Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [10 ans] iLan à Gouvernes
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
fre2x3
C'est cool ça w00t.gif
Pierpo
D'ailleurs je vois que je ne figure pas sur la liste tongue.gif
Normalement présent aussi, j'espère vraiment pas avoir un projet à rendre en début de semaine suivante mais bon je prends le pari smile.gif
Leoric
J'ai rajouté titimoby et Pierpo puisqu'ils viennent (d'après ce topic) ensemble.
benix26
Louis92 il s'est cloné ? smile.gif
fre2x3
J'ai ajouté quelques invités et joueurs Lolesques (*) (entre autre)

Ça serait sympas de préciser si certains viennent avec leur progéniture tongue.gif
Cedmac
Moi non. wink.gif
BingO_o
Moi j'ai pas de progéniture smile.gif
Cedmac
Heureusement ! cho.gif
fre2x3
remontetopic.gif

L'échéance approche.
Je me pose la question : on crée un nouveau topic pour la logistique (transport/matos/bouffe) dans le forum Clan
ou on continu dans celui-ci ? (au risque de se noyer un peu)
BingO_o
Peut être que recréer un topic serait judicieux smile.gif
Akabane
Nouveau topic c'est bien
Cedmac
Nouveau topic, c'est mieux
fre2x3
Ok donc voici > [10 ans] iLan à Gouvernes - Logistique, Covoiturage, bouffe, matos
ouvert dans la partie Clan du forum (réservé aux membres)

Je sais que des personnes ne sont pas encore inscrites ici,
alors manifestez-vous que nous soyons renseignés sur le nombre de couvert pour le repas du soir, merci wink.gif
polo1661
Il y a beaucoup de paramètres que je ne mettrise pas encore mais, je note et j'essaye de bloquer le weekend
Crazy_Soldiers
Salut les boys !

Je viendrais faire un bonjour et même casser la croûte avec vous.
Je pense arriver samedi en fin d'après midi et repartir dans la soirée. Je serais donc la plus en tant que spectateur/glandeur/ancien/tralalatsointsoin.
Cependant, n'étant plus membre de l'association, je tiens à payer ma part. Envoyez moi un MP avec le montant qui va bien.
Cedmac
Bonne nouvelle. Le maire sortant de Gouvernes est réélu. wink.gif
Ça ne changeait rien pour le 12 et 13 avril, mais c'est quand même mieux.
fre2x3
Ouf biggrin.gif
Cedmac
Election serrée quand même : élu avec 323 voix contre 304 sur la deuxième liste. cho.gif
fre2x3
Cliquez pour voir le fichier-joint
©source whistling.gif
on est un peu HS là bangin.gif
Gamoul
Tu n'as pas réalisé de carte interactive pour l'AFP cette fois Fred ? biggrin.gif
fre2x3
Oui et non, l'exemple ci-dessus est une prestation commune AFP / Mapbox wink.gif

[/HS]
Akabane
Bien vu l'évènement sur fb Fred thumbup.gif
(et en répondant depuis mon iPhone, forcément j'ai commenté en tant que iClan mais je crois que tu as vite fait le ménage biggrin.gif)
Ogur
Argl, ce serait avec une immense joie, mais je serai en train de road-triper en Californie et environs.

Je penserai à vous, de joyeux frags et de juteux loots à vous pour cet anniversaire smile.gif

++
fre2x3
Oui Akabane wink.gif

Ogur on pourra toujours Skyper, on aura une connexion internet wink.gif
Cedmac
Je suis inquiet. blink.gif
Gamoul n'a toujours pas confirmé sa venue !

PS : Gamoul, je ramene le même PC qu'à la VOU[iLAN]GIS III 2013. Celui qui t'avais servi de serveur jeux. wink.gif
Gamoul
Je vais venir, mais faut encore que je m'organise.
fre2x3
Ouf ! cho.gif w00t.gif

et notre :

il fait quoi ? hein ?
CantKillemAll
Pas de nouvelles de DB, je suis étonné... Je vais l'appeler aujourd'hui.
Et c'est toujours pas sur pour Teo1o, vu qu'il s'est chopé une colle pour vendredi prochain... On se tâte toujours sur sa présence happy.gif

Je réalise que je ne vois pas non plus Aurel, ni Atarxerxes... Des nouvelles ?
fre2x3
Faudrait les relancer je ne me souviens plus ce qu'ils avaient dit lors de notre AG
JaNt
On en avait discuté sur le chemin du retour, il me semble que Aurel était chaud, Atar un peu moins.
Akabane
Tu as vu cube depuis l'AG JaNt ?
JaNt
Oui il m'avait dit qu'il viendrait peut être, pas de nouvelle depuis
BingO_o
Petites nouvelles de Tecka suite à un appel téléphonique, il ne pourra malheureusement pas venir à cause d'une surcharge de boulot au magasin . . . Du coup il est déçu et essaiera de passer nous faire un petit coucou dans la semaine smile.gif
fre2x3
pleure.gif

J'ai mis des (?) derrière les participants de la liste qui ne donnent pas confirmation.
Si vous les croisez, essayez de les faire venir ici wink.gif

Donc pas de Cubeforever sad.gif
Des nouvelles de DBSor ? Aurel ? Atar ?

MAJ : j'ai envoyé un mail à tous via l'IPB du forum
Crazy_Soldiers
Pour ma part, vous préférez une participation, ou un renouvellement à l'association serait plus préférable ? smile.gif
Gamoul
Un renouvellement ! smile.gif
DBSor
Désolé, ce sera sans moi, problèmes familiaux. Je serai évidemment de tout cœur avec vous et je suis très triste de vous apprendre cela. Si possible, j'essaierai de me connecter. Pour les 15 ans peut-être smile.gif
Gamoul
sad.gif bon courage DB sad.gif
fre2x3
cry.gif à bientôt DBSor
Bast
Par précaution je m'étais annoncé absent depuis le début. J'avais encore l'espoir de pouvoir me libérer à la dernière minute et prendre un train mais ce ne sera pas le cas, ma belle famille débarque ce week end...

Ca ne sera pas pour cette année non plus sad.gif

Amusez vous bien.
fre2x3
Roooo pleure.gif
CantKillemAll
Arffff : cry.gif
Bon courage DB (j'allais t'appeler ce midi...)
Bientôt une bouffe un midi ?
Akabane
Avec tous ces absents on est moralement obligé de tenir jusqu'au 15 ans
CantKillemAll
Bien dit, président happy.gif
Loscolo
Salut a tous dsl je ne pourrais pas être la normalement je travail ce weekend
polo1661
j'ai une mauvaise nouvelle-,
mon bosse m'a demander de trvailler samedi au moins jusqu'à 21h...
Cedmac
Akabane
Ça te fait arriver pour le dessert et tu auras toute la nuit pour jouer biggrin.gif
Gamoul
CITATION(polo1661 @ 10 Apr 2014, 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai une mauvaise nouvelle-,
mon bosse m'a demander de trvailler samedi au moins jusqu'à 21h...

Et bien tu lui réponds que ça n'est pas possible biggrin.gif
CantKillemAll
Comment savoir qu'on est complètement conditionné aux réseaux sociaux ?

Quand on cherche le bouton "Like" de Facebook sur le post de Cedmac, qu'on ne le trouve pas, et que ça nous énerve biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.