diablo III, l'été qui arrive, je vois venir ca gros comme une maison...
Edit, par contre plus de Ethernet ? WTF ?
Leopal
15 May 2012, 15:50
Ce serait effectivement une mauvaise nouvelle...
fre2x3
15 May 2012, 16:08
Thunderbolt ne peut pas remplacer Ethernet ?
Tsukama
15 May 2012, 19:18

Moi je crois que ca va le motiver le renouvellement... Fin de partiels, Diablo III, l'été qui arrive, je vois venir ca gros comme une maison...
Edit, par contre plus de Ethernet ? WTF ?
Le succès des concours sera aussi un facteur. Mais pour le moment, ma machine fonctionne très bien donc rien ne presse. Par contre l'absence d'ethernet est vraiment chiant, je paie pas la fibre optique pour me limiter au WiFi
fre2x3
16 May 2012, 10:59
Merci Acid
Il y a même le HDMI sur
celui-ci
JC Denton
16 May 2012, 18:07
Ouais c'est sur tu peux toujours racheter des trucs en plus, mais bon pour une machine 1700 boules, ce serait bien de ne pas avoir à ajouter des dépenses encore au dessus ...
Tout à fait d'accord avec JC, à ce prix, l'adaptateur devrait être dans la boite...
Leoparder
17 May 2012, 01:43
Le câble TB aussi ?
Sinon il y a aussi des adaptateur usb ethernet de la marque apple

je n'ai pas trouve de modèles en USB3
Leoparder
17 May 2012, 15:16
Oui mais le débit de l'ethernet est bien plus grand que le débit USB non ?
Oui mais le débit de l'ethernet est bien plus grand que le débit USB non ?
Le Universal Serial Bus... dans sa version 2, il autorise des débits allant de 1,5 Mbit/s à 480 Mbit/s. La version 3 propose des débits jusqu'à 5 Gbit/s, proches des 6 Gbit/s du SATA 3.Donc pour le 100mbit (Ethernet 10/100BASE-T), ce que l'on a classiquement à la maison, c'est ok en USB2.
Pour du Gigabit il faut le USB3 (et les cables, routeur ... qui vont avec sur le Lan).
Leopal
23 May 2012, 09:50
Un écran plus grand
serait confirmé pour l'iPhone 5, (dans une taille indentique) ainsi qu'une nouvelle connectique. Ce sont les possesseurs de iAccessoires incompatbles qui vont être contents...
Leoparder
23 May 2012, 10:05
Je pense que s'ils font un nouveau connecteur, ils sortiront un adaptateur ou une coque se mettant entre l'ancien connecteur et le nouveau.
Leopal
29 May 2012, 23:27
Celui-là, je vais me le prendre si ça se confirme.
Oula!
CITATION(McBi)
On y voit donc trois Mac Pro, deux Macbook Pro, quatre MacBook Air, quatre iMac, une borne Airport Express et des Stadalone Kit qui pourraient cacher de nouveaux iPod ou encore de la RAM.
On notera qu'un Macbook Pro est vendu 3199$ bien plus cher que n'importe quel modèle, peut-être un haut de gamme SSD et écrans HD, que les Mac Pro commence à 2999$ contre 2499$ actuellement, que l'iMac de base est 150$ plus coûteux... Il y aura visblement une inflation, souhaitons le justifiée par des caractéristiques inédites.
Vivement lundi !
Rendez-vous lundi donc, pour voir si cette rumeur se confirme.
2012 sera l'année de la sortie de la télé d'Apple, un vraie TV pas un boitier. Une sortie prévue pour.... mai 2012

Début de la production au mois de mai finalement pour une mise sur le marché fin d'année 2012.... à suivre

Et hop peut-être pour le 11 une iPanel ? => la TV d'Apple dévoilée lors de la WWDC ... ©
Mac4Ever
Il y a tellement d'attentes pour cette WWDC qu'il y aura forcement des déçus...

Et sinon,
le retour des MacBook?
Tsukama
8 Jun 2012, 17:31
Serieux quel est l'intérêt d'un Macbook maintenant ? C'est un peu l'enfant bâtard entre un Macbook Air et un Macbook Pro, qui oscille entre mobilité et puissance moyenne...
#TiPiaKk#
8 Jun 2012, 23:02
L'intérêt : le prix...
Oui franchement à l'époque des derniers macbooks blancs qui étaient sortis, ils n'avaient pas grand chose en moins que les MBP 13" niveau puissance et ils coutaient bien moins cher... Seuls le look plastoc et l'absence de firewire pouvaient inciter à prendre un MBP 13" à la place.
CantKillemAll
11 Jun 2012, 12:00
Je pleure s'ils arrêtent le 17". Cette machine était le meilleur compromis pour travailler entre confort du grand écran et portabilité...
Leoparder
11 Jun 2012, 12:22
Du coup les 17" vont garder une bonne valeur sur le marché de l'occasion !
Ca tomberait bien pour moi, car j'ai besoin de toujours plus de puissance et surtout, surtout, d'une carte Nvidia pour ma 3D !
Leopal
11 Jun 2012, 14:53
Il vous restera le refurb pour en choper un neuf pendant quelques temps encore...
Le store est fermé, on saura bientôt!

Il y a tellement d'attentes pour cette WWDC qu'il y aura forcement des déçus...

Bon ben ni MacPro, ni TV, ni iMac; on peut espérer une MaJ de l'offre MacPro directement sur le store, mais pour le reste...
Leopal
14 Jun 2012, 18:42
Un MacBook Pro 13" Rétina
pour bientôt? Ce serait logique...
Leoparder
15 Jun 2012, 06:44
Comment ils feraient pour la carte graphique et la batterie ?
La carte graphique, je les vois pas mettre une telle bombe (GT650M elle est considérée comme une vraiment bonne carte pour portable) dans un prix inférieur.
La batterie, l'écran serait à peine plus petit, mais la batterie elle serait beaucoup plus petite (taille carte mère quasi fixe par rapport au 15"). Donc je me demande ...
Gamoul
15 Jun 2012, 07:36
Sur le 13" y'aurait pas de carte graphique dédiée. Donc plus de place pour la batterie.
Leoparder
15 Jun 2012, 08:56
Donc c'est supposer quer la HD4000 peut tenir le coup sur du 2560x1600. OUCH !
Leopal
19 Jun 2012, 15:15
Pour jouer en résolution native ça à l'air de
suffir, sur un 27" il ne faut pas y compter.
fre2x3
19 Jun 2012, 15:33

Macbidouille qui parle de jeux vidéo... là je dis chapeau ! c'est tellement rare
le jeux vidéo devient-il indispensable pour tester une machine ?!
il serait temps que la rédaction d'MB s'adapte pour continuer à la lire
[fin du HS]
Leopal
31 Jul 2012, 18:54
Un event est prévu le 12 septembre prochain:
CITATION(McBi)
Plusieurs sources concordent sur la date du 12 septembre pour un Special Event d'Apple. A cette occasion serait dévoilé l'iPhone 5 et peut-être ce que l'on appellera pour le moment iPad mini.
Il ne serait pas surprenant pour qu'Apple en profite également pour présenter sa nouvelle gamme d'iPod, délaissée depuis un moment, surtout le modèle Touch, qui n'a pas eu droit à une mise à jour digne de ce nom depuis fort longtemps.
Et pour
patienter...
J'ai hâte.
Cedmac
23 Sep 2012, 11:53
@Article cnet :
CITATION
Une demande de brevet amendée déposée par Apple évoque une fonction de reconnaissance vocale, qui pourrait être équivalente à Siri, pour les Mac. La nouvelle version d’iTunes pourrait être la première à en bénéficier.
Alors que l’annonce de nouveaux iMac 21,5 et 27 pouces semble proche, Apple nous réserve peut-être une autre surprise de taille… Selon Patently Apple qui a déniché une demande de brevet amendée, l’assistant vocal Siri devrait faire son arrivée sur les ordinateurs de la pomme.
Rien n’indique que cela se fasse avec la nouvelle gamme en approche, mais la proximité de cette démarche permet de l’envisager. Autre détail intéressant, iTunes est cité en exemple comme logiciel qui pourrait recevoir des commandes vocales telles que de demander à Siri de trouver d’autres morceaux de musique similaires à celui qui est en cours de lecture. Rappelons que le nouvel iTunes 11, dévoilé mercredi dernier en même temps que l’iPhone 5, sera disponible courant octobre.
Peut-être donc en même temps que de nouveaux iMac compatibles Siri ? (EP)
Leopal
16 Oct 2012, 21:45
Il y aura du lourd le 23 octobre. iPad mini sans aucun doute, plus le Rétina 13", et renouvellement des iMac et Mac mini dans la foulée?
fre2x3
16 Oct 2012, 22:41
iPad mini ? pas si sûr => Cf.
On refait le mac 114 à 0:38:35
Où positionner cet iPad mini dans la gamme et a quel prix ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Leoparder
17 Oct 2012, 05:34
Tout le monde aborde ce sujet.
Moi je crois que le iPod touch est en fait un iPhone mini par conséquent les gens payent pour le fait qu'il soit petit. Et donc l'iPad mini serait en fait le remplaçant de l'iPad 2 et donc serait au même prix que l'iPod touch un peu plus grand avec un écran 1024 pas aussi bon et surtout seulement 16 GB !
349€ l'iPad mini en 16 GB moi j'y crois. Peut être 8 GB s'ils sont vraiment radins.
Peut être l'iPod Touch pourrait passer à 299€ afin de passer en dessous la barre fatidique des 300 avant Noel.
Perso je pense que le ipod touch va degager
UrbanRetro
17 Oct 2012, 11:13
J'ai moi aussi du mal a comprendre le positionnement de cet iPad mini... Contrer le nexus 7 et le kindle faire? Mouai... l'iPad le fait déjà très bien.
Par contre j'ai hâte de voir cet éventuelle mbp 13 retina qui pourrait être une bonne solution suite a la mort de mon IMac. Un portable 13 avec une bonne config' sous la barre de 1550€/$ j'y croit
Cedmac
17 Oct 2012, 11:38
Je vous rappelle qu'à la sortie de l'iPad, nous avons entendu exactement les même remarques.
Et pourtant l'iPad à trouvé sa place sans problème.
Je ne veux pas lancer un débat sur l'utilité ou pas d'un produit.
Après, à chacun de juger de son utilité par rapport à son propre matériel.
Un possesseur d'un portable MacBook Pro n'achètera pas un MacBookAir. Pourtant les deux existent et se vendent très bien.
Apple ouvre juste un peu plus sa gamme de produit.
Il ne faut pas chercher un "positionnement", mais simplement une offre sur les tablettes Apple "renforcée" par ce nouveau modèle.
Vous avez deux Imac (21,5 et 27), quatre modèles d'iPod, deux portables (Air et Pro)...
Vous aurez maintenant deux iPad (normal et mini).
Je ne vois rien de choquant et je ne m'inquiète pas pour Apple. Si ils sortent un nouveau produit, c'est qu'il va se vendre.
Je ne vois rien de choquant et je ne m'inquiète pas pour Apple. Si ils sortent un nouveau produit, c'est qu'il va se vendre.

Ca c'est certain!
Gamoul
17 Oct 2012, 17:33
Moi je pense au contraire que cet iPad mini va à terme devenir LE iPad et que dans quelques années il s'en vendra plus que l'iPad actuel.
C'est comme le marché de portables, il y a quelques années Apple proposait principalement des 15", aujourd'hui c'est le 13" qui se vend le plus, voir le 11" avec le MBA.
On verra bien, mais en tout cas personnellement l'iPad actuel ne m'a jamais vraiment intéressé, bien trop gros, alors qu'un iPad mini pourrait bien me tenter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.