Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [10 ans] iLan à Gouvernes
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
titimoby
Edit: je viens de voir les messages précédents, mais j'assume tout en m'excusant donc du harcèlement par MP de CedMac smile.gif

------
Message pour CedMac, vu que je ne vois pas mes messages quand je les envoie smile.gif

Donc, je te remercie encore une fois pour le prêt de l'iMac, ça a fait toute la différence pour moi.

Par contre, en voulant bien faire, j'ai soigneusement rangé avec ton iMac tout ce que tu m'avais donné... plus mon cordon d'alim blanc.

En tout cas, il me semble que c'est ce que j'ai fait.
Pourrais tu me dire si c'est bien le cas ?

Je remet l'iMac d'aplomb et je passe au portable, ça devient une priorité pour moi.
Si tu as le cordon, je t'enverrai de quoi payer l'envoi jusqu'à moi.

Encore merci pour ce fabuleux week end

Maintenant, vous pouvez vous foutre de ma gueule tous en coeur smile.gif
Crazy_Soldiers
BingO_o
titimoby
Allons jusqu'au bout : je ne voyais pas mes messages envoyés parce que je ne cochais pas la case présente sous les messages.

BingO_o
BingOOOO ! smile.gif
Cedmac
Câble retrouvé, merci. biggrin.gif
fre2x3

(clique sur l'image)

C'est tout ce que j'ai pu récupérer pour l'instant,
l'essentiel est en vidéo mais il va falloir être plus patient wink.gif
polo1661
Louis a trop la class !
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 17 Apr 2014, 12:04) <{POST_SNAPBACK}>

(clique sur l'image)

C'est tout ce que j'ai pu récupérer pour l'instant,
l'essentiel est en vidéo mais il va falloir être plus patient wink.gif

J'adore w00t.gif
titimoby
Pour la prochaine, je serai tellement entrainer que ce sera impossible de me prendre ma place... de dernier smile.gif
Sympa ces photos, ça rappelle de chouettes moments.
fre2x3
Après le time-lapse

voici la vidéo :

... alors vivement la prochaine wink.gif
Leoric
Super ! Merci beaucoup fred ! smile.gif
Pierpo
Super fred smile.gif
Bingo à 1:23 ... biggrin.gif
benix26
Nice fre2x3 ! GG WP !
Akabane
Super vidéo comme toujours Fred thumbup.gif
(En 2015 on fait quoi ?)
Leopal
Sympa. smile.gif C'est Bingo qui se tripote? tongue.gif
Bast
GG biggrin.gif
BingO_o
Magnifique la vidéo smile.gif Et oui je me tripote et alors ? biggrin.gif
titimoby
finalement, c'est bien de voir la vidéo maintenant, ça maintient les souvenirs smile.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 14 Sep 2014, 08:19) <{POST_SNAPBACK}>
(En 2015 on fait quoi ?)
encore plus mieux biggrin.gif (c'est en pleine négociation ph34r.gif
pascual66
Il faudrait que ça dure 3 jours, c'est bien pour nous qui venons de loin !!!!! :rallyes:
Cedmac
Difficilement organisable sur trois jours, et deux jours ne posent pas de problème à Gamoul, qui vient pourtant de presque aussi loin que les 66. biggrin.gif
Merci encore et toujours à fre2x3 pour ses vidéos wub.gif , sans oublier Philippe, notre "Hôte" lors de ce week-end. biggrin.gif
Gamoul
3 jours peut-être pas mais disons 2 nuits. Ou au moins 2 vraies journées.
J'ai toujours trouvé dommage de voir que les gens partent dès le dimanche matin (parfois même avant que je sois réveillé tongue.gif )
fre2x3
Ouais mais là faut une salle avec des douches whistling.gif
BingO_o
Je suis pour 2 nuits ! Déjà des projets de LAN en cours pour cette année ?
Cedmac
Une Lan sur trois jours (dont 2 nuits) ne peux pas se faire dans une salle des fêtes, comme nous faisons depuis des années. En effet, chaque ville et village utilise les salle la semaine (réunions, activités sportives...). Les salle des fêtes ne sont dispo que du samedi au dimanche.
Pour une Lan plus longue, cela ne peux se faire que dans le privé (chez l'habitant comme la TeckaLan, où dans une salle "non communale" (type salle de mariage,...etc).
Si vous avez des proposition dans ce sens , n'hésitez pas à les soumettre. wink.gif
pascual66
Deux nuit je suis d'accord ça vaut le déplacement de nos 2000Km dry.gif
badmonkeyman
Je sais que ce n'est pas la politique du iClan de faire payer les Lan aux participants mais perso, ça ne me dérangerait pas de contribuer un surplus (dans la limite du raisonnable bien évidemment) pour une Lan smile.gif
Gamoul
Tu peux toujours faire un don juste avant la LAN comme ça t'auras l'impression de payer biggrin.gif
#TiPiaKk#
Quand on a une salle pour un week-end, on a toujours les clés le vendredi en fin de journée, donc on peut démarrer une pan le vendredi soir, jusqu'au dimanche après-midi (le temps de faire le ménage). Ce qui laisse 2 soirées et 2 nuits de jeu, plus tout le samedi pour faire une autre activité (karting, acrobranche, paintball, etc.).
fre2x3
Merci Gamoul ph34r.gif
CITATION(fre2x3 @ 10 Sep 2014, 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
T'inquiète pas badmonkeyman, je ne manquerai pas de te le rappeler quand ce sera la période de renouveler les cotisations ph34r.gif happy.gif
brice.gif biggrin.gif
sérieusement, le sujet avait déjà été évoqué, l'association n'a pas vocation de payer les voyages de ses adhérents mais le co-voiturage existe les amis

Pour Gouvernes ce n'était pas possible le vendredi soir.
Difficile pour ceux qui bossent le vendredi soir wink.gif Mais comme le dit Cedmac, ce sera chez un privé, à la sauce TKLan, si on veut faire ça sur plus de 2 jours.
Qui a un château ?
Cedmac
CITATION(#TiPiaKk# @ 15 Sep 2014, 23:34) <{POST_SNAPBACK}>
Quand on a une salle pour un week-end, on a toujours les clés le vendredi en fin de journée...

Pas "toujours" justement. sad.gif
A Voulangis, oui. Mais A Gouvernes par exemple, la salle est utilisée le vendredi soir (judo je crois), donc les clés seulement le Samedi matin.

[Edit] Grilled by fre2x3 biggrin.gif
Neomac
Quelle vidéo Fred !!!

Pour la prochaine iLan, plus elle sera longue, mieux ça sera ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.