Pas encore de nouvel iMac (Pro) ou Mac Pro [MAJ] voici la keynote sur Youtube
Leopal
18 Oct 2021, 21:11
Les machines sont séduisantes, mais l'arrivée des encoches sur les MBP, ben merde.
Akabane
19 Oct 2021, 08:41
21 heures d'autonomie, c'est pas rien (même si c'est probablement 2 fois moins en pratique)
Leopal
19 Oct 2021, 10:36
Point de vue Harware rien à redire, mais l'encoche est vraiment un tue-l'amour, je trouve. D'autres s'en passent, comme pour les téléphones. Pourquoi Apple en est-elle incapable ?
Et puis qui a eu l'idée de rajouter des pieds ? Et de faire des arrondies aux coins sur le bas du châssis ? Du point de vue du design, je trouve que ces machines sont ratées.
JaNt
19 Oct 2021, 19:16
Oui dommage de se taper une encoche sans avoir faceID en contrepartie Après niveau puissance ça à l'air de décoiffer Le 14" pour remplacer mon 15" rétina me fait très envie. La connectique (magsafe et port hdmi) font vraiment plaisir, et toutes les options sur dispo même sur le 14" Donc je vois pas trop de point négatifs (sauf le prix), même le design fait un peu penser au G4 titanium je trouve
Accessoirement et concernant les M1, c'est un détail, mais je ne comprends pas que Pro soit inférieur à Max, j'aurais fait l'inverse. A mon sens, Pro aurait du rester le top.
fre2x3
20 Oct 2021, 18:21
Ça colle avec la gamme des iPhones, Pro et Pro Max
Leopal
28 Oct 2021, 15:30
Reprendre Pro et Pro Max aurait été mieux.
fre2x3
9 Mar 2022, 09:05
Alors, vous avez retenu quoi pour cette Keynote du 8 mars 2022 ?
Perso j’ai tout ce qu’il me faut et pour faire de la 3D mon Mac Mini M1 me suffit Oui je travaillerai peut-être encore plus vite sur un Mac Studio mais malheureusement je ne jouerai pas mieux et aujourd’hui l’achat d’une deuxième machine Windows pour le fun est presque obligatoire. Ces Mac ne me permettent plus d’avoir le confort d’avoir une seule belle machine pour tout faire sur mon bureau Le switch macOS/Windows était un point extrêmement positif même dans un environnement d'entreprise. Le manque d'évolutivité et le prix est plus qu'un frein pour une machine d'utilisation personnel avec un environnement télétravail. Avec un Mac, il y a quelques années je pouvais VRAIMENT TOUT FAIRE, ce n'est plus le cas aujourd'hui et ça m'attriste parce que CE SONT VRAIMENT de très bonnes machines
polo1661
9 Mar 2022, 15:56
Go prendre un Alienware
Je suis trite aussi, car j'ai un mac pour le travail que j'utilise pour du perso (synchonisation photo et video) mais pour le reste si tu n'as pas windows tu es empapaouté.
je ne rêve meme plus de macpro avec une carte graphique
fre2x3
7 Jun 2022, 08:40
J'ai complètement zappé ! vous avez retenu quoi ?
es
des condensés ici :
Akabane
9 Jun 2022, 08:53
J'ai regardé un résumé. C'est pas la révolution. Ça fait pas partie des annonces officielles mais visiblement les contrôleurs de la switch seront compatibles avec la prochaine version d'iOS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.