Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Overwatch
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4
M.Screw
Polo, en fait overwatch c'est plus ou moins du pierre feuille ciseaux, par moment un héros comme Faucheur ne sera pas très utile, mais dès qu'il y à 2 ou 3 tanks dans l'équipe adverse alors il devient l'un des meilleurs héros pour contrer la composition des adversaires. Il faut juste savoir quel héros contre quel héros et à quel moment il faut changer la composition de l'équipe.
fre2x3
Hommage à un compagnon décédé
fre2x3
Overwatch : un petit espoir pour le Mac. source : iGeneration

Sinon Paladins ça y ressemble beaucoup non ? et c'est gratuit,
pourquoi on essaie pas ?
Neomac
Petit espoir en effet unsure.gif

Pour ce qui est de Paladins, c'est sympa à jouer mais cela se rapproche plus de TeamFortress 2 en terme de graphisme et de game play.

Pour y avoir joué plusieurs fois, on passe un bon moment entre potes happy.gif
JaNt
AMHA Overwatch sur Mac ça sert à rien d'espérer .. Jeff Kaplan est sympa mais il fait exprès de balancé des petits pics dans ce genre. Perso j'y crois pas du tout.

Pour ce qui est de Paladins j'ai essayé rapidement pour voir, mais quand tu joue beaucoup à Overwatch pour moi c'est juste un clone, avec quelques trucs en plus mais pas assez pour se dégager de se qu'on connait déjà et donné envie de jouer... il vaut mieux essayer et se faire sa propre idée.

Si vous voulez faire une soirée découverte pourquoi pas wink.gif
polo1661
Hier Overwatch avec Jant, The Doudou, Angel, Leoparder et moi wink.gif

Je testais le stream en 1080p 60fps et ça passe bien je trouve.

JaNt
C'était pas glorieux dans l'ensemble tongue.gif

En fait faut vraiment respecter la formation 2-2-2
2 DPS 2 Heal 2 Tank

hier on s'est retrouvé à 1 tank et 1 heal (lucio) à un moment
fre2x3
J'ai profité de la promo sur Overwatch blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.