Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeurs...
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4
DBSor
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Gamoul wink.gif Mon iPad est vraiment pratique, le clavier est bien grand et en déplacement, par rapport au "portable" HP qui ressemble plutôt à une brique, je n'hésite pas à embarquer ma tablette personnelle, et ça tient bien dans ma sacoche. J'essaierai de tester le mini mais je crains de perdre en confort. À suivre...
atarxerxes
D'accord avec DB ET Gamoul à la fois :
- l'iPad est plus pratique
- mais le mini risque de devenir plus vendu à terme car plus accessible financièrement
fre2x3
C'est plutôt entre iPod Touch et iPad mini qu'il faudra se poser la question.
Si l'iPad mini est aussi performant que l'iPod Touch, pour le train train quotidien, banlieue-Paris
l'iPad mini pourrait remplacer mon iPod Touch vieillissant mais surtout pas mon iPad
qui devient indispensable dans les grands déplacements ET à la maison wink.gif

PS : si iPad mini sort ces mois ci biggrin.gif
fre2x3
Mise à jour de Siri pour le marché "français" => @ ph34r.gif
atarxerxes
Si iPad mini coûte moins de 300 € (ou à peine plus) et qu'il permet de faire tourner les applications iPad sans restriction, j'en prends un (comme remplaçant de l'iPad v1 "loisir" que j'ai : Internet, jeux, emails, Youtube principalement).

Je suis curieux de voir quel sera le point fort choisi par Apple pour expliquer le positionnement par rapport au reste de la gamme :
- livres (ou autres loisirs?)
- légèreté/mobilité
- prix
-...
Leopal
Apple serait prêt à lancer un iPhone bon marché.... je ne sais pas pourquoi, je n'associe pas la marque avec ce concept, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. tongue.gif
UrbanRetro
La fin des Mac Pro en Europe annonce-t-il le renouvellement de la gamme?
Leopal
J'ai hâte de voir ce truc "vraiment génial"... tout en craignant que le prix soit lui "vraiment ahurissant". s_(8|.png
Acid
CITATION(Leopal @ 31 Jan 2013, 23:30) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai hâte de voir ce truc "vraiment génial"... tout en craignant que le prix soit lui "vraiment ahurissant". s_(8|.png

Le truc genial est peut etre la modularite du prochain mac pro. On peut toujours rever ... rolleyes.gif
Leopal
Ce serait sympa, avec un design plus abouti. smile.gif
Leopal
CITATION(UrbanRetro @ 31 Jan 2013, 21:52) <{POST_SNAPBACK}>
La fin des Mac Pro en Europe annonce-t-il le renouvellement de la gamme?

En fait non, c'est parce qu'il ne sera plus aux normes européennes, ventilateur non protégés. Des fois qu'un malin ouvre la machine pour y mettre les doigts pendant qu'ils tournent. rolleyes.gif
fre2x3
Rêvons un peu

Leopal
Le futur iPhone en platique? Ca aurait de la gueule... smile.gif
Leoparder
C'est une mauvaise retouche. Les ombres en bordure sont pas assez sombres. Le texte "iPhone etc. sur l'arrière n'est pas dans la perspective (et en plus il ne suit pas la courbe de la face).

Les gens ont que ça à faire ?
Leopal
Rabat-joie. tongue.gif

McGé évoque la rumeur d'un nouveau MacPro pour ce mois-ci! J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler. smile.gif

Une source m'a confirmé l'arrivée d'un iPhone moins cher, coque en plastique, avec des processeurs plus bas-de-gamme... pour une fois on a de l'avance sur tout le monde. tongue.gif
Leopal
On évoque l'arrivée d'un iPad 12", ou peut-être Mac Tablette sous Intel, je me demande dans quel mesure c'est sérieux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.