Neomac
18 Oct 2015, 10:44
Ça donne encore plus envie ces streams, plus que les vidéos officielles.
La pratique, c'est mieux que la théorie
fre2x3
20 Oct 2015, 10:42
Leoric
20 Oct 2015, 10:48
CITATION
Encore une chose : la bêta d’Overwatch sera disponible pour Windows uniquement, et vous devrez avoir installé l’application Battle.net pour jouer.
Mais je vous rassure, c'est toujours comme ça dans un premier temps.
fre2x3
20 Oct 2015, 10:57
oui oui et aussi "dans la région Amériques, suivie ensuite par l’Europe et l’Asie."
mais le TOP départ est annoncé, après ça va aller très vite... si si
Neomac
20 Oct 2015, 13:55
Cool !
On va le tester avant la fin de l'année (mais laquelle ?)
M.Screw
23 Oct 2015, 11:12
Mise à jour :
"La bêta débutera le 27 dans les régions
Europe et Amériques, suivie ensuite par les autres régions"
Source
titimoby
23 Oct 2015, 14:38
soyons encore plus précis :
"La première phase de la bêta restreinte sera déployée le 27 octobre dans les régions Europe et Amériques"
oui, il y a le mot restreinte, donc encore un peu de patience.
fre2x3
23 Oct 2015, 16:45
Mince alors en plus si ils changent toutes les 5 minutes
M.Screw
23 Oct 2015, 17:08
La bêta
fermée commence le
27 octobre, pour l'Amérique du Nord... Plus tard en Europe.
J'avais déjà dit que la bêta serait fermée

Et comme l'a dit Leoric :
CITATION
Encore une chose : la bêta d’Overwatch sera disponible pour Windows uniquement, et vous devrez avoir installé l’application Battle.net pour jouer.
Mais je vous rassure, c'est toujours comme ça dans un premier temps.
Neomac
27 Oct 2015, 19:58
Un marathon pour Overwatch (beta restreinte) ce 27 octobre 2015 :
http://www.twitch.tv/gamersoriginow
titimoby
27 Oct 2015, 20:53
j'ai regardé un peu, mais ça fait trop envie de jouer en fait
benix26
27 Oct 2015, 23:27
fre2x3
28 Oct 2015, 10:25
On attendra
Neomac
28 Oct 2015, 10:31
On attendra

Oui, on va finir par y jouer
M.Screw
6 Nov 2015, 21:17
Le jeu est désormais en précommande:
http://eu.battle.net/overwatch/fr/buy/Mais malheureusement pas proposé pour mac...
Et oui! le jeu ne sera pas gratuit. Alors est ce que le prix de 40€ est il justifié ? Pas sur...
Edit: Le prix de l'édition de base n'est pas de 60 mais de 40 €. L'édition origine qui contient des bonus est à 60, et la version collector à 100.
M.Screw
7 Nov 2015, 02:58
Mais malheureusement pas proposé pour mac...
Et apparemment c'est mal parti pour que ça soit sur mac, d'après Jeff Kaplan (directeur du jeu) :
"Ça serait un trop gros challenge de mettre le jeu à disposition sur Mac". Des problèmes technique semblerait-il.
Mouais,
on dit merci qui ? 
Par contre, c'est pas un peu étonnant qu'un jeu Blizzard soit disponible sur consoles dès sa sortie et en précommande ?
Si même Blibli nous laisse tomber...
UrbanRetro
8 Nov 2015, 14:28
De fait, doit on comprendre que tous les futurs de Blizzard ne sortirons plus sur Mac ?
Ca c'est vraiment pas cool...
guillôme
9 Nov 2015, 00:30
titimoby
9 Nov 2015, 09:56
ça redevient difficile de jouer sous Mac quand même.
si en plus on ajoute le fait que les sociétés de portages semblent mettre beaucoup plus d'effort vers SteamOS (et donc linux) ça commence à sentir le roussi.
et sincèrement, j'en ai un peu marre de voir mon fils jouer avec des réglages TRES supérieurs sur son simple PC à 400€
ça redevient difficile de jouer sous Mac quand même.
si en plus on ajoute le fait que les sociétés de portages semblent mettre beaucoup plus d'effort vers SteamOS (et donc linux) ça commence à sentir le roussi.
et sincèrement, j'en ai un peu marre de voir mon fils jouer avec des réglages TRES supérieurs sur son simple PC à 400€
Pareil
UrbanRetro
9 Nov 2015, 17:32
A croire qu'on en arrive tous aux mêmes conclusions...
C'est triste. Hackintosh double boot powaaa.
C'est une gigantesque claque. Je vous parlais du vent qui tournait il y a un mois après avoir vu la Keynote de Microsoft... Je me retrouve beaucoup plus dans la politique et la stratégie de Microsoft que d'Apple actuellement.
Ce partenariat Microsoft / Blizzard... C'est la fin. Le dernier cordon qui me rattachait à Apple c'était bien Blizzard, fidèle éditeur depuis 20 ans.
Je vais formater mon Hackintosh pour mettre un windows 10 d'ici peu (je l'utilise à titre professionnel depuis un mois et j'en suis ravi). Il faut juste que je trouve une alternative pour la gestion de ma photothèque iPhoto...
titimoby
20 Nov 2015, 15:29
WOOOOOWOOOOOOOOOO !!!!!
fre2x3
20 Nov 2015, 16:06
Oh ça va hein
M.Screw
20 Nov 2015, 16:32
WOOOOOWOOOOOOOOOO !!!!!
T'es dans le stress test ! Amuses-toi bien ce week-end
titimoby
20 Nov 2015, 17:49
mais c'est rien Fred, dis toi que je vais atrocement souffrir puisque je vais devoir booter sur mon Bootcamp windows qui date de je ne sais quand et m taper toutes les mises à jour en bavant devant
titimoby
20 Nov 2015, 17:50
T'es dans le stress test ! Amuses-toi bien ce week-end

je vais essayer

par contre, je dois normalement conserver cet accès jusqu’à la release, on verra ce que ça donne semaine prochaine.
M.Screw
20 Nov 2015, 18:13
C'est possible effectivement, Blizzard à envoyés des invitations pour la bêta fermée et pour le week-end test en même temps. J'espère pour toi que c'est le premier cas !
titimoby
20 Nov 2015, 20:34
Vous pouvez encore rigoler, j'en suis déjà à 3 reboot après mise à jour, sans jamais arriver à me connecter à mon compte Windows.
A chaque fois, c'est tellement long que je vais faire autre chose, et à mon retour je suis sous osx et je dois rebooter
Il restera encore l'installation qui risque d'être longue.
Soirée d'attente quoi
titimoby
20 Nov 2015, 20:48
Les 5 Go passe à une vitesse folle
Neomac
20 Nov 2015, 21:18
Des captures d'écran et tes impressions !!!!
titimoby
20 Nov 2015, 21:57
je viens de me fritter 30 minutes pour retrouver l'usage de ... mon clic souris.
Windows 8 avait décidé que ça ne servait à rien.
vous avez déjà essayé de surfer sur le site de support de logitech tout au clavier ?
on y parvient, mais c'est sport

je viens de faire un rapide tour du didactitiel quasi inutile et j'ai essayer quelques persos contre 2 IA.
maintenant, je vais aller me faire déglinguer

mais déjà, l'ambiance graphique me plait bien et une dynamique très élevée.
titimoby
20 Nov 2015, 22:19
égal à moi même, je me prend de bonne secouées.
par contre, c'est la phase toute folle où ça part dans tous les sens et finalement, je termine souvent au tableau d'honneur en soutien (dégats absorbés par exemple)
si j'arrive à trouver comment faire sous windows, je tenterai un bout de vidéo pour que vous puissiez vous moquer.
j'ai le menu social des jeux Blizzard, je ne sais pas quel effet ça a si je clique sur invitation sur l'un de vous, surement un message indiquant que vous n'avez pas le jeu, mais si vous voulez faire un test de cette fonction, envoyez un message quand je suis connecté.
titimoby
21 Nov 2015, 00:12
et bien bonne première soirée malgré les mises à jours de Windows et la perte de souris.
Pas mal joué les persos Bastion et Zarya.
Le rythme est soutenu mais je ne me perds pas trop, les cartes un peu petites parfois mais pleines de recoins et passages.
Je ne sais toujours pas comment faire au moins des screenshots, pas de printscreen sur mon clavier Apple et le Ctrl+Shift+F11 ne rend rien
à suivre
Neomac
21 Nov 2015, 09:56
Merci
titimoby
21 Nov 2015, 12:57
je ne suis pas le plus grand joueur d'Overwatch, mais si vous voulez que je teste des choses en particulier, demandez et je me ferait un plaisir d’essayer.
il me reste cette histoire de raccourci pour les screenshot, il faut que je creuse.
pas sûr que j'ai le temps et l'énergie de configurer un twitch, Windows continue de me foutre des boutons dès que j'ai un besoin hors "papa veut surfer sur gmail"
titimoby
21 Nov 2015, 13:54
on verra lundi mais j'ai un indice positif quand à mon accès permanent à la beta : je peux poster sur la partie beta du forum officiel, pas dans la partie test de charge

allez, je reboot pour une petite partie avant que madame ne se rappelle tout le bricolage de retard que j'ai
titimoby
10 Feb 2016, 17:29
j'ai raté le redémarrage de la Beta d'Overwatch hier.
à priori, aucun signe en direction de OSX, ça reste la mort et je suis bon pour rebooter sur mon bootcamp... pfff
je fini un ou deux robots dans Robocraft et je reboot.
titimoby
11 Feb 2016, 16:29
ouais ben zobi. suite à des abus d'utilisation de machines à la maison de la part de junior, j'ai foutu un mot de passe sur mon bootcamp.
ben depuis la mi décembre, je l'ai oublié.
pas moyen de m'en rappeler.
suis bon pour pogotsick
titimoby
15 Feb 2016, 12:37
Pogostick saved my life.
J'ai pou jouer entre deux quintes de toux.
Il y a dorénavant un système de niveaux mais ils ne servent qu'à obtenir des coffres contenant des ajouts cosmétiques.
c'est sympa, sans plus.
Les persos ont pas mal été modifiés, 2 nouvelles cartes et un nouveau mode de jeu de conquête de 2 points.
J'ai obtenu un accès à la béta d'overwatch (mail recu semaine dernière).
Il va donc être temps pour moi quand j'en aurai le temps (je viens de déménager je suis encore dans les cartons...) de switcher mon Hackintosh sur Windows 10 et de m'y mettre
Ca y est Windows 10 installé, Overwatch installé. Je teste ce soir

Personne d'autre au iClan à part Titimoby et moi ?
polo1661
23 Feb 2016, 13:13
Je me suis inscrit mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de tester
titimoby
23 Feb 2016, 14:56
Ca y est Windows 10 installé, Overwatch installé. Je teste ce soir

Personne d'autre au iClan à part Titimoby et moi ?
et encore, c'est chiant je dois rebooter juste pour jouer, ça fini par me lasser.
Overwatch me plait beaucoup, mais je préfère souvent rester sous OSX et me faire un RoboCraft avec fiston.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.